Va au printemps,, parait qu'il y a des bombes...![]()
Elles ont toutes été désamorcés...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va au printemps,, parait qu'il y a des bombes...![]()
non cherie tu n'as pas bien entendu j'ai dit un site de "fous" pas de "foot" et j'ai pas menti
sérieux, faut qu'on parle.....:
je parlais d'athay pas de chiba j'aime pas non plus
Juste
Elles ont toutes été désamorcés...:-D
Elles ont toutes été désamorcés...
Tu peux attendre d'être à la maison
*****, t'aurais pû être pulvérisé par la flèche de cupidon...
:langue:
tu veux dire qu'elles ont dejà èté testés à blanc??
Oui et a blanc ca a fait des taches rouges krkrkrkrkr
franchement j'étais en train de prier pour que ne la sorte pas c'est raté
normal je n'avais pas l'udo !!!
Juste
franchement j'étais en train de prier pour que ne la sorte pas c'est raté
t'a le chic de tendre des perches
![]()
tu veux dire qu'elles ont dejà èté testés à blanc??
c'est urgent !!!! je rentre tard en plus ce soir
Juste
m3a salama tu vas où ENCORE ? En fait je m'en fout bip moi avnat de rentrer pour que ma copine Farida puisse sortir; Elle a pas trop envie de te rencontrer![]()
t'a le chic de tendre des perches
Ah ouais toi tu pries sans l'udo!!!!
vas refaire l'udo Ludo!!! allé et apres tu file dans ta chambre!!!
m3a salama tu vas où ENCORE ? En fait je m'en fout bip moi avnat de rentrer pour que ma copine Farida puisse sortir; Elle a pas trop envie de te rencontrer
calmos. pas dinfidelitage, mm sur bladi, non mais.
tu imagines si ton vrai mari lisait??
il posterait :
ma femme a un autre mari que moi, que dois je faire???
Tu sais c pas du genre à se poser des questions. C'est regard de la mort qui tue un cracha en pleine figure et ne daigne même pas ouvrir la bouche sinon je t'eclate tes dents tordues (de tte façon)
Et ça ne rigole pas ds le Nord du Maroc.Y'a pas de 3alach mat 3alach
je dois aller chercher un client japonais à laeroport tu sais ce que c'est....
ça tombe bien j'aime pas voir farida moi non plus
je peux filer dans ma chambre avec un yaourt et la PS ? j'adore ces punitions
Nan privé de dessert bouffe ta PS!!! et l'autre malade est un garçoooooooooooooooooooooon!!!!
Tu sais c pas du genre à se poser des questions. C'est regard de la mort qui tue un cracha en pleine figure et ne daigne même pas ouvrir la bouche sinon je t'eclate tes dents tordues (de tte façon)
Et ça ne rigole pas ds le Nord du Maroc.: D Y'a pas de 3alach mat 3alach
je jure sur ce que j'ai de plus cher (ma console Wii) que je ne te connais pas, que je ne souhaite pas te connaitre et que je ne t'aime pas et ne t'aimerai jamais et que je m'en fou de toi mais alors d'une force !!!
Juste
mdr. un vrai rifton ma parole.
ouais, je connais l espece. :rolleek:
flipiti ?
Pas loin à 25 km près mais ils respirent le même air. Oui je sais que tu connais ces specimen .
Nan privé de dessert bouffe ta PS!!! et l'autre malade est un garçoooooooooooooooooooooon!!!!
comment t'es susceptible
bien sur qu il flipiti. des que tu parles de mari cracheur, tt le monde flipiti.
sinon, les zarabes se valent tous ma parole...:ek:
Vous penseriez quoi si vous rencontriez une fille qui à acheter son appartement seul ?
qu'elle a du mérite ;-)
salut Ciana
Je comprend même pas l'intérêt de ce poste !
N'importe qui peut acheter un appart![]()
salut Ciana
Je comprend même pas l'intérêt de ce poste !
N'importe qui peut acheter un appart![]()
Vous penseriez quoi si vous rencontriez une fille qui à acheter son appartement seul ?
non zaama ça peut blesser l'ego d'un homme de se mettre avec une fille li gada 3ala rasha. La ? est :
Est-ce un bon investissement ou au contraire un frein pour se mettre en couple ?
coucou haddo
j'avais rien a faire donc je poste par ci par la lool
mais bon c'est ce qu'elle attend d'entendre, non?
non zaama ça peut blesser l'ego d'un homme de se mettre avec une fille li gada 3ala rasha. La ? est :
Est-ce un bon investissement ou au contraire un frein pour se mettre en couple ?
dans ce cas ça va dépendre de la catégorie du mec et donc de sa mentalité.....
c'es ce que je fais aussi
la seule chose qui peut poser pb c'est le fait pour le couple marié de vivre de cet appart et la question de la participation.
Pour ça ya des moyens juridiques ou au mieux elle revend pour acheter à 2 ensuite un appart plus grand ..
enfin je vois pas où est le pb !
c'es ce que je fais aussi
la seule chose qui peut poser pb c'est le fait pour le couple marié de vivre de cet appart et la question de la participation.
Pour ça ya des moyens juridiques ou au mieux elle revend pour acheter à 2 ensuite un appart plus grand ..
enfin je vois pas où est le pb !
si je pause la question c'est qu'on m'en a déjà fait le repproche !" Pourquoi tu as acheté seul ?" "tu est du genre independante toi ? "
si je pause la question c'est qu'on m'en a déjà fait le repproche !" Pourquoi tu as acheté seul ?" "tu est du genre independante toi ? "
ben tu réponds tt en souriant " je ne l'ai pas acheté avec votre argent à ce que je sache"
C'est un homme qui m'a fait la reflexion , pour lui ca lui posait probléme car il avait l'impression que j'étais trop du genre indépendante et de plus je pense que pour lui ce mettre avec quelqu'un c'est tout faire ensemble , choix d'appart déco etc ...