Une femme qui se maquille en public

T

TheCarmen

Non connecté
Je ne me maquille jamais en public. Je préfère prendre mon temps pour me préparer, d'autant plus que j'aime ça.

Etant perfectionniste, il m'est impossible de sortir de chez moi débraillée, de plus je préfère être installée confortablement.

Je pense aussi que c'est un manque de savoir-vivre.
 
LOL, beaucoup de mecs me fixent du regard quand j'applique un baume ou un rouge à lèvre! Je le voyais souvent comme un signe "mais pourquoi cette clocharde se tartine les lèvres, elle croit que ça va la rendre plus belle?" :D

Ils pensent pas forcément en mal
ce mouvement de stick autour des lèvres les intrigue
Ils voient pas ce geste à tout les coins de rue :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est un peu une performance d'artiste de rue

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ?

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^
Salam IbnouCid,
C'est une tepu :eek::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai eu un sacré fou rire merci :p

Tu ne l'as pas remarqué? Tu entres dans le tram/bus/métro ou dans la rue, comme toute illustre inconnue,sans que personne ne te calcule, et tout d'un coup, tu fais ce geste et le mâle en lui se retourne, avec ce regard illuminé mais perplexe qui rappelle un de mes posts précédents sur la "clocharde", puis il hésite entre "femelle" et "clocharde" avant de tourner la tête et regarder ailleurs (je crois que la clocharde a gagné sa bataille mentale) ! :wazaa:
 
H

Honeylove

Non connecté
Tu ne l'as pas remarqué? Tu entres dans le tram/bus/métro ou dans la rue, comme toute illustre inconnue,sans que personne ne te calcule, et tout d'un coup, tu fais ce geste et le mâle en lui se retourne, avec ce regard illuminé mais perplexe qui rappelle un de mes posts précédents sur la "clocharde", puis il hésite entre "femelle" et "clocharde" avant de tourner la tête et regarder ailleurs (je crois que la clocharde a gagné sa bataille mentale) ! :wazaa:

Je l'ai pas tellement remarqué puisque je me cache :p mais on m'a déjà fixée au restaurant pendant que je mange.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le "où ça" est la réponse que leur lobe préfrontal, critique et rationnel, leur réplique, quand il leur signifie que ce n'est qu'une clocharde! :D
Un moment j'ai cru que tu faisais allusion au stick glissant sur les lèvres.

Je l'ai pas tellement remarqué puisque je me cache :p mais on m'a déjà fixée au restaurant pendant que je mange.
Salam Honey,
Il te fixait en sortant la langue? ça a son importance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais appliqué mon rouge à l'abri des regards avant d'aller bosser ce jour là, je sais pas trop pourquoi je me cache :p

Aucune idée, je me demandais si j'avais pas un soucis de posture ou autre...

Ou tu es juste une belle fille qui mange! ;)

Ou... des fois, on est "ailleurs" mais notre regard reste fixé sur quelqu'un.
 
L

Liberty95

Non connecté
Moi jamais.

Et je n'ai jamais de maquillage dans mon sac.

Je déteste ça me maquiller dans la rue ou métro ou bus.

Je me maquille en 5/5 le matin.

Entre le correcteur de teint et le eye liner et fap c'est vite fait.

Parfois que du khôl.
 
Haut