Une israélienne poignardée a succombé à ses blessures

supermaxx

Bladinaute averti
Il s’agit de la troisième attaque anti-israélienne ou tentative d’attentat dans la journée de dimanche

Une Israélienne de 20 ans a été grièvement blessée dimanche en Cisjordanie par un palestinien qui l’a poignardé au Gush Etzion, avant d’être abattu par les forces israéliennes, avant de succomber à ses blessures, selon une porte-parole de la police israélienne.


Il semble qu’elle ait été touchée à la tête et a été transportée à l’hôpital Shaare Zedek pour un traitement d’urgence.


Le palestinien, identifié par le service de sécurité du Shin Bet comme Wissam Tawabte, un résident de 34 ans, du village palestinien de Cisjordanie Beit Fajar près de la ville de Bethléem a été tué après l’attaque.

Le chef du Conseil régional du Gush Etzion, Davidi Pearl, a déclaré suite à l’attaque que l’armée israélienne doit restreindre la liberté de mouvement des Palestiniens et fermer leurs villages afin de prévenir des attaques
Times of Israel

La révolution des couteaux ne fait que commencer, que pensez vous de cette méthode pour la décolonisation?

en écoutant l'intervention d'un palestinien j'ai compris pourquoi certains en sont venu à tuer des colons sionistes, il expliquait que même quand les palestiniens restent tranquilles, se soumettent à l'autorité israélienne, malgrè tout le harcèlement quotidien qu'ils subissent, et bien les soldats, les colons les provoquent, pour faire des morts, pour tuer et emprisonner, alors ce palestinien expliquait pourquoi je devrais attendre de me faire tuer pour rien ? car cela arrive quoditidienement que des palestiniens soient tué sans qu'ils n'aient manifesté aucun signe de violence.
Donc, il disait pourquoi dois attendre de me faire tuer pour rien, et mourir sans m'être défendu et avoir défendu mon honneur ? Autant mourir pour quelque chose, autant résister et risquer ma vie pour un combat noble, qui est celui de la libération de mon peuple.

Je le comprends complètement, j'ai beaucoup d'admiration pour ces gens qui continuent au quotidien de montrer au gouvernement nazisioniste qu'il n'y a pas Hamas, Fatah ou OLP, il y a des palestiniens, et n'importe qui demain pourra vous frapper où que vous soyez.

BRAVO pour leur résistance face à ces terroristes nazisionistes. :cool:
 
peut être que si on avait retrouvé le corps de ton bébé carbonisé tu comprendrais

brûler des bébés, tirer sur des enfants, bombarder des écoles et des hopitaux, le repression, le harcèlement et le meurtre justifie toutes les méthodes pour se défendre

tu devrais rester dans ton registre, parler des homos :D

Tiens la fascho se réveille.
Qui confond se défendre et tuer des gens aléatoirement.
Comme les huis qui ont génocide les tutsi pour se défendre préventivement. ..

C'est bien dans ta mentalité de fascho homophobe ça.
 
en écoutant l'intervention d'un palestinien j'ai compris pourquoi certains en sont venu à tuer des colons sionistes, il expliquait que même quand les palestiniens restent tranquilles, se soumettent à l'autorité israélienne, malgrè tout le harcèlement quotidien qu'ils subissent, et bien les soldats, les colons les provoquent, pour faire des morts, pour tuer et emprisonner, alors ce palestinien expliquait pourquoi je devrais attendre de me faire tuer pour rien ? car cela arrive quoditidienement que des palestiniens soient tué sans qu'ils n'aient manifesté aucun signe de violence.
Donc, il disait pourquoi dois attendre de me faire tuer pour rien, et mourir sans m'être défendu et avoir défendu mon honneur ? Autant mourir pour quelque chose, autant résister et risquer ma vie pour un combat noble, qui est celui de la libération de mon peuple.

