Une fusillade devant une école juive de Toulouse

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
moi je dis il faut chercher du coter du gang des barbare et savoir si aucun des protagoniste connu est parti vivre du coter de toulouse ....

:sournois:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bush et Tony Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive :
- Vous semblez très occupés, chers collègues…
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes où ?
- On n’a pas encore décidé les détails, mais le but est d’exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
... - Un informaticien ? Pourquoi voulez vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush:
- T’as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans

:)
 
Bush et Tony Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive :
- Vous semblez très occupés, chers collègues…
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes où ?
- On n’a pas encore décidé les détails, mais le but est d’exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
... - Un informaticien ? Pourquoi voulez vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush:
- T’as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans

:)

Tu es en retard la miss... :D
 
Le tireur serait «un homme de taille moyenne, environ 1,75 m, mince, aux yeux clairs», sans doute bleus, selon les informations de M6. Il s'agirait du signalement établi par les enquêteurs après le recoupement des témoignages à Montauban et Toulouse. «C’est un homme de type caucasien ou européen», selon une source proche de l’enquête.
 
provenance de Toulouse.


18h35 Le roi Mohammed VI du Maroc a exprimé sa "condamnation la plus ferme" après l'attaque de l'école juive de Toulouse. C'est un acte "ignoble contraire aux enseignements religieux et aux nobles principes et valeurs humaines et morales universelles", dit le souverain marocain dans un message de condoléances adressé au président français Nicolas Sarkozy. Dans ce message, le roi Mohammed VI a également exprimé "sa vive émotion et sa "profonde affliction" lorsqu'il a "appris la triste nouvelle de l'ignoble agression". Imad Ibn Ziaten, jeune homme d'origine marocaine, fut la première victime du tueur, le 11 mars à Toulouse. Il doit être inhumé au Maroc, d'après son entourage.
 
provenance de Toulouse.


18h35 Le roi Mohammed VI du Maroc a exprimé sa "condamnation la plus ferme" après l'attaque de l'école juive de Toulouse. C'est un acte "ignoble contraire aux enseignements religieux et aux nobles principes et valeurs humaines et morales universelles", dit le souverain marocain dans un message de condoléances adressé au président français Nicolas Sarkozy. Dans ce message, le roi Mohammed VI a également exprimé "sa vive émotion et sa "profonde affliction" lorsqu'il a "appris la triste nouvelle de l'ignoble agression". Imad Ibn Ziaten, jeune homme d'origine marocaine, fut la première victime du tueur, le 11 mars à Toulouse. Il doit être inhumé au Maroc, d'après son entourage.


Et c est maintenant qu il se manifeste lorsque il y a des victimes juive !!
 
" Toulouse, 19 mars 2012 : vers 8h05. Un homme casqué monté sur un scooter de grosse cylindrée gare calmement son engin devant l'école juive Ozar-Hatorah dans un quartier résidentiel tout proche du centre de Toulouse. Il a probablement deux armes. Il ouvre le feu sur un "rav", un enseignant de religion, qui attend avec ses deux garçons un ramassage pour les emmener à l'école primaire voisine. Jonathan Sandler, 30 ans, est tué sur le coup tout comme son fils Gabriel Sandler, 6 ans. Son autre garçons, Arié Sandler, 3 ans, décède à l'hôpital. Le tueur poursuit dans la cour la petite Myriam Monsonego, 8 ans, la rattrape et l'abat d'une balle dans la tête. C'était la fille du proviseur. Brian, un adolescent de 17 ans est gravement blessé. Le tueur s'enfuit en deux-roues. Les quatre victimes étaient de nationalité franco-israélienne. Elles seront enterrées mercredi en Israël. Jonathan Sandler était en mission en France depuis quelques mois. Il était "très populaire" au sein de la communauté juive francophone de Jérusalem, selon les différents témoignages recueillis par la presse. "Pour nous, c'est une perte immense. Il était très aimé et très populaire" au sein de la communauté juive francophone de Jérusalem, a raconté à l'AFP Aaron Guez, un de ses amis. "

Ça glace le sang... J'imagine cette pauvre gamine de 8 ans en train de s'enfuir... ******, mais faut le crever ce type. Brrrrr.
 
Et c est maintenant qu il se manifeste lorsque il y a des victimes juive !!


Malheuresement comme tous! Boubakeur, Sarko....personne ne parlait de la confession musulmane des militaires avant ni leurs origines (marocaine, algérienne...)aucune info explicite à la tv...seul internet sur certains sites abordaient le sujet...

Et puis suffit de regarder le nombre de lectures du sujet ouvert sur Bladi sur les militaires tués comparé à celui-ci

"toutes les civilisations ne se valent pas..". :(
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
" Toulouse, 19 mars 2012 : vers 8h05. Un homme casqué monté sur un scooter de grosse cylindrée gare calmement son engin devant l'école juive Ozar-Hatorah dans un quartier résidentiel tout proche du centre de Toulouse. Il a probablement deux armes. Il ouvre le feu sur un "rav", un enseignant de religion, qui attend avec ses deux garçons un ramassage pour les emmener à l'école primaire voisine. Jonathan Sandler, 30 ans, est tué sur le coup tout comme son fils Gabriel Sandler, 6 ans. Son autre garçons, Arié Sandler, 3 ans, décède à l'hôpital. Le tueur poursuit dans la cour la petite Myriam Monsonego, 8 ans, la rattrape et l'abat d'une balle dans la tête. C'était la fille du proviseur. Brian, un adolescent de 17 ans est gravement blessé. Le tueur s'enfuit en deux-roues. Les quatre victimes étaient de nationalité franco-israélienne. Elles seront enterrées mercredi en Israël. Jonathan Sandler était en mission en France depuis quelques mois. Il était "très populaire" au sein de la communauté juive francophone de Jérusalem, selon les différents témoignages recueillis par la presse. "Pour nous, c'est une perte immense. Il était très aimé et très populaire" au sein de la communauté juive francophone de Jérusalem, a raconté à l'AFP Aaron Guez, un de ses amis. "

Ça glace le sang... J'imagine cette pauvre gamine de 8 ans en train de s'enfuir... ******, mais faut le crever ce type. Brrrrr.
tout comme beaucoup d'autres à creuver
 
Et c est maintenant qu il se manifeste lorsque il y a des victimes juive !!

