Une femme qui se maquille en public

Tu veux dire que tu te (re)maquilles après des ablutions ?


Tu me fais aussi penser à autre chose : est il moins gênant de se maquiller en présence d'autres femmes ?
ça m'est arrivé oui ...

Devant d'autres femmes, ça peut être l'occasion d'échanger autour de ce sujet illimité qu'est le maquillage : )

Devant des hommes, ça me dérange plus cela dit vous avez aussi des cernes à camoufler, puis un peu de khol peut raviver votre regard, non ?
 
ça m'est arrivé oui ...

Devant d'autres femmes, ça peut être l'occasion d'échanger autour de ce sujet illimité qu'est le maquillage : )

Devant des hommes, ça me dérange plus cela dit vous avez aussi des cernes à camoufler, puis un peu de khol peut raviver votre regard, non ?

J'aime bien le "ce sujet illimité qu'est le maquillage" ^^

Je ne sais pas, je n'utilise rien du tout :desole:
 
C'est un peu une performance d'artiste de rue :mignon:

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ?

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^

Normalement qd on se maquille on doit avoir Les mains propres, ce qui n'est pas le cas quand on est dehors :malade:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est un peu une performance d'artiste de rue :mignon:

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ? :intello:

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^
Juste un peu de gloss sur les lèvres assez rarement, je me recoiffes assez souvent, rien de plus.
 
C'est un peu une performance d'artiste de rue :mignon:

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ? :intello:

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^

souvent
en voiture
manque d'organisation

si j'avais un évier ds la voiture, je me brossais les dents aussi

Une autre question ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Généralement je ne me maquille pas (je ne met que l'écran solaire, parfois le khol quand ça me plait) donc je n'ai pas ce problème par contre, ça m'arrive de manger dans la rue :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si je me maquille chez moi, après bah je sors une fois pour toute sachant que je n'ai JAMAIS de maquillage dans mon sac, walou , nada... Tu vas trouver des dattes oui, tu vas trouver une petite bouteille d'eau (quand le sac est grand), du musc lol, mais jamais de maquillage.
Desfois je rentre, et je m'aperçois que j'ai du persil entre les dents :D j'ai la 8aine 8aine mdrrrr
 
Si je me maquille chez moi, après bah je sors une fois pour toute sachant que je n'ai JAMAIS de maquillage dans mon sac, walou , nada... Tu vas trouver des dattes oui, tu vas trouver une petite bouteille d'eau (quand le sac est grand), du musc lol, mais jamais de maquillage.
Desfois je rentre, et je m'aperçois que j'ai du persil entre les dents :D j'ai la 8aine 8aine mdrrrr

C'est bien t'as confiance en toi ^^
mdrrr prend des cure-dents :D
 
Si je me maquille chez moi, après bah je sors une fois pour toute sachant que je n'ai JAMAIS de maquillage dans mon sac, walou , nada... Tu vas trouver des dattes oui, tu vas trouver une petite bouteille d'eau (quand le sac est grand), du musc lol, mais jamais de maquillage.
Desfois je rentre, et je m'aperçois que j'ai du persil entre les dents :D j'ai la 8aine 8aine mdrrrr

J'ai une brosse a dents, un dentifrice et de la soie dentaire dans Mon sac :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Si je me maquille chez moi, après bah je sors une fois pour toute sachant que je n'ai JAMAIS de maquillage dans mon sac, walou , nada... Tu vas trouver des dattes oui, tu vas trouver une petite bouteille d'eau (quand le sac est grand), du musc lol, mais jamais de maquillage.
Desfois je rentre, et je m'aperçois que j'ai du persil entre les dents j'ai la 8aine 8aine mdrrrr

ptdrrrrrrrrrr daba fhamti 3lach ma besstekch dak nhar :D

J'ai une brosse a dents, un dentifrice et de la soie dentaire dans Mon sac

t'as pas un truc bleu dans ton sac ?

genre un passeport canadien :D
 
Haut