Une fusillade devant une école juive de Toulouse

Cette affaire si ça s'avère que c'est un acte d'extreme droite, le plus grand bénéficiaire sera Sarkozy, comme ça il recuperera tous les famille qui voulaient voter FN et qui apres le choc se retracteront pour se désoldariser de ces crapules qui sont Nazis se retourneront vers Sarkozy !!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je t'en prie zizig

C'est la fionnitude de la campagne qui veut ça.
Je regardais le zapping d'aujourd'hui, il fait froid dans le dos (FN) et son discours en Corse, où comment légitimer le racisme, et particulièrement l'Islamophobie. Elle fait roire à l'auditoire que la première religion que l'on apprend à l'école est l'Histoire de la religion musulmane LOL elle était où pendant le chapitre du monothéisme en Histoire? elle suçait des gla...ces dans la cours?

Hier elle prenait sa voit de **** pour dire ya pas de droite y a pas de gauche, c'est un moment de recueillement ya plus de campagnes, quelques heures plus tard tu la vois chez bourdin entrain de parler des immigrés nés en France et des régularisations soit disant que mélanchon pronerait...
A vomir mais vraiment à vomir

Comme quand Rabin avait été assassiné, jspr que ce n'est pas un extrémiste religieux ou un allumé de la barbe musulman ou assimilé. On en a suffisamment pris pour notre grade avec le règne Sarko-Besson-Hortefeux-Guéant !!

C'est peut être *** à dire mais c vrai.

Sinon, j'ai vu aussi la séquence de Marine en Corse. On voit bien qu'elle rassemble tous les haineux, les fachos de France. J'ai même cru entendre un "sale race" d'une zozotte obèse qui doit mal vivre son surpoids et déplace sa frustration par la haine !!

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html?vid=612055

++
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comme quand Rabin avait été assassiné, jspr que ce n'est pas un extrémiste religieux ou un allumé de la barbe musulman ou assimilé. On en a suffisamment pris pour notre grade avec le règne Sarko-Besson-Hortefeux-Guéant !!

C'est peut être *** à dire mais c vrai.

Sinon, j'ai vu aussi la séquence de Marine en Corse. On voit bien qu'elle rassemble tous les haineux, les fachos de France. J'ai même cru entendre un "sale race" d'une zozotte obèse qui doit mal vivre son surpoids et déplace sa frustration par la haine !!

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html?vid=612055

++

la même zozotte a dit on va vous tuer, un truc comme ça

wash elle le vouvoie oula c'est un tutoiement collectif? :D


Voilà le genre de partie légitime en France
 
Vu qu'il y a un crime, il y a un coupable (au moins).

Pour lui il n'y a pas de présomption d'innocence, il faut juste savoir qui c'est.

C'est pour les suspects qu'il doit y avoir présomption d'innocence...

A++
--
Al-Ghiran


je pense que tu n'as pas lus toutes mes interventions car peut etre que tu comprendrais que celle-ci n'etait pas pour le coupable mais pour une personne que l'on aurait accusé
c'est a dire moi

Diabolo

A++
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en tout cas je salue la solidarité juive, toute la france en est secouée

vigipirate ecarlate c'est bien mais un peu tard quand meme
 

nefert

Au delà de la rive
VIB

J'ai également trouvé ce lien intéressant:
http://www.marianne2.fr/Conflit-israelo-Palestinien-diplomatie-contre-natalite_a196172.html

->Natalité politique et populaire: celle des instances palestiniennes et du pouvoir dans une quête d'instinct de survie.

Il faut aussi noter que le taux de mortalité infantile est très élevée et une espérance de vie moins importante

Données de la population Palestinienne:
http://www.populationdata.net/index2.php?option=pays&pid=163

Espérance de vie (2009) 73.98 ans
Taux de natalité (2009) 31.19 ‰
Indice de fécondité (2009) 4.12 enfants/femme
Taux de mortalité (2009) 3.55 ‰
Taux de mortalité infantile (2009) 17.16 ‰

Données de la population israélienne:
http://www.populationdata.net/index2.php?option=pays&pid=106&nom=israel

Espérance de vie (2009) 80.73 ans
Taux de natalité (2009) 19.77 ‰
Indice de fécondité (2009) 2.75 enfants/femme
Taux de mortalité (2009) 5.43 ‰
Taux de mortalité infantile (2009) 4.22 ‰


Les Israéliens conscients de ce problème démographique se consolent en considérant que la fécondité des Arabes diminue sur le moyen terme, même à Gaza où elle reste cependant très élevée, et que celle des Juifs, au contraire, se maintient, voire augmente, du fait du rôle croissant joué par les orthodoxes.

