Un homme n'a pas à s'adapter à l'attitude de la femme, il doit respecter TOUTES les femmes, qu'elles couchent ou non.
En effet.
Par contre, les femmes n'ont pas à respecter tous les mecs. Certains sont juste trop broken ou ce sont des perdants!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un homme n'a pas à s'adapter à l'attitude de la femme, il doit respecter TOUTES les femmes, qu'elles couchent ou non.
Pragmatique…[…]
Regarde cette vidéo, elle est instructive, c'est pas le même sujet mais il y a des trucs qui sont liés
Plutôt culture islamique.La culture musulman ces quoi ça
Pourtant non. Ces mêmes traditions existaient chez les Anglais, et je crois même en france.
En effet.
Par contre, les femmes n'ont pas à respecter tous les mecs. Certains sont juste trop broken ou ce sont des perdants!![]()
Je crois la elle sort carrément de cadre religieux.
Tu as tout compris Ebion : D
Et toi Ebion, tu veux une fille broken, partido, 7orra, pure ou tayiba ?![]()
Elle est trompée dans ce cas là.je ne vois pas la contradiction
si ils ont cette relation d'un commun accord, pourquoi la fille devrait s'offusquer de ce que pense cet homme d'elle? bien sûre elle sera déçue de savoir que celui qu'elle prenait pour un adulte n'est en fait qu'un gamin attardé à la réflexion limité, mais ca s'arrête là je pense.
Je pense que je me suis très mal fais comprendre, je ne cherche pas à faire polémique, et je ne juge personne, mon post est diriger cntre les hommes qui ne respectent pas tte les femmes.Elle veut juste ouvrir un sujet à polemiques alors qu'elle meme ne se respecte pas quand tu vois tous les sujets qu'elle ouvre
Bref ...Allah y stair ou safi
J'ai déjà dit souvent ce que je voulais : une fille électrique avec moi et pure avec les autres mecs!![]()
PossibleCe qui se trouve à être vrai chez la grande majorité des mecs.![]()
"Une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."
Une fille doit montrer qu'elle est sérieuse, elle doit résister a l'homme, si elle veut que celui-ci la respecte et se comporte bien avec elle, sinon il voudra juste s'amuser, c'est donc elle qui mène la relation, l'homme ne s'impose pas, quand il est face à une fille "open", il va en profiter et s'amuser, et s'il a en face de lui une fille qui impose ses limites alors il sera sérieux. Enfaite ce genre d'homme n'a aucun principe, ils s'adaptent à la fille, il attend d'elle pour être sérieux. (Je généralise et je parle des hommes, mais il y a aussi des filles qui ont ce comportement)
Non, j'ai surtout trouvé le contraire.![]()
Si tu parle de ta vie alors ce plan a 3 tu la fais . Désoler je suis curieuxJe pense que je me suis très mal fais comprendre, je ne cherche pas à faire polémique, et je ne juge personne, mon post est diriger cntre les hommes qui ne respectent pas tte les femmes.
Tu te bases sur les sujets que j'ai déjà poster pour dire que je ne me respecte pas, j'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie, je suis loin d’être une sainte, et j'en suis vrmt pas fière, Bladi c'est le seul endroit ou je parle de ma vie, et je ne suis pas là pour jugé qui que se soit, je respecte tout le monde, et mon but n'est pas du faire du tords, qu'Allah nous guide tous et nous pardonne.
Voila moi je parle de la femme musulmane tout simplement.Tout à fait... Parce que là section ici c histoire de coeur ...
Je parle en général, pas forcément en ce qui me concerne ou les gens de ma communauté mais dans l'ensemble. Avec notre religion on peux estimer qu'une fille qui multiplie les conquêtes ne se respecte pas. D'autre estimeront que dans la mesure où elle décide elle respecte ce qu'elle est.
Donc se respecter c surtout être en accord avec ce que l'on est et les valeurs auxquelles on croient sans oublier que nos valeurs ne sont pas celle de tous.
Après si vous voulez analyser le respect de la femme et de son statut en islam vous n'êtes pas dans la bonne section
Tu es certaine qu’il n’y a pas d’autres raisons ?
La religion peut être?
Ces ce que j'ai dit la religion a u une influence sur la culture mais pas tout la culture et baser sur la religionsPlutôt culture islamique.
Pendant l'expansion de l'islam comme religion, afin d'éduquer les peuples, il eu toute une culture lié et qui a vu le jour sous cette période et qui perdure jusqu a notre époque.
Je citerais brièvement l'art de la décoration islamique, les ornements et frises ainsi que toute la décoration des demeures et lieux de cultes et toutes batisses confondues, on y verra que de la calligraphie arabe animaux et plantes, et c'est l'un des principes de cet art de la décoration. La calligraphie arabe fera partie de l'art islamique lorsque il est portait dur les versets et nom dAllah. ..
Presque tout au long du moyen âge occidental, à partir du 8 siècle, l'islam a vu naître sa plus belle culture dans une terre Mozarabe. ..
Architecture. Décoration, sculpture, poésie traduction, ...sciences. ...autant de domaines et bien plus qui ont pu se développer en même temps que l'islam regagnait du terrain ....
NonSi tu parle de ta vie alors ce plan a 3 tu la fais . Désoler je suis curieux
C’est quoi une « vierge vipère » ? (j’ai du mal à imaginer, parce que généralement, les vipères… heu…)Donc pour toi ces pas une fille de famille alors si je conclue des homme de famille il a reste pratiquement plus .