Je le comprends complètement, j'ai beaucoup d'admiration pour ces gens qui continuent au quotidien de montrer au gouvernement nazisioniste qu'il n'y a pas Hamas, Fatah ou OLP, il y a des palestiniens, et n'importe qui demain pourra vous frapper où que vous soyez.

BRAVO pour leur résistance face à ces terroristes nazisionistes. :cool:

La question c'est pourquoi s'en prendre à une personne dans la rue et pas aux soldats qui commettent ces crimes ?
Dans un cas c'est de la résistance sans l'autre c'est du terrorisme
 

supermaxx

Bladinaute averti
La question c'est pourquoi s'en prendre à une personne dans la rue et pas aux soldats qui commettent ces crimes ?
Dans un cas c'est de la résistance sans l'autre c'est du terrorisme
déjà rien ne dit qu'il s'agit de gens pris au hasard, une soldate en civil, une connaissance, un voisin harceleur (passe temps favoris de ces "gens") absolument rien ne confirme que les colons sont pris au hasard.
Sinon les israéliens du monde entier font tous le service militaire, certains ont du sang sur les mains.
colon = coupable

pas content le petit ? vas manger une glace ça te calmera :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Tu confond avec quelqu'un d'autre ma puce.... et puis t'en profites pour faire diversion, mais ta haine est toujours latente ..
ah nan je confonds pas, j'ai une mémoire d'éléphant dés qu'il s'agit de ficher les godiches de Bladi :intello:

diversion ? de la part de celle qui parle du sahara occidental quand on parle de palestine et des musulmans quand on parle de colons israéliens ? t'as pas honte d'être aussi teubé ? :D

sinon quelque chose d'intéressant à dire pour changer ?
 
déjà rien ne dit qu'il s'agit de gens pris au hasard, une soldate en civil, une connaissance, un voisin harceleur (passe temps favoris de ces "gens") absolument rien ne confirme que les colons sont pris au hasard.

Mais oui mais oui.
Continue de faire l'apologie de la vengeance aveugle et du terrorisme

Sinon les israéliens du monde entier font tous le service militaire, certains ont du sang sur les mains.

Et cela justifie de pouvoir les tuer au hasard dans la rue bien sûr.
Dire que tu sera la premiere à protester quand les islamophobes feront le mêle amalgame en France et en Europe.

colon = coupable

d'avoir voler la terre ou ils vivent surement, d'avoir tuer des palestinniens c'est deja pas évident.

pas content le petit ? vas manger une glace ça te calmera :D

cela qui n'est pas calme et qui clame sa haine et applaudit le terrorisme c'est toi.
 
les israéliens sont coupables d'occuper une terre qui n'est pas la leur, donc qu'ils assument.
60 ans qu'ils voient les leur se faire tuer, se faire harceler, subir les bombardement, les meurtres, l'humiliation, la haine raciste, et même quand ils restent en paix, ces pourritures nazifiées, ces imposteurs de l'histoire les cherchent, voilà maintenant ils savent, plus de ceinture d'explosive mais les couteaux, ça peut être n'importe qui, BRAVO à ce brave et noble peuple.

ou comment soutenir des assassins, tu ne vaux pas mieux que les sionistes en fait.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Mais oui mais oui.
Continue de faire l'apologie de la vengeance aveugle et du terrorisme



Et cela justifie de pouvoir les tuer au hasard dans la rue bien sûr.
Dire que tu sera la premiere à protester quand les islamophobes feront le mêle amalgame en France et en Europe.



d'avoir voler la terre ou ils vivent surement, d'avoir tuer des palestinniens c'est deja pas évident.



cela qui n'est pas calme et qui clame sa haine et applaudit le terrorisme c'est toi.

tu vois du terrorisme partout sauf quand tes bombardiers rase la Syrie ou la Libye
ton niveau de crédibilité est égal à ZIROU