En Cisjordanie, le taux de fécondité des 500 000 colons serait aujourd’hui proche de 5 et donc supérieur à celui des Arabes (3,8) ; les colons pourraient y représenter le quart de la population en 2025 (3). Le taux de natalité ne résulte pas de la seule fécondité actuelle mais aussi de celle de la génération précédente, laquelle détermine le nombre de femmes en âge de procréer ; de ce point de vue, les Arabes, beaucoup plus jeunes en moyenne, ont plus d’une longueur d’avance.

L'immigration à été très forte dans les années 90, notamment à cause de la dégradation des conditions de vie dans les pays de l'ex-URSS. Les personnes de confession juive ont émigré en masse à cette occasion. On compte environ 1,2 million d'immigrés d'origine russe.

A terme, donc, la population arabe devrait dépasser la population juive sur l’ensemble du territoire mandataire (4). D’où les efforts du gouvernement israélien pour mettre à l’écart la bande de Gaza, où le déséquilibre démographique est le plus aigu. Avec 1,5 million d’habitants, ses 360 km2 (Paris intra-muros : 105 km 2) ont déjà une des densités des plus fortes du monde ; or on y prévoit 4 millions d’habitants en 2050 !

L'écart démographique entre Israéliens et Palestiniens s'est creusé depuis 1948 en raison de l'immigration massive des Juifs jusqu'à la précédente massive issue du Bloc soviétique et l'exil des Palestiniens (ainsi que leur mortalité - des hommes notamment).

Cependant, les Palestiniens ont une natalité plus élevée qui inquiète les Israéliens qui essaient de les cantonner dans la Bande de Gaza (qui a une des plus fortes densités au monde). Cette natalité doit être nuancée en raison du fort de taux de mortalité infantile.

Sans autre vague massive juive et avec cette natalité, l'écart se renverse petit à petit. C'est ce que j'ai compris.
 
Envoyé par dreamland12 ↑
les enfants tuer(Paix a leur âmes) vont être enterrer en Israel,c'est parce que la famille est sioniste ou bien ça n'a rien avoir ?


C'est parce qu'ils ont la double nationalité.
Tout comme les maghrébins qui sont en nés en France et sont citoyen français mais dont les familles décident quand même de les enterrer au bled pour ceux qui sont décédés.

Bled parfois que le défunt n'a jamais connu.
 

tizniti

Soyons sérieux .
les enfants tuer(Paix a leur âmes) vont être enterrer en Israel,c'est parce que la famille est sioniste ou bien ça n'a rien avoir ?

Non, c'est tout simplement parce qu’ils ont la double nationalité. Française et Israélienne....C'est un peu comme les personnes qui ont la double nationalité Française et Marocaine, ils préfèrent être enstérées au Maroc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si je comprends bien, c'est soit je considère que la presse fait bien son job, soit je suis censée être une fervente auditrice de radio bagdad.....entre les deux, il n'y a pas la place pr une personne qui pourrait considérer de façon objective que la presse est parfois muselée ?? ça échappe à la raison ?? c'est quoi le point d’achoppement ??


non non tu as parfaitement raison, tout ça manque d'objectivité, autant les médias que les politiques au devant de la scène.

et ça n'est pas être de mauvaise foi que de le penser et le remarquer.

Je pense que c'est plutôt l'occulter ou le nier qui est de mauvaise foi.
Mais bon apparemment il est de bon ton de ne pas le dire
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Un journaliste sur itélé a comparé l'évènement de Toulouse à une ancienne affaire de 2002 ... Lorsque Sarkozy et Guéant ont attrapé Colona avant des élections ... J'en ai déduis que le journaliste parlait d'un coup médiatique pour les présidentielles de 2012 ... attention il n'a pas dit que c'est un coup monté ... mais uniquement que Sarkozy ferait tout pour retrouver le tueur avant les élections.

tawmat
 
Envoyé par dreamland12 ↑
les enfants tuer(Paix a leur âmes) vont être enterrer en Israel,c'est parce que la famille est sioniste ou bien ça n'a rien avoir ?


C'est parce qu'ils ont la double nationalité.
Tout comme les maghrébins qui sont en nés en France et sont citoyen français mais dont les familles décident quand même de les enterrer au bled pour ceux qui sont décédés.

Bled parfois que le défunt n'a jamais connu.

mais ont ne peut pas avoir la double nationalité a 6mois...

soit il ont la française et doivent attendre leur 16ans pour demander une autre,soit il ont des parents étranger et doivent attendre qu'il est 16 ans pour être naturaliser
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

Un journaliste sur itélé a comparé l'évènement de Toulouse à une ancienne affaire de 2002 ... Lorsque Sarkozy et Guéant ont attrapé Colona avant des élections ... J'en ai déduis que le journaliste parlait d'un coup médiatique pour les présidentielles de 2012 ... attention il n'a pas dit que c'est un coup monté ... mais uniquement que Sarkozy ferait tout pour retrouver le tueur avant les élections.

tawmat


ça ça n'est pas un scoop Tinky :D biensûr que la bataille des présidentielles passe aussi par ce tragique évènement.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mais ont ne peut pas avoir la double nationalité a 6mois...