Parce que des homme vierge ça super super rare .
Désoler je préfère une femme qui a passer mais un comportement juste
Que la vierge vipère et il y a Bcp comme ça
Zerma comme elle vierge elle ce crois tout permis aucun bon comportement parce que elle ce crois supérieur a certaineC’est quoi une « vierge vipère » ? (j’ai du mal à imaginer, parce que généralement, les vipères… heu…)
Donc elle est une épreuve ?le prophète a dit que la plus grande tentation de l'homme sera la femme.
elle faut pas lui donner l occasion pour tout contrôler tout simplement.Zerma comme elle vierge elle ce crois tout permis aucun bon comportement parce que elle ce crois supérieur a certaine
"Une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."
Une fille doit montrer qu'elle est sérieuse, elle doit résister a l'homme, si elle veut que celui-ci la respecte et se comporte bien avec elle, sinon il voudra juste s'amuser, c'est donc elle qui mène la relation, l'homme ne s'impose pas, quand il est face à une fille "open", il va en profiter et s'amuser, et s'il a en face de lui une fille qui impose ses limites alors il sera sérieux. Enfaite ce genre d'homme n'a aucun principe, ils s'adaptent à la fille, il attend d'elle pour être sérieux. (Je généralise et je parle des hommes, mais il y a aussi des filles qui ont ce comportement)
Oui tu parles des hommes qui contrôlent pas leur désirs charnels.en matiere de fornication c'est la femme qui propose et l'homme qui dispose
Mais tu es honnête avec eux ? Si tu ne veux pas du sérieux, tu les prévient avant ? Et tu les respecte toi‑même en les considérant comme des gens et pas comme des choses ? (et il y a bien plus d’une manière de ne pas respecter quelqu’un…)Moi je suis une fille open, j'ai pas de probleme, je m'assumeil y avait rien de péjoratif dans l'expression que j'ai utiliser, je pense juste qu'un homme doit respecté tte les femmes, qu'elle ait l'air serieuse ou qu'elle soit open comme moi, car souvent certains considere que parcequ'une fille a un passé, ils peuvent tt se permettre, s'amuser et la jetter par la suite
Ça devrait t’ouvrir les yeux…Non, j'ai surtout trouvé le contraire.![]()
c'est juste un constat, après j'imagine bien que tout les hommes ne sont pas pareil, mais bcp respecteront moin une fille qui a un passé, et je trouve bêteC'est assez simpliste comme vision . Un homme respectueux de base va respecter toutes les femmes
Un homme peut se marier avec une "sainte" mais si c'est un ******* il va mal se comporter .
Et vice versa , il se marie avec une fornicatriceet peut faire le canard.
Une femme quelque soit son activité (ou pas) sexuelle se fait respecter par son attitude et basta
J'ai tjrs été honnête, et même si je cherche du serieux, on m'a deja sorti "c'est bon c'est pas grave si on couche, de tte façon t'es plus vierge, t'a rien a perdre", comme si je vallais moins qu'une autre,Mais tu es honnête avec eux ? Si tu ne veux pas du sérieux, tu les prévient avant ? Et tu les respecte toi‑même en les considérant comme des gens et pas comme des choses ? (et il y a bien plus d’une manière de ne pas respecter quelqu’un…)
Tu as parfaitement raison mais le point important à soulever est que la majorité des personnes du forums sont musulmans.En effet la religion pour les religieux est un bon curseur mais seulement pour les croyants .
Ici elle n'a pas parlé de la femme musulmane mais de la Femme qui ne sont pas toutes musulmanes.
Il faut donc voir le sujet dans sa globalité et pas seulement sous le prisme de notre religion. Car dans ce cas la le débat n'a pas lieu... La femme musulmane ne doit pas se respecter pour se marier mais la pudeur, la chasteté est inerante à ce que lamusulmane est
Oui il est imam mais son message reflète bien la vérité de nos jours.Pragmatique…
Il est Imam ?
Tristement vrai ce qu’il dit à propos du divorce. Et ça s’applique à toutes les promesses tacites (pas seulement la Chahada et pas seulement pour les Musulmans).
Même si trouve je qu’il exagère sur certains points au début….
le prochain qui te dit ça, mets lui un bon coup sous la ceinture. La c'est juste un manque de respect et vouloir profiter de toiJ'ai tjrs été honnête, et même si je cherche du serieux, on m'a deja sorti "c'est bon c'est pas grave si on couche, de tte façon t'es plus vierge, t'a rien a perdre", comme si je vallais moins qu'une autre,
Si je te comprends bien, ils n’ont pas peur de celles qui sont libres, ils ont peur de ce qu’ils croient qu’elles sont, ce qui est différent.Beaucoup pensent qu'elles ont des passés lourds qu'elles vont tenter de leur cacher et jouer les saintes alors qu'elles sont des traînées, et/ ou qu'elles vont refuser de suivre le schéma traditionnel de la femme au foyer/ qui va s'occuper de la cuisine et des enfants sans broncher.
Donc quelque part oui, ils ont peur de femmes qui ont été/ sont/ seront trop libres de leurs mouvements.
En même temps, « un passé », c’est vague, ça peut signifier beaucoup de choses et des choses assez différentes entre elles.c'est juste un constat, après j'imagine bien que tout les hommes ne sont pas pareil, mais bcp respecteront moin une fille qui a un passé, et je trouve bête