à part ça, moi je vois un peuple qui résiste au terrorisme sioniste, tout les jours ils se font tuer, tu vas faire quoi pour eux toi assis sur ton gros canapé ? ils sont seuls au monde, désespérés et ils se défendent avec les moyens qu'ils ont.
Ils n'ont pas d'armée et font face à des soldats, des suprématistes juifs nazifiés, ils n'ont que les pierres et les couteaux, tu veux quoi toi, qu'ils se laissent tuer ?
bah pourquoi aller bombarder daesh, t'as qu'à te laisser faire tuer par eux et on verra bien si tu sors pas les couteaux quand quelqu'un vient tout les jours t'agresser et tuer ta famille.


le gouvernement nazisioniste ne peut plus dire c'est le Hamas, non fini, c'est le peuple palestinien qui résiste.

reprends de la glace ça t'a pas calmé :D
 
ou comment soutenir un peuple opprimé qui résiste par les moyens dont il dispose

non, soutenir un peuple c'est chercher des solution pour qu'ils puissent s'elever en temps que peuple.
dons humanitaire, boycott, soutient politique

des meurtres au couteau n'apporteront strictement rien au peuple palestinien.

caricaturer n'enlèvera rien aux résistants palestiniens, tu n'es rien pour eux, walou.

et toi tu t'imagines que tu es quoi en fait ?
juste une petite fascho sanguinaire qui confond terrorisme et justice.
 
Dernière édition:
tu vois du terrorisme partout sauf quand tes bombardiers rase la Syrie ou la Libye
ton niveau de crédibilité est égal à ZIROU
ou comment essayer de faire diversion..
pitoyable

à part ça, moi je vois un peuple qui résiste au terrorisme sioniste, tout les jours ils se font tuer, tu vas faire quoi pour eux toi assis sur ton gros canapé ?
Et toi tu fais quoi à part applaudir à la vue du sang ?
ils sont seuls au monde, désespérés et ils se défendent avec les moyens qu'ils ont.
tuer des gens au hasard dans la rue ce n'est pas se defendre...
Et desormais l'ONU les reconnait, les soutients envers Israel fondent comme neige au soleil.

Ils n'ont pas d'armée et font face à des soldats, des suprématistes juifs nazifiés, ils n'ont que les pierres et les couteaux, tu veux quoi toi, qu'ils se laissent tuer ?
qu'ils s'attaquent aux soldats, ça c'est de la résistance, tuer des gens au hasard dans la rue c'est du meurtre.
bah pourquoi aller bombarder daesh, t'as qu'à te laisser faire tuer par eux et on verra bien si tu sors pas les couteaux quand quelqu'un vient tout les jours t'agresser et tuer ta famille.
c'est quoi le rapport ?
ce que TU soutient c'est comme si demain le fere d'une victime du bataclan poignardait une musulmane dans la rue en pretendant se defendre contre les islamistes...
le gouvernement nazisioniste ne peut plus dire c'est le Hamas, non fini, c'est le peuple palestinien qui résiste.
reprends de la glace ça t'a pas calmé :D

c'est toi qui expose tes appels au meurtre, n'inverse pas les roles.
 

supermaxx

Bladinaute averti
non, soutenir un peuple c'est chercher des solution pour qu'ils puissent s'elever en temps que peuple.
dons humanitaire, boycott, soutient politique

des meurtres au couteau n'apporteront strictement rien au peuple palestinien.
caricaturer n'enlèvera rien aux résistants palestiniens, tu n'es rien pour eux, walou.[/QUOTE]

et toi tu t'imagines que tu es quoi en fait ?
juste une petite fascho sanguinaire qui confond terrorisme et justice.[/QUOTE]

mieux vaut mourir debout que vivre à genou, c'est normal que ça t'échappe
ça n'apportera peut-être rien, mais explique moi ce que les palestiniens ont gagné depuis 60 ans ? des bombes, des meurtres, du terrorisme, alors que ça apporte ou pas, au moins là il disent tu me fais mal, je te fais mal, tu n'es tranquille nul part car tu me laisse pas tranquille chez moi.

