Une fusillade devant une école juive de Toulouse

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Sur un forum de discussion, on a encore le droit de combattre des idées non?De les trouver pertinentes, intelligentes, ou idiotes et dégueulasses. je m'attaque pas à l'homme mais à ces idées...
l'attaque facile et à banir :)

ceci dit pour étayer un peu plus ce que je disais et que tu trouvais débile, auquel cas on attend toujours que le 1er ministre israelien condamne aussi fermement leurs agissements

La guerre contre les enfants de Gaza devant le silence et l'impuissance modial - YouTube
 
"De surcroît je rajoute que si le tueur avait exécuté des enfants musulmans dans une école musulmane, le tapage médiatique aurait été encore plus grand "

Oui mais on n'en aurait pas parlé jusqu'a le United State of Zaemrica

la on a eu le droit a une reaction de la commuantué internationale : Israel, Usa, Angleterre

Arrete de mentir : si cela avait été des musulmans cela n'aurait jamais été le cas

tu vis sur quelle planete : tu parles comme SI TOUS les etres humains naissaient egaux...


On n'aurait pas eu droit à une minute de silence dans toutes les écoles de France,en mémoire aux enfants tués.
Les soldats Maghrebins abbattus n'y ont pas eu le droit,bizarrement....
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
On n'aurait pas eu droit à une minute de silence dans toutes les écoles de France,en mémoire aux enfants tués.
Les soldats Maghrebins abbattus n'y ont pas eu le droit,bizarrement....

Les soldats étaient couverts par le secret défense. La piste de l'extrême droite n'en est qu'une parmi deux dont celle concernant l'extrémisme musulman.

En vérité, on n'a peu d'éléments alors ça brasse çà et là à coup de flash pleins de vacuité journalistique. L'agresseur d'hier semblait avoir une caméra portée sans doute pour diffuser son forfait sur Internet ou autre à la sauce Fofanna du gang des barbares.

Le plan Vigipirate a été réhaussé d'un cran à son niveau maximal (écarlate). Les écoles (plus spécifiquement les juives qui ont déjà policier en faction, caméras et autres rambardes) sont sursécurisées et bien que les resp politiques disent à clairon qu'il ne faut pas récupérer l'évenement, tout le monde y va de sa sensiblerie à deux balles six sous. Normal, après la Shoah, on fait dans la surenchère victimaire pour exonérer les exactions des collaborateurs. De Drancy, du Val d'Hiv, du Struthof dans les Vosges. Sarko le disait lui même ya une semaine sur DPDA, les Occidentaux ont fait plus de mal aux Juifs que les Musulmans qu'on accable en permanence.

En tous cas, hier, tout le monde portait la kippa à Paris. Sauf Jospin et Fillon. Sarko (madre judia), Copé (judio), Chatel (quien sabe ?), etc ... arboraient fièrement leur kippa pour témoigner de la solidarité avec les Juifs.

Petit rappel. Ya pas un détraqué qui est entré ya qq jours dans une mosquée avec un gourdin et qui a tué un Musulman en pleine culte ? Oui mais cela, ça paie moins. As usual, sans faire dans la compétition victimaire, les Muslims sont déconsidérés. Un de perdu 10 de retrouvés ss doute
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il y aura une cérémonie spéciale présidée par Sarkozy mercredi en l'honneur de ces militaires. Flûte, va falloir trouver un autre argument!
heureusement pour eux qu'ils portent un uniforme

et si dans ton esprit tu arrives pas à distinguer ampleur de recherches intensives suite au drame de Toulouse et une dizaine d'enquêteurs suite à la tuerie des militaires c'est ton problème :)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Les soldats étaient couverts par le secret défense. La piste de l'extrême droite n'en est qu'une parmi deux dont celle concernant l'extrémisme musulman.

En vérité, on n'a peu d'éléments alors ça brasse çà et là à coup de flash pleins de vacuité journalistique. L'agresseur d'hier semblait avoir une caméra portée sans doute pour diffuser son forfait sur Internet ou autre à la sauce Fofanna du gang des barbares.

Le plan Vigipirate a été réhaussé d'un cran à son niveau maximal (écarlate). Les écoles (plus spécifiquement les juives qui ont déjà policier en faction, caméras et autres rambardes) sont sursécurisées et bien que les resp politiques disent à clairon qu'il ne faut pas récupérer l'évenement, tout le monde y va de sa sensiblerie à deux balles six sous. Normal, après la Shoah, on fait dans la surenchère victimaire pour exonérer les exactions des collaborateurs. De Drancy, du Val d'Hiv, du Struthof dans les Vosges. Sarko le disait lui même ya une semaine sur DPDA, les Occidentaux ont fait plus de mal aux Juifs que les Musulmans qu'on accable en permanence.

