Une fusillade devant une école juive de Toulouse

A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est un arabe qui a perpétré cet acte, il faudra faire ses valises rapidement enfin je veux dire plus vite que prévu.
 
T'es pas au courant.........les arabes sont collectivement responsables du fait d'autrui (autrui étant un arabe). :langue:


DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789


Article IX

Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, s’il est jugé indispensable de l’arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s’assurer de sa personne, doit être sévèrement réprimée par la Loi.

lool
 
Pourquoi s'en prendre à des enfants ? Des êtres innoçents comme d'habitude ! Paix à leur âme !
Par contre, autant je trouve cette histoire horrible autant je sens qu'elle va vite me saouler : les politiques, quel bandes d'hypocrites !!! Et quand j'ai vu Guéant sur france 2 avant, quel *** ce type, une vrai tête à claque !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben si , tu est en france est tu est un arabe musulmans donc tu est responsable ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,est c'est sur que cette affaire tombera sur les musulmans , actuellement y'en a qui disent que c'est un acte terroriste


terroriste ne signifie pas acte perpétré par un arabe ou un musulman... (quoi que :D lol humour respire...)
Un acte terroriste est un acte visant à semer la terreur, et mençant l'ordre public et donc un acte par définition prémédité.

Ca colle à la situation effroyable que nous vivons depuis la semaine dernière en France, à travers les actes de ce fou furieux
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Insupportable ... Que ce fou-furieux paie les conséquences de ses actes au plus vite ... Marre de ne se plus sentir en sécurité NULLE PART ...
Du courage aux familles, paix aux âmes de ces enfants...
 
terroriste ne signifie pas acte perpétré par un arabe ou un musulman... (quoi que :D lol humour respire...)
Un acte terroriste est un acte visant à semer la terreur, et mençant l'ordre public et donc un acte par définition prémédité.

Ca colle à la situation effroyable que nous vivons depuis la semaine dernière en France, à travers les actes de ce fou furieux


je suis tout a fais d'accord avec toi

sauf que claude geant et cie ne partagent pas la même définition que toi
 
terroriste ne signifie pas acte perpétré par un arabe ou un musulman... (quoi que :D lol humour respire...)
Un acte terroriste est un acte visant à semer la terreur, et mençant l'ordre public et donc un acte par définition prémédité.

Ca colle à la situation effroyable que nous vivons depuis la semaine dernière en France, à travers les actes de ce fou furieux

En effet, c'est exactement ça. C'est d'ailleurs confirmé :

" Des "moyens exceptionnels" sont mobilisés dans une enquête antiterroriste pour retrouver le tueur à scooter qui a assassiné lundi un professeur et trois enfants dans un école juive de Toulouse, avec l'arme déjà utilisée pour tuer trois militaires dans le Sud-Ouest. "
(...)
" La qualification "terroriste" de ces actes a été retenue en raison de l'impact de ces tueries, qui créent "un climat d'intimidation et de terreur", a-t-on précisé de source judiciaire. "
(...)
Ces enquêtes, auxquelles des "moyens exceptionnels" vont être alloués selon François Fillon, ont été confiées à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et plus particulièrement à la Sous-direction antiterroriste (SDAT), a-t-on précisé de source judiciaire.(...)

http://www.ladepeche.fr/article/201...-antiterroriste-aux-moyens-exceptionnels.html
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je conseillerais aux soeurs et aux frères de la région Toulousaine de faire attention autour d'eux. On ne sait jamais, ce fou furieux néo-nazi risque de continuer sa série de crimes.
 
Ce qu'il dit ce n'est pas vrai p-ê?

Quand c'est un goy qui meurt, tout va bien.

Mais quand c'est un feuj. Yahvé est grand! On retourne les médias pendants des semaines........................;


Ben je sais pas, tu développes des sacrés complexes pour te limiter à l'aspect feujs.

Une fillette poursuivie dans la cour après avoir vu mourir son père et son petit frère de 3 ans puis abattue le flingue sur la tempe, c'est peut-être juste une histoire de feuj pour toi. Chacun sa morale mon gars, chacun sa tombe, comme on lit ici si souvent.
 
Cela rappelle l'affaire de Capentras et comme par "hasard" à 1 mois des élections
présidentielles .
Maintenant rien ne dit qu'au sein même du fn d'aujourd'hui il n'y ait pas des arrangements
avec l'état .
 
Ben je sais pas, tu développes des sacrés complexes pour te limiter à l'aspect feujs.

Une fillette poursuivie dans la cour après avoir vu mourir son père et son petit frère de 3 ans puis abattue le flingue sur la tempe, c'est peut-être juste une histoire de feuj pour toi. Chacun sa morale mon gars, chacun sa tombe, comme on lit ici si souvent.

Al hamdoulilahi rabi l3alamine.

Louanges à Allah seigneur de l'univers.

Salam.
 