tu n'es rien pour eux! donc à part faire office de ventilateur...............................:D
c'est pas encore l'été c'est désagréable
 
mieux vaut mourir debout que vivre à genou, c'est normal que ça t'échappe
tuer au hasard c'est ça etre debout pour toi ?
nous n'avons pas la meme notion de justice, de respect de soi, d'ambition

ça n'apportera peut-être rien, mais explique moi ce que les palestiniens ont gagné depuis 60 ans ? des bombes, des meurtres, du terrorisme, alors que ça apporte ou pas, au moins là il disent tu me fais mal, je te fais mal, tu n'es tranquille nul part car tu me laisse pas tranquille chez moi.
c'est ça.
a chaque israélien tué la rétorsion tue combien de palestiniens ?
ce type qui etanche sa soif de sang va faire tuer combien de palestienniens a cause d elui ?

tu n'es rien pour eux! donc à part faire office de ventilateur...............................:D
c'est pas encore l'été c'est désagréable

mesquin et pitoyable.
tout à ton image.

Et en plus tu te crois intelligente.
 

supermaxx

Bladinaute averti
ou comment essayer de faire diversion..
pitoyable


Et toi tu fais quoi à part applaudir à la vue du sang ?

tuer des gens au hasard dans la rue ce n'est pas se defendre...
Et desormais l'ONU les reconnait, les soutients envers Israel fondent comme neige au soleil.


qu'ils s'attaquent aux soldats, ça c'est de la résistance, tuer des gens au hasard dans la rue c'est du meurtre.

c'est quoi le rapport ?
ce que TU soutient c'est comme si demain le fere d'une victime du bataclan poignardait une musulmane dans la rue en pretendant se defendre contre les islamistes...


c'est toi qui expose tes appels au meurtre, n'inverse pas les roles.

donc si daesh s'attaque à des soldats en France, c'est bon ? ça passe ?

mais qu'est-ce que tu mélanges n'importe quoi, ton cerveau est aéré ou c'est l'effet du froid, ça expliquerait !

le conflit israélo palestinien c'est un conflit COLONIALE, un groupe d'étrangers qui s'est accaparé une terre qui ne leur appartien pas, quel rapport avec des terroristes FRANCAIS appartenant à une organisation terroriste qui frappent des FRANCAIS ? :bizarre:

pourtant toi qui est français, ça doit te parler la COLONISATION, l'ALGERIE ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
tuer au hasard c'est ça etre debout pour toi ?
nous n'avons pas la meme notion de justice, de respect de soi, d'ambition


c'est ça.
a chaque israélien tué la rétorsion tue combien de palestiniens ?
ce type qui etanche sa soif de sang va faire tuer combien de palestienniens a cause d elui ?



mesquin et pitoyable.
tout à ton image.

Et en plus tu te crois intelligente.

c'est vrai que le sort des palestiniens est une grande préoccupation pour toi, oulahlah, tu t'inquiettes pour les représailles israéliennes ou pour tes amis les colons ? lol

de toute manière c'est leur terre, c'est leurs vies, ils sont légitimes et dans leur droit, quelque soit leur choix, leurs méthode,s c'est eux qui vivent le terrorisme nazisioniste, c'est eux qui voient les membres de leur famille se faire liquider à petit feu et toi le petit occidentale guaté tu n'as rien à dire sur ça, rage dans ton coin. Ils viennent pas te dire comment vivre avec la moindre des choses c'est de t'écraser, occupe toi de tes compatriotes français daeshiens et eux s'occupent de leurs terroristes.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
ils survivent et résistent par leur moyens
Les coups de couteaux, les jets de cailloux et les ceintures d'explosifs –qui tuent inutilement– ne constituent nullement une forme de résistance; ils témoignent juste de la frustration (bien légitime, celle-là) née de quelques 60 années de ségrégation.
toujours rappeler aux colons qu'ils ne sont pas chez eux.
Les colons s'en fichent; ils sont persuadés d'être chez eux et d'avoir Dieu à leur coté.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
c'est vrai que le sort des palestiniens est une grande préoccupation pour toi, oulahlah, tu t'inquiettes pour les représailles israéliennes ou pour tes amis les colons ? lol

