Une fusillade devant une école juive de Toulouse

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ben ouais logique, vu que le tueur est toujours prêt à frapper et élargit ses cibles. Je ne vois pas ce qui t'étonne.
tu as raté ta vocation de politique :)

où t'as vu que ça m'étonne? au contraire pas surprise du tout de fait de l'origine des victimes et ça j'ai le droit de le penser aussi débile que ça puisse te paraitre :)
 
tu as raté ta vocation de politique :)

où t'as vu que ça m'étonne? au contraire pas surprise du tout de fait de l'origine des victimes


Ah tu penses que c'est parce que ce sont des enfants juifs qu'on va accélérer l'enquête? Genre si ça avait été une école musulmane ou une école publique les policiers auraient moins à coeur de retrouver le tueur?
 

ghiran

Cherche à comprendre
DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789


Article IX

Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, s’il est jugé indispensable de l’arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s’assurer de sa personne, doit être sévèrement réprimée par la Loi.

lool

Vu qu'il y a un crime, il y a un coupable (au moins).

Pour lui il n'y a pas de présomption d'innocence, il faut juste savoir qui c'est.

C'est pour les suspects qu'il doit y avoir présomption d'innocence...

A++
--
Al-Ghiran
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
bon heureusement pour les soldats d'origine antillaise et marocaine que ce drame a eu lieu pour que les recherches s'activent et que le tueur soit mis derrière les verrous :pru dent:

oh la méchante que je suis !
C'est surtout débile, il y avait déjà des dizaines d'enquêteurs sur l'affaire.
tu as raté ta vocation de politique : )

où t'as vu que ça m'étonne? au contraire pas surprise du tout de fait de l'origine des victimes et ça j'ai le droit de le penser aussi débile que ça puisse te paraitre : )
Ah tu penses que c'est parce que ce sont des enfants juifs qu'on va accélérer l'enquête? Genre si ça avait été une école musulmane ou une école publique les policiers auraient moins à coeur de retrouver le tueur?


je pensais que tu l'avais compris
 
Ah tu penses que c'est parce que ce sont des enfants juifs qu'on va accélérer l'enquête? Genre si ça avait été une école musulmane ou une école publique les policiers auraient moins à coeur de retrouver le tueur?

voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila tu la trouvé toute seul ;c'est bien en dirait que tu avance :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu sais j'ai toujours espoir en l'humain... et j'espère toujours qu'il ne va pas penser de manière aussi insensée.
pensée aux enfants palestiniens qui se font canarder par le gouvernement de Bibi sans qu'il pense à eux comme il a une pensée pour ces pauvres enfants juifs morts dans cette fusillade..alors tout comme toi j'ai espoir en l'humain pour qu'un jour ces enfants palestiniens seront considerés comme tels par un gouvernement sanguinaire :)
 
T'es vraiment grave toi. C'est toi qui fais des différences entre les enfants, pas moi.

Penser que la police ferait moins après une fusillade dans une école non-juive, faut vraiment être malade.

se n'est pas une pensee c'est une verité est il est temps pour toi de se reveiller l'hibernation a terminé
http://www.libertes-internets.net/archives/images/qana/

met ses photos devant toi ,regarde les est dit toi pourquoi la france na rien fait pourquoi rien na etait mediatisé ......tu comprendera peut etre
 
pensée aux enfants palestiniens qui se font canarder par le gouvernement de Bibi sans qu'il pense à eux comme il a une pensée pour ces pauvres enfants juifs morts dans cette fusillade..alors tout comme toi j'ai espoir en l'humain pour qu'un jour ces enfants palestiniens seront considerés comme tels par un gouvernement sanguinaire :)


Mais moi aussi je compatis au sort des enfants palestiniens. Mais je n'utilise pas cela comme excuse pour minimiser ce qu'il s'est passé à Toulouse.

Mais tu es au courant que c'est un président arabe qui a la palme du meurtre d'enfants et de la torture systématique? Bachar a largement battu les Israéliens sur la question, j'espère que ton indignation arrive à intégrer cela.
 
pensée aux enfants palestiniens qui se font canarder par le gouvernement de Bibi sans qu'il pense à eux comme il a une pensée pour ces pauvres enfants juifs morts dans cette fusillade..alors tout comme toi j'ai espoir en l'humain pour qu'un jour ces enfants palestiniens seront considerés comme tels par un gouvernement sanguinaire :)

C'est débile comme raisonnement !!!!!!!!!!!!!

Que des mecs comme Layte, SynthaxError ou toi, ne le voient pas , ça me désole...

C'est comme si après la mort des 3 soldats maghrébins et du soldat antillais, quelqu'un ne faisait pas la différence avec les soldats français morts en Afghanistan...

De surcroît je rajoute que si le tueur avait exécuté des enfants musulmans dans une école musulmane, le tapage médiatique aurait été encore plus grand :la gauche se serait régalé d'accuser le climat islamophobe entretenu par l'UMP et le FN et au lieu d'un même discours scandalisé que l'on a actuellement à droite comme à gauche, on aurait assisté à des règlements de comptes sanglants...
 
C'est débile comme raisonnement !!!!!!!!!!!!!

Que des mecs comme Layte, SynthaxError ou toi, ne le voient pas , ça me désole...

