Une fusillade devant une école juive de Toulouse

Ce climat de libération de la parole raciste et antisémite engendre aujourd’hui des passages à l’acte extrêmement violents et du jamais vu en France depuis trop longtemps. – Jonathan Hayoun (UEJF)


climat de la liberation de la parole raciste entretenu par qui ?

qui a dit que les blancs sont en danger ? c est pas finkelkraut !

qui a dit qu il ne fallait pas avoir honte de parler d identite nationale

c est pas l UMP et ses mentors ( sarkozy en tete !)

moi je savais qu un drame se preparait vu l ambiance de sur-enchere contre l islam
chaque jour depuis des mois !

mais je pensais pas que ca toucherait une ecole de feuj !

les feujs qui depuis un certain moment soutenait ouvertement l extreme droite car
les ennemis de mes ennemis sont mes amis ont compris maintenant qu il faut pas
jouer avec le feu !
 
****** mais c'est quoi ce forum de victime, des juifs se font tuer, vous trouvez encore le gout de dire que c'est tant mieux et que dans l'histoire c'est vous les victimes?! NON MAIS J'HALLUCINE
 
les feujs qui depuis un certain moment soutenait ouvertement l extreme droite car
les ennemis de mes ennemis sont mes amis ont compris maintenant qu il faut pas
jouer avec le feu !

En France l'extrême-droite est historiquement antisémite.
L'arrivée d'immigrés d'Afrique du Nord à permis au FN d'élargir son électorat. Il y a certainement moins de juifs qui soutiennent le FN que de musulmans...
 
Médiatisé.... par la force des choses.... mais précisons que l'information qui circule n'est jamais ou rarement neutre, complète, objective.

Pourtant aujourd'hui on a le choix quand aux sources d'informations.

Une chaîne d'information arabe comme Al Djazeera doit sûrement traiter le conflit israélo-palestinien d'une manière sûrement plus objective que les médias occidentaux.
 
Pourtant aujourd'hui on a le choix quand aux sources d'informations.

Une chaîne d'information arabe comme Al Djazeera doit sûrement traiter le conflit israélo-palestinien d'une manière sûrement plus objective que les médias occidentaux.

Un taré tire sur des enfants dans une école juive en France et sur Bladi des mecs abordent le conflit israélo-palestinien...
ça en dit long sur le formatage des cerveaux et la place démente qu'a prit ce conflit chez certains musulmans...
 
Un taré tire sur des enfants dans une école juive en France et sur Bladi des mecs abordent le conflit israélo-palestinien...
ça en dit long sur le formatage des cerveaux et la place démente qu'a prit ce conflit chez certains musulmans...


Je dirais plutôt que la haine aveugle certains musulmans car il ne faut pas le nier

y a beaucoup d'enfant musulman qui se font massacrer par des militaires

c'est pas des gosses d'européen qui meurent sous des bombes

donc s'il te plait ne viens pas donner de la morale sur le forum


mettons stop avec islam , palestine etc...c'est pas le moment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant aujourd'hui on a le choix quand aux sources d'informations.

Une chaîne d'information arabe comme Al Djazeera doit sûrement traiter le conflit israélo-palestinien d'une manière sûrement plus objective que les médias occidentaux.


Si je comprends bien, c'est soit je considère que la presse fait bien son job, soit je suis censée être une fervente auditrice de radio bagdad.....entre les deux, il n'y a pas la place pr une personne qui pourrait considérer de façon objective que la presse est parfois muselée ?? ça échappe à la raison ?? c'est quoi le point d’achoppement ??
 
Je dirais plutôt que la haine aveugle certains musulmans car il ne faut pas le nier

y a beaucoup d'enfant musulman qui se font massacrer par des militaires

c'est pas des gosses d'européen qui meurent sous des bombes

donc s'il te plait ne viens pas donner de la morale sur le forum

Ça veut dire quoi ça?
Il n'y aurait pas eu l'Irak ou l’Afghanistan que ce serait pareil...