En tous cas, hier, tout le monde portait la kippa à Paris. Sauf Jospin et Fillon. Sarko (madre judia), Copé (judio), Chatel (quien sabe ?), etc ... arboraient fièrement leur kippa pour témoigner de la solidarité avec les Juifs.

Petit rappel. Ya pas un détraqué qui est entré ya qq jours dans une mosquée avec un gourdin et qui a tué un Musulman en pleine culte ? Oui mais cela, ça paie moins. As usual, sans faire dans la compétition victimaire, les Muslims sont déconsidérés. Un de perdu 10 de retrouvés ss doute

Tu parles d'Arras sans doute. L'auteur était un musulman déséquilibré et on en a parlé. Comme de l'incendie de la mosquée à Bruxelles qui a fait une victime. La couverture médiatique a été normale. Ici, ce qui choque surtout est le fait qu'il s'agisse d'enfants, émotionnellement ca marque tjs plus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ce message s'adresse aux intolérants: Chacun a le droit de se faire un avis sur ce qui se passe. Inutile d'en arriver à des insultes genre "imbéciles" et autre fionnerie.

Respectez tous les avis, même si vous n'êtes pas d'accord.

Discutez comme des adultes ...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ce message s'adresse aux intolérants: Chacun a le droit de se faire un avis sur ce qui se passe. Inutile d'en arriver à des insultes genre "imbéciles" et autre fionnerie.

Respectez tous les avis, même si vous n'êtes pas d'accord.

Discutez comme des adultes ...

Si vous relisez plus calmement, vous verez que c'est l'avis que j'ai qualifié de stupide, pas la personne.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Dernières infos :


Ban kimoon monte au créneau, les USA crie leur abomination, retransmission d'envoyés spéciaux depuis la maison mère Jérusalem, c'est la folie !

L'indignation sélective est en marche !

Le clou du spectacle, Dalil Boubamécoeur qui, limite une larme à l'oeil dit :" il faut que dans toutes les mosquées de France, pendant la prière du vendredi que les fidèles célèbr... euh (lapsus) prient pour les victimes de ce crime odieux" (vu aux infos à la TV)

Son lapsus montre bien qu'il aurait dû tout simplement éviter de ramener sa fraise devant la caméra.

A Boubamécoeur :

Pourquoi ? Est-ce que t'as demander de faire des dou3as dans toutes les mosquées pour les militaires musulmans assassinés ? C*NNARD.

Est-ce que tu monte aussi au créneau et dire de faire des dou3as dans toutes les mosquées lorsque des enfants Palestiniens se font massacrer ? DOUBLEMENT C*NNARD

Il me donne la gerbe ce type :malade:

Bien sûr que ce crime est odieux, s'en prendre à des gosses est immonde mais que veut-tu que je fasse ?

Que je fasse des dou3as, que je me lamente toutes les soirées et que je chiale des litres de larmes ? Une vraie tête à claque ce Boubamécoeur :prudent:
 
Que veux tu?3Juifs qui sont tués et tout le monde s'indigne(même les Musulmans!!!!)
Des milliers d'enfants Musulmans se font tuer,là,on te dit que c'est normal,c'est la guerre.
Et par qui se font ils tuer de plus?Par les cousins,les oncles,de ceux qui viennent de mourir et dont on est sensé pleurer leur perte...
C'est JUSTE SCHIZOPHENE,mais vas leur faire comprendre...
 
On n'aurait pas eu droit à une minute de silence dans toutes les écoles de France,en mémoire aux enfants tués.
Les soldats Maghrebins abbattus n'y ont pas eu le droit,bizarrement....


mais attends sur le marché de l'humain le maghrebin est a peine au dessus de l'afghan ou du soudanais cad juste au dessus du mammifere de base

Faut s'estimer heureux qu'on parle de leur mort deja tu demandes la Lune apres : faut faire partie d'un certain peuple sinon t'es de la ***** ca tous le monde l'a compris ici bas

LES HOMMES NE SONT PAS EGAUX, les religions et ethnies non plus
 
é volà qu'IsraHell accuse les arabes de France :

«Depuis l'an 2000, les juifs de France ont été exposés à la plus importante manifestation d'antisémitisme depuis l'Holocauste. La grande majorité de ces crimes haineux ont été perpétrés par des immigrés arabes qui protestaient contre ce qu'ils considéraient comme des agressions israéliennes dirigées contre les Palestiniens», souligne le journal.