de toute manière c'est leur terre, c'est leurs vies, ils sont légitimes et dans leur droit, quelque soit leur choix, leurs méthode,s c'est eux qui vivent le terrorisme nazisioniste, c'est eux qui voient les membres de leur famille se faire liquider à petit feu et toi le petit occidentale guaté tu n'as rien à dire sur ça, rage dans ton coin. Ils viennent pas te dire comment vivre avec la moindre des choses c'est de t'écraser, occupe toi de tes compatriotes français daeshiens et eux s'occupent de leurs terroristes.
Sioniste, sans doute; nazisioniste, certainement pas. Si l'Etat d'Israel avait été nazi, il ne resterait aujourd'hui plus un seul palestinien en vie à défendre.
 
c'est vrai que le sort des palestiniens est une grande préoccupation pour toi, oulahlah, tu t'inquiettes pour les représailles israéliennes ou pour tes amis les colons ? lol

de toute manière c'est leur terre, c'est leurs vies, ils sont légitimes et dans leur droit, quelque soit leur choix, leurs méthode,s c'est eux qui vivent le terrorisme nazisioniste, c'est eux qui voient les membres de leur famille se faire liquider à petit feu et toi le petit occidentale guaté tu n'as rien à dire sur ça, rage dans ton coin. Ils viennent pas te dire comment vivre avec la moindre des choses c'est de t'écraser, occupe toi de tes compatriotes français daeshiens et eux s'occupent de leurs terroristes.

Et toi tu te préoccupé de leur sort ? Ou tu veux juste que des gens que tu hais meurent ?

Au fait évite la diffamation en me prétendant pro israélien.
C'est pitoyable.

A et au fait contrairement à toi je n'essayé pas de prétendre connaître les aspirations des palestiniens.
J'ai juste parle des faits.
 
donc si daesh s'attaque à des soldats en France, c'est bon ? ça passe ?
A ton avis ?
Entre tuer des civils dans un salle de concert et attaquer une caserne militaire ?

Lequel des deux est du terrible et lequel est un opération de guérilla ?

mais qu'est-ce que tu mélanges n'importe quoi, ton cerveau est aéré ou c'est l'effet du froid, ça expliquerait !
L'insulte.... dernier recours de l'incompétence.
le conflit israélo palestinien c'est un conflit COLONIALE, un groupe d'étrangers qui s'est accaparé une terre qui ne leur appartien pas, quel rapport avec des terroristes FRANCAIS appartenant à une organisation terroriste qui frappent des FRANCAIS ? :bizarre:
Je compare des attaques et leurs réponse.
Tu essayés d'éludé parce que tu te rend compte que si on applique ta logique meurtriere ailleurs qu'en Palestine cela reviens à tuer des gens dans la rue.

PS les sionistes ne sont pas tous israélien et les Israéliens ne sont pas tous sionistes.

Donc reprend donc tes généralisations à deux balles.

Avec ta logique de gens ont tue 130 personnes à paris parque que tuer des civils dans la rue c'est de la résistance contre des bombardements militaires.

Et des gens bas de plafond de ton niveau s'en prenne à des musulman car c'est de la résistance à l'islamisme.
pourtant toi qui est français, ça doit te parler la COLONISATION, l'ALGERIE ?

N'essayé pas ta provocation à 2 balles.
C'est pitoyable.
 
Attaques contre les israeliens est due a la colonisation injuste des israeliens !
avant de condamner la contre attaque des palestiniens ( qui est injuste ) COMDAMNEZ l attaque israelienne. ( qui est encore plus injuste )
 
Haut