Vous avez la compassion confessionnelle : vous vous en branlez grave que des musulmans aient pu tuer deux fois plus de personnes en quelques années au Darfour qu'en 60 ans les Israéliens en Palestine...

Ça vous fait ***** de le reconnaître et vous voulez transformer ce conflit en drame absolu et en symbole de l'injustice internationale...et vous le sortez à tout bout de champ, comme ici, alors que ça n'a rien à voir.
 
****** mais c'est quoi ce forum de victime, des juifs se font tuer, vous trouvez encore le gout de dire que c'est tant mieux et que dans l'histoire c'est vous les victimes?! NON MAIS J'HALLUCINE

Tu voudrais peut-être que chacun d'entre nous arrête de respirer tant que le coupable n'est pas derrière les barreaux?

Chacun est libre d’émettre son avis. Si ça t'insupportes à ce point, je te conseille les commentaires du figaro: il y règne une certaine unanimité quant à l'origine du problème...
 
Tu voudrais peut-être que chacun d'entre nous arrête de respirer tant que le coupable n'est pas derrière les barreaux?

Chacun est libre d’émettre son avis. Si ça t'insupportes à ce point, je te conseille les commentaires du figaro: il y règne une certaine unanimité quant à l'origine du problème...



Ta réponse à rien à voir avec ce que je dis mais okay.
Oui tout le monde a le droit d'émettre son avis, c'est ça l'avantage d'internet. Dommage qu'il faille lire de ces conneries...

Continuez à vous aveugler par votre haine des juifs si ça vous fait plaisir.
 
Un taré tire sur des enfants dans une école juive en France et sur Bladi des mecs abordent le conflit israélo-palestinien...
ça en dit long sur le formatage des cerveaux et la place démente qu'a prit ce conflit chez certains musulmans...

Pas que chez certains musulmans...
En regardant le 20H de TF1, j'ai été surpris de voir qu'un correspondant en direct de Jérusalem était interrogé sur cette affaire.
J'aurais aimé avoir l'avis du correspondant marocain sur la question!
 
Ça veut dire quoi ça?
Il n'y aurait pas eu l'Irak ou l’Afghanistan que ce serait pareil...

Vous avez la compassion confessionnelle : vous vous en branlez grave que des musulmans aient pu tuer deux fois plus de personnes en quelques années au Darfour qu'en 60 ans les Israéliens en Palestine...

Ça vous fait ***** de le reconnaître et vous voulez transformer ce conflit en drame absolu et en symbole de l'injustice internationale...et vous le sortez à tout bout de champ, comme ici, alors que ça n'a rien à voir.


Tu es mal placé pour parler de génocide l'ami

parsque ce ne sont pas les musulmans qui ont mis des juifes dans des chambres a gaz

se ne sont pas les musulmans qui ont exterminer les indiens d'amerique

se ne sont pas les musulmans qui ont reduit les hommes noirs a 400 ans d'esclavage
 
Ta réponse à rien à voir avec ce que je dis mais okay.
Oui tout le monde a le droit d'émettre son avis, c'est ça l'avantage d'internet. Dommage qu'il faille lire de ces conneries...

Continuez à vous aveugler par votre haine des juifs si ça vous fait plaisir.

est toi continue a dormir sur tes deux oreilles ca fera profiter a beaucoups de haineux
 
Toutes les récupérations possibles et imaginable de cet événement ne doivent en aucun cas nous faire oublier que ce sont des gosses qui ont été abattus de sang froid..

ne pas oublié aussi le comportement de l'etat francais est d'ouvrire biens ses yeux et ses oreilles , a voir les media en dirait que c'est la fin du monde ,,,, pourquoi ? parce que se sont des juifs ?
 
