Une israélienne poignardée a succombé à ses blessures

Ridicule, on ne compte plus le nombre d'assassinats de Palestiniens perpétrés par des colons.
Et alors ?la barbarie des autres justifie que l'on devienne soi même un barbare ?
Personnellement si je devais faire face à des gens qui volent mes terres, ma maison, tuent ma famille, je donnerais mon sang pour les exterminer sans distinction. Ne viens pas me dire que tu laisserais quelqu'un voler tes terres et assassiner ta famille sans réagir, tu mentirais ;)

Se défendre contre un envahisseur et exterminer un peuple ce l'est pas la mêle chose.
T'es propos ont des relents de fachisme.
Le mêle genre se justification utilisé par nombre de génocideur
 
Ainsi les palestiniens aiment l'Algerie, pays révolutionnaire par excellence
la révolution des couteau fera trés peur aux colons
quelqu'un à qui les parents, les voisins, et les enfants ont été tué, quel gout à la vie
alors il se dit, moi aussi j'appliquerai le talion et peut importe je sortirai indemne ou pas

Ce ne sont pas le colons qui sont touchés.
Normal les colons sont tous armés pour les tuer au couteaux tu peut rêver.
Non ce sont des citoyen lambda dont tu n'as aucune idée de l'adhésion ou de l'opposition à la politique de colonisation.

Bref un meurtre, gratuit.
 
Tu n'as pas tort à 100% dans ce que tu dis, mais je ne crois pas qu'un Palestinien qui souffre chaque jour et qui assiste aux pires atrocités puisse penser de cette façon. Personnellement je les comprends.

Ceci dit, les sionistes continueront des les accabler et de les assassiner aussi docile fussent-il.

Honte aux pays arabes qui sont incapables de s'ériger face à cet ennemi. Tout ce qui les intéresse c'est de remplir leurs bedaines et de continuer à vivre dans l'opulence.
Honte aux pays occidentaux qui soutiennent Israël.
Oui au boycott économique de ce pays d'apoarteid
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Poignarder une jeune fille de 20 ans : quelle courage !!!

Il aurait dû s'en prendre à un soldat ou encore à un colon armé...

Bref, je hais la politique israélienne mais rien ne justifie le meurtre d'innocents ( israélien ou palestinien )
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu n'as pas tort à 100% dans ce que tu dis, mais je ne crois pas qu'un Palestinien qui souffre chaque jour et qui assiste aux pires atrocités puisse penser de cette façon. Personnellement je les comprends.

Ceci dit, les sionistes continueront des les accabler et de les assassiner aussi docile fussent-il.

Honte aux pays arabes qui sont incapables de s'ériger face à cet ennemi. Tout ce qui les intéresse c'est de remplir leurs bedaines et de continuer à vivre dans l'opulence.

Les comprendre est une chose, mais ce n'est pas pour ça que tu dois approuver

Au contraire, regarde un peu ce qu'ils ont obtenus avec ce genre de méthode !
qu'ont-ils eu ?


RIEN !
Sauf des morts, des incursions militaires israéliennes qui se servent de ça comme de prétextes pour raser des maisons et ainsi faire avancer les colonnies, etc.

Par contre, depuis que le hamas a arrêté les actes de violences ? La Palestine a été reconnue comme état observateur à l'onu, le soutien systématique à israël est en baisse (lentement mais progressivement)

C'est lent, mais après 60 ans de conflits et de morts, ce sont des avancées incroyables qui ne se ressentent pas encore au quotidien des palestiniens mais qui vont faire avancer un moteur très puissant en leur faveur.
 
Poignarder une jeune fille de 20 ans : quelle courage !!!

Il aurait dû s'en prendre à un soldat ou encore à un colon armé...

Bref, je hais la politique israélienne mais rien ne justifie le meurtre d'innocents ( israélien ou palestinien )
Tout à fait, S'en prendre à des civils quelque soit le camp relève de la barbarie.
 
Honte aux pays occidentaux qui soutiennent Israël.
Oui au boycott économique de ce pays d'apoarteid

Vous parler dans le vide, c'est les palestiniens de laba qui feront leurs révolutions

Donc tu justifies par avance tous kes actes islamophobes qui pourrait avoir lieu en France.
Puisque l'on peu se venger sur n'importe qui

Quel rapport, quand on pointe la lune, toi tu vois notre doigt
 
Quel rapport, quand on pointe la lune, toi tu vois notre doigt

Ben au lieu d'être dans la lune tu devrais redescendre sur terre.

Visiblement il faut t'expliquer

Le rapport est évident.
Tu justifies des meurtres aléatoires sur des israéliens avec les crimes de guerre d'Israël.

Donc des crimes d'islamistes justifient des vengeances aléatoires sur des musulmans.