C'est vrai que sa ma un peu choquer, surtout quand j'ai appris que le gars avait poursuivis la petite pour la tuer !! :eek:

Mais le nombre de video qu'il y'a sur youtube d'enfants palestiniens, massacrés !! sa me touche encore plus !!
 

ghiran

Cherche à comprendre
Tu voudrais peut-être que chacun d'entre nous arrête de respirer tant que le coupable n'est pas derrière les barreaux?

Chacun est libre d’émettre son avis. Si ça t'insupportes à ce point, je te conseille les commentaires du figaro: il y règne une certaine unanimité quant à l'origine du problème...

Oui, enfin bon... Y'a des avis et y'a les amalgames...

A++
--
Al-Ghiran
 
Il a utiliser le même scooter pour ces 2 expéditions. Je pense qu'il doit avoir une autre personne qu'il l'attend avec une voiture utilitaire ou une camionette à quelque kilomètre de la scène de crime pour transporter le scooter.

.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
La vérité c'est que pr certains, si ça sert à rien que nos dirigents ne font rien pr la palestines, bah nous on doit arreter aussi car " ça sert à rien " donc tiens on oublies leur cas là et regardons tom and jerry en juif !


Tu déformes mes propos si tu parles de moi; je dis qu'un peuple est impuissant même si son coeur est rattaché à un peuple meurtri; je dis que pour que ça bouge pour un pays, il faut des forces internationales, des pressions; c'est du darwinisme à l'état pûr: le plus fort a raison. Et surtout quand le plus fort a l'appui des plus forts.

Déjà, faudrait que ça bouge chez nous et c'est pas gagné, ensuite, une vraie coalition, une vraie force internationale "arabo musulmane".

Malheureusement , les intérêts financiers et politiques (géostratégiques) priment. Quand il s'agit d'aider un peuple arabe à se libérer de son dictateur, les bonnes volontés accourent :rolleyes: surtout quand ya du pétrole ....

C'est très compliqué.

Je vais être encore plus défaitiste: quand tu vois l'évolution démographique et le rapport qui s'est inversé entre Israéliens et Palestiniens, on s'oriente vers un rapport inexistant.

Entre les Palestiniens morts, en exil, sous le seuil de pauvreté, dans la ***** économique, qui subissent une forte mortalité infantile, ceux qui ont la nationalité et subissent l'apartheid, etc et à côté, des Israéliens, qui font un appel d'air à tous les Juifs du Monde, qui se reproduisent comme des lapins, qui colonisent, prospèrent etc .... Le rapport démographique fait qu'il y a de moins en moins de Palestiniens.

Ca fait des décades que ça dure .... je vois pas comment ça peut s'arranger ou finir dans la paix.
 
Je vais être encore plus défaitiste: quand tu vois l'évolution démographique et le rapport qui s'est inversé entre Israéliens et Palestiniens, on s'oriente vers un rapport inexistant.

Entre les Palestiniens morts, en exil, sous le seuil de pauvreté, dans la ***** économique, qui subissent une forte mortalité infantile, ceux qui ont la nationalité et subissent l'apartheid, etc et à côté, des Israéliens, qui font un appel d'air à tous les Juifs du Monde, qui se reproduisent comme des lapins, qui colonisent, prospèrent etc .... Le rapport démographique fait qu'il y a de moins en moins de Palestiniens.

Ca fait des décades que ça dure .... je vois pas comment ça peut s'arranger ou finir dans la paix.

Comment peux-tu écrire ça?
L'évolution démographique palestinienne est la plus importante du monde ces 40 dernières années...C'est d'ailleurs la grande crainte des Israéliens...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Comment peux-tu écrire ça?
L'évolution démographique palestinienne est la plus importante du monde ces 40 dernières années...C'est d'ailleurs la grande crainte des Israéliens...

T'es sur ? J'avais vu un comparatif avant après avec un rapport qui s'inverse.

Si t'as des liens je veux bien.

Là je dois filer.

edit: je parle du rapport, tout chose égale par ailleurs.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est vrai que sa ma un peu choquer, surtout quand j'ai appris que le gars avait poursuivis la petite pour la tuer !! :eek:

Mais le nombre de video qu'il y'a sur youtube d'enfants palestiniens, massacrés !! sa me touche encore plus !!


Moi, ça me touche autant.

Mais un tout petit peu moins mais ça me toucherait beaucoup plus si la population n'avait pas pas donner d'excuse - via les discours et actes du hamas (lentement remplacer par d'autres islamistes) - pour se faire taper dessus.

Car bon, quand on est dans une situation comme la leur, on se calme, on fait profil bas, on tempère pendant un moment en invitant les journalistes (pas seulement quelques engagés politiquement) à voir la situation.

EDIT : je me corrige : en fait, quand les enfants sont victimes, cela me touche tout autant, mais je ne plaindrai pas les adultes à cause de la situation qu'ils ont aussi contribué à provoquer.
Ceci d'autant plus que quand on les voit avec leurs enfants dans les manifestations, enfants qui ont des armes à la main, on peut vraiment se poser des questions sur la responsabilité des parents dans ces régions !!!
 
Haut