Toutes les récupérations possibles et imaginable de cet événement ne doivent en aucun cas nous faire oublier que ce sont des gosses qui ont été abattus de sang froid..

on le sait et on condamne sauf que certains viennent nous faire la morale car deux


du coup on a eu le droit a une leçon de moral

sa a agacé certains dont moi car la moral il faut la faire tout le temps
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ne pas oublié aussi le comportement de l'etat francais est d'ouvrire biens ses yeux et ses oreilles , a voir les media en dirait que c'est la fin du monde ,,,, pourquoi ? parce que se sont des juifs ?
Non parce que ce sont des enfants , des bébés tu sais de petits êtres innocents qu'ils soient juifs , musulmans , bouddhiste ou quoique ce soit :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toutes les récupérations possibles et imaginable de cet événement ne doivent en aucun cas nous faire oublier que ce sont des gosses qui ont été abattus de sang froid..


Nous sommes je croîs tous d'accord ici pr condamner cet acte, c juste horrible, je ne vois pas qui pourrait cautionner un tel acte ou ne pas éprouver de la compassion à l'endroit des familles.

...Autour de la synagogue de Toulouse, y en a qui ont hué eva joly, duflot et ont traité aubry d'hypocrite...Pareil, qd tu vois la compassion relative des politiques à l'endroit des familles des militaires tués....franchement, ça gave....bien que je trouve absolument odieux de s'en prendre à des enfants (quelle que soit leur couleur) !!
 
Bah la "leçon de moral" (moi je dirais plus réaction scandalisée.. ..mais bon) va juste à l'encontre des mecs qui s'en foutent hein.


je suis d'accord avec toi sauf que les mecs qui donnent des leçons de morales

ce n'est pas nonplus les plus cool

je te rassure si j'ose m'interposai c'est que j'ai déjà lus un tas de leurs interventions

et je peux te garantir qu'ils ne sont pas pour la paix entre les peuples
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ça veut dire quoi ça?
Il n'y aurait pas eu l'Irak ou l’Afghanistan que ce serait pareil...

Vous avez la compassion confessionnelle : vous vous en branlez grave que des musulmans aient pu tuer deux fois plus de personnes en quelques années au Darfour qu'en 60 ans les Israéliens en Palestine...

Ça vous fait ***** de le reconnaître et vous voulez transformer ce conflit en drame absolu et en symbole de l'injustice internationale...et vous le sortez à tout bout de champ, comme ici, alors que ça n'a rien à voir.


Il a dit que ct pas le lieu pour ça, qu'il ne fallait pas tenir compte de l'origine, confession ect .... Ne généralise pas ....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui je crois ça !!
Je pense qu'il faut arrêter de parler de juifs ou pas !! Ce sont des enfants qui sont morts , des parents qui souffrent , des hommes qui sont mort des familles qui souffrent .
Que ce soient les militaires ou les enfants c'est affreux mais il est vrai que c'est extrêmement choquant quand tu te dis que le tueur à couru dans l'école pour abattre une gamine à bout portant :pleurs:
 
Nous sommes je croîs tous d'accord ici pr condamner cet acte, c juste horrible, je ne vois pas qui pourrait cautionner un tel acte ou ne pas éprouver de la compassion à l'endroit des familles.

...Autour de la synagogue de Toulouse, y en a qui ont hué eva joly, duflot et ont traité aubry d'hypocrite...Pareil, qd tu vois la compassion relative des politiques à l'endroit des familles des militaires tués....franchement, ça gave....bien que je trouve absolument odieux de s'en prendre à des enfants (quelle que soit leur couleur) !!


Ben non c'est le problème. C'est écrit noir sur blanc dans ce fil : certains revendiquent n'en avoir rien à foutre, s'en taper royalement etc. ce sont leurs mots.

Je ne sais pas quel genre d'humains intoxiqués par je ne sais quel ressentiment profond en arrivent à dire qu'ils s'en tapent d'une fillette poursuivie dans une cour et abbatue à bon portant mais bon..., ça regarde leur psy.

Sur les soldats, on n'avait pas la certitude que le tueur avait agi par racisme la semaine dernière. Mercredi il y aura une cérémonie en leur honneur présidée par le chef de l'Etat.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Post réouvert, merci de rester dans le cadre du post, sans vous emporter.
N'oubliez pas que vous pouvez signaler les messages hors charte, plutôt que d'y répondre

Merci
 
Haut