Tout ça c'est du même ordre d'idée. ..
Vengeance aléatoire sur le premier venu...

Tu suis le film ce coup ci ?
Ou tu veut un dessin ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tout à fait, S'en prendre à des civils quelque soit le camp relève de la barbarie.

Le problème est qu'il n'y a aucune prise en charge psychologique du palestinien lambda ! ils sont nés, ont grandi et vivent en "état de siége " depuis qu'ils sont venus au monde.

Un attentat voire 2 en France et des cellules psy sont ouvertes même auprés d'enfants n'ayant pas vécu ou assisté directement à ces meutres.

Je ne cautionne pas ce genre de meurtre..... mais difficile de ne pas prendre en considération l'état psychologique de ces palestiniens
 
Qui te dit que la jeune israhelienne est completement innocente, peut etre elle était impliqué dans des meurtres de civils palestiniens, ou coopérait et aidait les militaires à tuer les palestiniens... on peut pas savoir
 
Le problème est qu'il n'y a aucune prise en charge psychologique du palestinien lambda ! ils sont nés, ont grandi et vivent en "état de siége " depuis qu'ils sont venus au monde.

Un attentat voire 2 en France et des cellules psy sont ouvertes même auprés d'enfants n'ayant pas vécu ou assisté directement à ces meutres.

Je ne cautionne pas ce genre de meurtre..... mais difficile de ne pas prendre en considération l'état psychologique de ces palestiniens
Oui c'est un acte barbare mais là il convient de s'interroger comme tu dis à ce qui a conduit à cette barbarie, la déshumanisation.
 
Quelle mauvaise foi pour tenter de légitimer des meurtres....

Imaginons que cette fille est héritiere de son père et ce dernier a tué les parents du palestinien auxquels la terre a été prise de force, donc on peut pas comprendre l'état d'ame des palestiniens, ni ce qu'ils ont dans la tete

Ou peut etre cette fille a intimidé une palestinienne ou l'a dénoncé au soldat ou ou
c'est facile de juger sans savoir, le plus juste est de se dire on sait pas et c'est tout
 
Imaginons que cette fille est héritiere de son père et ce dernier a tué les parents du palestinien auxquels la terre a été prise de force, donc on peut pas comprendre l'état d'ame des palestiniens, ni ce qu'ils ont dans la tete
Ou peut etre cette fille a intimidé une palestinienne ou l'a dénoncé au soldat ou ou
c'est facile de juger sans savoir, le plus juste est de se dire on sait pas et c'est tout
Ben oui on ne sait pas mais ça ne t'empêche pas d'en faire un roman en donnant des intentions aux uns et aux autres... :D
 
Qui te dit que la jeune israhelienne est completement innocente, peut etre elle était impliqué dans des meurtres de civils palestiniens, ou coopérait et aidait les militaires à tuer les palestiniens... on peut pas savoir

Effectivement et celui qui la tué ne pouvait pas le savoir.
Belle idée de la justice que tu nous présente.
On tue une personne sans la rue en espérant qu'elle soit coupable de quelque chose....
 
Imaginons que cette fille est héritiere de son père et ce dernier a tué les parents du palestinien auxquels la terre a été prise de force, donc on peut pas comprendre l'état d'ame des palestiniens, ni ce qu'ils ont dans la tete

Ou peut etre cette fille a intimidé une palestinienne ou l'a dénoncé au soldat ou ou
c'est facile de juger sans savoir, le plus juste est de se dire on sait pas et c'est tout

Si.... peut etre...
Et si tu étais intelligent peut être te rendrais tu compte que tu légitimes le terrorisme.
 

supermaxx

Bladinaute averti
La fille de 20 ans poignardée à mort hier elle était complice des soldats ?
C'est quoi la différence avec les assassins de daech ?
Tu n'es pas d'accord avec moi, ben je te tue ! tu m'as tué ben un autre sera tué au hasard ! ça ne s'arrêtera jamais...

elle était coupable d'être une colonisatrice.
vivre en Israel comporte des risques, et tous ces colons le savent, si certains font courrir le risque à leur progeniture en occupant un peuple légitime de se défende, alors ils sont responsables.
 
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
Et alors ?la barbarie des autres justifie que l'on devienne soi même un barbare ?


Se défendre contre un envahisseur et exterminer un peuple ce l'est pas la mêle chose.
T'es propos ont des relents de fachisme.
Le mêle genre se justification utilisé par nombre de génocideur

peut être que si on avait retrouvé le corps de ton bébé carbonisé tu comprendrais

brûler des bébés, tirer sur des enfants, bombarder des écoles et des hopitaux, le repression, le harcèlement et le meurtre justifie toutes les méthodes pour se défendre

tu devrais rester dans ton registre, parler des homos :D
 
Haut