C'est comme si après la mort des 3 soldats maghrébins et du soldat antillais, quelqu'un ne faisait pas la différence avec les soldats français morts en Afghanistan...

De surcroît je rajoute que si le tueur avait exécuté des enfants musulmans dans une école musulmane, le tapage médiatique aurait été encore plus grand :la gauche se serait régalé d'accuser le climat islamophobe entretenu par l'UMP et le FN et au lieu d'un même discours scandalisé que l'on a actuellement à droite comme à gauche, on aurait assisté à des règlements de comptes sanglants...


si c'etait des enfants de musulmans en aurait meme acusé leur pere de les avoirs laisser seul a l'ecole est en aurait meme voter une loi contre ses pauvre pere
 
Les pauvres musulmans, hein toujours victimes. ça te fatigue pas de te voir comme une victime? On dirait que tu carbures à ça.


C’est des faits, des vérités et des réalités, même un aveugle peut les sentir

Ce qui est blancs et blancs cher monsieur est c'est en décrivons les choses comme elle le sont qu'en se corriges et qu’en avance,,,,,, maintenant suivre le troupeaux pour calmer son malaise n’avancera en rien les choses est nous resterons dans l’erreurs ,,,,,,,,,
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est débile comme raisonnement !!!!!!!!!!!!!

Que des mecs comme Layte, SynthaxError ou toi, ne le voient pas , ça me désole...

C'est comme si après la mort des 3 soldats maghrébins et du soldat antillais, quelqu'un ne faisait pas la différence avec les soldats français morts en Afghanistan...

De surcroît je rajoute que si le tueur avait exécuté des enfants musulmans dans une école musulmane, le tapage médiatique aurait été encore plus grand :la gauche se serait régalé d'accuser le climat islamophobe entretenu par l'UMP et le FN et au lieu d'un même discours scandalisé que l'on a actuellement à droite comme à gauche, on aurait assisté à des règlements de comptes sanglants...
je respete ton avis et je ne le traite ni de débile ni *** :)
 
Bah oui il y a pas de guerre a Gaza pas plus qu'il n'y avait de guerre dans le ghetto de Varsovie

sa definition de la guerre est JUSTE : ARMEE CONTRE ARMEE


Ah tu tombes bien toi. Tu disais en avoir rien à foutre de la mort de ses enfants à Toulouse, par curiosité tu aurais dit la même chose d'agissant d'une école musulmane en France?
 
C'est débile comme raisonnement !!!!!!!!!!!!!

Que des mecs comme Layte, SynthaxError ou toi, ne le voient pas , ça me désole...

C'est comme si après la mort des 3 soldats maghrébins et du soldat antillais, quelqu'un ne faisait pas la différence avec les soldats français morts en Afghanistan...

De surcroît je rajoute que si le tueur avait exécuté des enfants musulmans dans une école musulmane, le tapage médiatique aurait été encore plus grand :la gauche se serait régalé d'accuser le climat islamophobe entretenu par l'UMP et le FN et au lieu d'un même discours scandalisé que l'on a actuellement à droite comme à gauche, on aurait assisté à des règlements de comptes sanglants...

"De surcroît je rajoute que si le tueur avait exécuté des enfants musulmans dans une école musulmane, le tapage médiatique aurait été encore plus grand "

Oui mais on n'en aurait pas parlé jusqu'a le United State of Zaemrica

la on a eu le droit a une reaction de la commuantué internationale : Israel, Usa, Angleterre

Arrete de mentir : si cela avait été des musulmans cela n'aurait jamais été le cas

tu vis sur quelle planete : tu parles comme SI TOUS les etres humains naissaient egaux...
 
Ah tu tombes bien toi. Tu disais en avoir rien à foutre de la mort de ses enfants à Toulouse, par curiosité tu aurais dit la même chose d'agissant d'une école musulmane en France?

bah oui j'aurais dit "c'est triste que Dieu les accepte mais j'men fous un peu en fait" faut etre cohérent

je réagis pas aux enfants musulmans qui peurent tous les jours donc je vois aps pourquoi je participerais a l'hysterie collective générée par ces meurtres a Toulouse
 
"De surcroît je rajoute que si le tueur avait exécuté des enfants musulmans dans une école musulmane, le tapage médiatique aurait été encore plus grand "

Oui mais on n'en aurait pas parlé jusqu'a le United State of Zaemrica

la on a eu le droit a une reaction de la commuantué internationale : Israel, Usa, Angleterre

Arrete de mentir : si cela avait été des musulmans cela n'aurait jamais été le cas

tu vis sur quelle planete : tu parles comme SI TOUS les etres humains naissaient egaux...


Pourtant c'est bien le New York Times - entre autre médias américains - qui tire à boulet rouge sur l'islamophobie en France, dénonce la campagne sordide de Sarkozy.
 
"De surcroît je rajoute que si le tueur avait exécuté des enfants musulmans dans une école musulmane, le tapage médiatique aurait été encore plus grand "

Oui mais on n'en aurait pas parlé jusqu'a le United State of Zaemrica

la on a eu le droit a une reaction de la commuantué internationale : Israel, Usa, Angleterre

Arrete de mentir : si cela avait été des musulmans cela n'aurait jamais été le cas

Tout à fait d'accord...je parlais de la situation française...mais entre nous on s'en fout d'Obama à ce sujet...
 
Haut