Attend t a suivi le fil des évènements ?
Jusqu’à hier les medias ou du moins certains faisaient planer le doute sur un règlement de compte ou je ne sais quelle baliverne, on a su sa mort passé sous silence qu’après la fusillade de Montauban, moi-même j’ai su qu’il était marocain que sur bladi par rapport a Mariam, pourtant j’ai trois beaux-frères militaires et le mari de ma belle seur à Toulouse, ce qui m’aurait m’alerter dès le départ pour avoir plus de précision.
 
Ce qui m'a le plus marqué dans ce qu'elle a dit sur Twitter c'est ça:

"Non seulement y a des fous, mais en plus qu'ils s'en prennent à des juifs c'est vraiment honteux"

Cette sale blonde sous entend que la vie d'un juif est plus sacré que la vie de quelqu'un d'autre.

Elle sait qu'elle a raconté que de la ***** elle a donc quitté Twitter. Et t'as Pasquier du CRIF qui en ajoute des couches en déclarant

que la piste de l'islamisme radicale n'est pas à écarter. Alors que tout le monde sait qu'il y a des similitudes entre les tueries de la semaine dernière

et celles d'aujourd'hui.
Tant que vous direz qu'ils sont "juifs" alors que se sont des KAZARS turco mongols et berberes ils sont contents . Vous devez banir le mot "juif" qui est
une imposture une invention récente de la secte . Ces gens la ne sont ni SEMITES NI HEBREUX NI ISRAELITES .
 
"Non seulement y a des fous, mais en plus qu'ils s'en prennent à des juifs c'est vraiment honteux"

moi c'est ce genre de phrase qui me fait vomir : signe d'un conditionnement pavlovien reussi
C'est le travail de ses imposteurs Kazars berberes convertis aux talmudisme
le conditionnement et le lavage de cerveau par les médias crapuleux surtout
en Occident .
Tant que vous direz qu'ils sont "juifs" alors que se sont des KAZARS turco mongols et berberes ils sont contents . Vous devez banir le mot "juif" qui est
une imposture une invention récente de la secte . Ces gens la ne sont ni SEMITES NI HEBREUX NI ISRAELITES .
Tous les jours il y a des enfants qui meurent à cause de la secte .
 
par contre, une question innocente: je ne savais pas qu'il existait des écoles juives en France,
Pour maintenir la secte crapuleuse il faut bien bien faire perdurer les
éléments . Sinon comment maintenir la chose illégale de 48 ?
avec le "pognon" des contribuables comme la mafia du cacher et du halal
maintenant .
 
Ce qui est appréciable chez la communauté juive, c'est que quand elle est attaquée, elle est parfaitement capable de présenter des interlocuteurs (CRIF/UEJF) qui parlent d'une seule voix avec clarté et précision en même temps que respect. Ils dénoncent le communautarisme qu'ils font pour mieux le faire avec une certaine respectabilité.

Quand il s'agit de la communauté musulmane qui s'exprime. C'est D. Boubakeur ou M. Moussaoui qui ne se saquent pas, c'est les petites haines entre Algériens et Marocains, c'est le split weshwesh vs beurgeoisie ! On n'est pas sorti de l'auberge lol :D et voilà pourquoi l'on n'est pas crédible car les dirigeants des pays dont sont issus les immigrés ne son tout simplement pas plus crédibles aux yeux de l'occident. Sauce bédouin et archaïsmes en tous genres pullulent et minent.

@+
Les anciennes puissances coloniales crapuleuses sont "partis" mais en créant
des frontières artificielles pour diviser et aujourd'hui il y a beaucoup de larbins(es) dans ces anciennes colonies comme en france .
21 pays = 21 cartes d'identités = 21 passeports résultats les abrutis tombent
dans le piège .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je découvre ce néologisme. Chapeau bas Madame.

+@+


Je t'en prie zizig

C'est la fionnitude de la campagne qui veut ça.
Je regardais le zapping d'aujourd'hui, il fait froid dans le dos (FN) et son discours en Corse, où comment légitimer le racisme, et particulièrement l'Islamophobie. Elle fait roire à l'auditoire que la première religion que l'on apprend à l'école est l'Histoire de la religion musulmane LOL elle était où pendant le chapitre du monothéisme en Histoire? elle suçait des gla...ces dans la cours?

Hier elle prenait sa voit de **** pour dire ya pas de droite y a pas de gauche, c'est un moment de recueillement ya plus de campagnes, quelques heures plus tard tu la vois chez bourdin entrain de parler des immigrés nés en France et des régularisations soit disant que mélanchon pronerait...
A vomir mais vraiment à vomir
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le discours de sarokzy à l'école:confused: ah Mon Dieu....

J'espère vraiment que les enfants n'ont pas été traumatisés wallah
 
Haut