http://www.liberation.fr/monde/0101...israelienne-fustige-l-antisemitisme-en-europe
 
é volà qu'IsraHell accuse les arabes de France :

«Depuis l'an 2000, les juifs de France ont été exposés à la plus importante manifestation d'antisémitisme depuis l'Holocauste. La grande majorité de ces crimes haineux ont été perpétrés par des immigrés arabes qui protestaient contre ce qu'ils considéraient comme des agressions israéliennes dirigées contre les Palestiniens», souligne le journal.

http://www.liberation.fr/monde/0101...israelienne-fustige-l-antisemitisme-en-europe


normal c'est leur chiffre d'affaire qui est en jeu avec l'emigration des juifs en Israel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être parce que des adultes militaires de carrière et des enfants, c'est pas tout à fait pareil?

Si, c'est tout a fait pareil car les deux sont des crimes raciaux.

Ces militaires ne portaient même pas d'armes (l'un d'eux carrément en civil), ils sont tous jeunes, ce sont les enfants de gens qui pleurent aujourd'hui.
 
Posez-vous une question : qui détient les médias TV / radios / presse en question ?
Qui sont les actionnaires ? qui sont les maisons-mères ?


Arrete de jouer a l'antisemite : toute facon tu va avoir des problemes et ca renforce leur paradigme (meme si ce que tu ne dis pas est la verité ;) )

tu va nous refaire le protocole des sages de sion?

en tant que representant des mammiferes maghrebins j'ai decidé de prendre notre monde au 6eme degré : avec de l'humor ca passe mieux
 
Si, c'est tout a fait pareil car les deux sont des crimes raciaux.

Ces militaires ne portaient même pas d'armes (l'un d'eux carrément en civil), ils sont tous jeunes, ce sont les enfants de gens qui pleurent aujourd'hui.

nan mais c'est quand meme plus degueulasse de courser une petite fille dans une ecole pour l'achever

ca fait tres orange mecanique
 
tu suivrais un peu mes écrits tu aurais su et compris que c'était ironique

Zyad et Bouna étaient des délinquants poursuivis par des représentants de force de l'ordre :prudent:

drôle de France!


Zyad et Bouna : des mammiferes tu veux dire?? parce que un delinquant c'est un etre humain faut pas deconner...

si c'etaient des enfants HUMAINS les gens se seraient indignés au niveau national mais comme els gens ne sont pas indignés j'en conclus qu'ils ne sont pas humains
 
A

AncienMembre

Non connecté
nan mais c'est quand meme plus degueulasse de courser une petite fille dans une ecole pour l'achever

ca fait tres orange mecanique

Au risque de dire des bêtises, au moins, le criminel ne sera certainement pas pris pour un fou.

Pour moi, un crime est un crime, seul le motif peut faire la différence.

Et dans ce cas, on a le même motif.
 
Au risque de dire des bêtises, au moins, le criminel ne sera certainement pas pris pour un fou.

Pour moi, un crime est un crime, seul le motif peut faire la différence.

Et dans ce cas, on a le même motif.

"Pour moi, un crime est un crime, seul le motif peut faire la différence. "

bof niveau argumentatif

un meurtre precedé de torture et barbaries = un meurtre simple d'une balle dans la tete???

j'crois que les magistrats sont pas trop d'accord
t'as des circonstances aggravantes
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Pour moi, un crime est un crime, seul le motif peut faire la différence. "

bof niveau argumentatif

un meurtre precedé de torture et barbaries = un meurtre simple d'une balle dans la tete???

j'crois que les magistrats sont pas trop d'accord
t'as des circonstances aggravantes

Les circonstances aggravantes/atténuantes sont une autre chose.

Dans notre cas, c'est la même chose: les deux groupes étaient dans une situation (rue devant un guichet automatique/lieu de rencontre pour vendre une moto/sortie de l'école) propice à tout sauf au meurtre.
 
Les circonstances aggravantes/atténuantes sont une autre chose.

Dans notre cas, c'est la même chose: les deux groupes étaient dans une situation (rue devant un guichet automatique/lieu de rencontre pour vendre une moto/sortie de l'école) propice à tout sauf au meurtre.


Oui mais faut avouer que le fait que cela soit des gosses apparrait quand meme plus cruel
 

Greedy

I like it
Je trouve la réaction de sarkozy dans l'école où il a fait sa minute de silence ce matin particulièrement choquante: pourquoi dire à des enfants probablement choqués par ce qu'il s'est passé hier, que ça aurait pu arriver à eux ? Cessons l'exploitation médiatique malsaine de cet évènement !
 
Haut