Une femme qui se maquille en public

Si je me maquille chez moi, après bah je sors une fois pour toute sachant que je n'ai JAMAIS de maquillage dans mon sac, walou , nada... Tu vas trouver des dattes oui, tu vas trouver une petite bouteille d'eau (quand le sac est grand), du musc lol, mais jamais de maquillage.
Desfois je rentre, et je m'aperçois que j'ai du persil entre les dents :D j'ai la 8aine 8aine mdrrrr
Et dans les tiroirs au boulot, c'est Sephora ?:D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est un peu une performance d'artiste de rue :mignon:

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ? :intello:

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^

Juste du rouge à lèvres dans les transports, car je le mets à la dernière minute et j'oublie souvent quand je suis chez moi...
 
Quand je suis grave en retard, je mets une touche de rouge à lèvre dans le bus.

Une fois j'étais bcp trop en retard, j'ai embarqué ma grosse trousse de maquillage pour me maquiller... Au travail.
 
A part du khol et de l'anti-cernes de temps en temps, je ne mets rien lol donc je ne vais pas me risquer à me crever un oeil en public lol

Je trouve que se maquiller est un geste intime et voir des femmes se maquiller dans les transports en commun m'horripile ou me fascine en fait ça dépend de la personne lol

En tout cas quand je regarde la personne faire, elle est gênée :D Mais je ne peux pas m'empêcher :timide:
 
A part du khol et de l'anti-cernes de temps en temps, je ne mets rien lol donc je ne vais pas me risquer à me crever un oeil en public lol

Je trouve que se maquiller est un geste intime et voir des femmes se maquiller dans les transports en commun m'horripile ou me fascine en fait ça dépend de la personne lol

En tout cas quand je regarde la personne faire, elle est gênée Mais je ne peux pas m'empêcher
:timide:

Moralité, les femmes se regardent entre elles aussi, beaucoup, on pourrait enlever les hommes de la planète que çà n'y changerait rien :mignon:
 
C'est un peu une performance d'artiste de rue :mignon:

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ? :intello:

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^

Je ne me maquille jamais dehors , mais pour une seule raison, je n'ai pas envie de me salir.
Entre mon blush qui explose en l'ouvrant, mon khôl qui coule, mon mascara qui pète quand je lui enleve sa brosse de son pepette et mon fond de teint qui reste sur mes doigts ( Oui, je sais Cristina, le fond de teint ça se met avec un pinceau ) je suis très vite maquillée des vêtements.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est un peu une performance d'artiste de rue :mignon:

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ? :intello:

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^
Mdr toi tu m'as croisé et t'as pas osé me saluer de peur que je rate mon trait d'eye liner et que je t'en veuille^^
 
Haut