soit il ont la française et doivent attendre leur 16ans pour demander une autre,soit il ont des parents étranger et doivent attendre qu'il est 16 ans pour être naturaliser
Ou soit ils sont nées en France , ils sont français et leurs parents les ont enregistrés au consulat de leurs pays tout simplement :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'adore Shimon Perez qui dit ne pas comprendre ce qui a motivé autant de cruauté j'ai bien rigolé s'est il posé la question lorsque son armée d'occupation a assassiné plus de 1500 civils innocents dont la MAJORITE était des ENFANTS

Barbarie à géométrie variable, larmichette à géométrie variable

Y a t il eu une minute de silence pour les soldats assassinés?
 

KINGjulian

Modérateur
J'adore Shimon Perez qui dit ne pas comprendre ce qui a motivé autant de cruauté j'ai bien rigolé s'est il posé la question lorsque son armée d'occupation a assassiné plus de 1500 civils innocents dont la MAJORITE était des ENFANTS

Barbarie à géométrie variable, larmichette à géométrie variable

Y a t il eu une minute de silence pour les soldats assassinés?


nan mais t'as pas compris toi !!!!



au dessus c'est le soleil :rolleyes:



j'allume la tv sur bfm itele ils nous gavent avec ça serieux
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
nan mais t'as pas compris toi !!!!



au dessus c'est le soleil :rolleyes:



j'allume la tv sur bfm itele ils nous gavent avec ça serieux

Sèrieux je comprend plus rien depuis hier.

Je comprend l'émotion c'est horrible mais pourquoi diffuser l'info en boucle?

J'ai à peine eu le temps de tourner la tête que je revois les mêmes images qui tournent, c'est quoi ce délire?

Pour les soldat français tout un symbole quand même ils en ont pas fait autant.
 

KINGjulian

Modérateur
Sèrieux je comprend plus rien depuis hier.

Je comprend l'émotion c'est horrible mais pourquoi diffuser l'info en boucle?

J'ai à peine eu le temps de tourner la tête que je revois les mêmes images qui tournent, c'est quoi ce délire?

Pour les soldat français tout un symbole quand même ils en ont pas fait autant.


bourrage de cerveaux victimisation 150000000ans de souffrance :rolleyes:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est vachement flippant dans quel monde on vit, tu dépose ton gosse à l'école et la mère ne le récupère plus, mort assassiné, le choc!
En plus, une écoe!!! Des gamins qu'importent la confessions, les origines visées...j'espère qu'ils l'attraperont qui sera pas récupéré mort, ou qui se tape une petite peine car messieur a des pb psychologiques...
 
Israël s’insurge contre les propos d’Ashton sur la mort de jeunes à Gaza

mardi 20 mars 2012, par La Rédaction

Des ministres israéliens se sont insurgés mardi contre les propos de la chef de la diplomatie de l’UE Catherine Ashton associant la mort de trois enfants dans un attentat antisémite en France à celle de jeunes tués à Gaza, en Syrie ou ailleurs. Un porte-parole de la chef de la diplomatie de l’Union européenne, Michael Mann, a tenu à souligner mardi à la suite de ces critiques que Catherine Ashton "n’avait pas établi de parallèle" entre les situations mais "se référait aux tragédies qui provoquent la mort d’enfants dans le monde".

"La comparaison faite par madame Ashton entre ce qu’il se passe à Gaza et ce qui est arrivé à Toulouse et arrive tous les jours en Syrie est scandaleuse et ne repose sur rien. L’armée israélienne agit à Gaza avec grand soin et précision afin de protéger la vie des innocents", a déclaré le ministre de la Défense Ehoud Barak, cité dans un communiqué de ses services. "J’espère que Catherine Ashton s’apercevra rapidement de son erreur et révisera ses commentaires", a-t-il ajouté.

Le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a également "estimé que les déclarations de Catherine Ashton ne sont pas appropriées", selon un communiqué de la diplomatie israélienne. "Israël est le pays le plus moral du monde, bien qu’il soit contraint de lutter contre des terroristes qui agissent au milieu d’une population civile", selon le texte. "L’armée israélienne fait tout pour éviter de porter atteinte à cette population bien qu’elle défende les terroristes", affirme-t-il.:prudent:

http://www.aloufok.net/spip.php?article7022
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les premières photos prises par les caméras de vidéosurveillance; pardon vidéoprotection :D du scooter ainsi que ses caractéristiques.

++
 

Pièces jointes

  • vlcsnap-2012-03-20-23h37m53s28.jpg
    vlcsnap-2012-03-20-23h37m53s28.jpg
    31.3 KB · Affichages: 48
  • vlcsnap-2012-03-20-23h41m03s150.jpg
    vlcsnap-2012-03-20-23h41m03s150.jpg
    45 KB · Affichages: 45
Haut