Une libido différente.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Pour femme :

-Si votre homme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à lui quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?

Pour homme :

--Si votre femme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à elle quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?

Bonjour,

Pour femme :

-Si votre homme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à lui quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?

Pour homme :

--Si votre femme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à elle quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?

me donner à l'homme que j'aime et qui m'attire n'est pas un effort au contraire lol si c'était le cas pourquoi rester avec?lol

dans les deux cas de figure ce sera sans doute un mouvais cout..
trouves exemple chez les animaux...
une chatte en chaleur cherche le chat qui la plus forte dose de rage par manque...
j'ai déjà vu une chatte en chaleur qui s'est fait tiré par un chat qui a persuadé toute la bande des chats et juste après son cout la chatte commence à faire des roulades et des acrobaties dans tous les sens ;)

Bonjour,

Pour femme :

Pour homme :

l'homme demande et la femme dispose mais de nos jours c'est le contraire mdrrrrrr :D

l'idéal c'est de trouver sa partenaire dans la même longueur d'onde en terme de libido et rien qu'avec un regard et une complicité on peut le savoir :cool:

Bonjour,

Pour femme :

Pour homme :

ca n'existe pas ce cas de figure, pas pour moi en tout cas.

une chatte en chaleur cherche le chat qui la plus forte dose de rage par manque...
j'ai déjà vu une chatte en chaleur qui s'est fait tiré par un chat qui a persuadé toute la bande des chats et juste après son cout la chatte commence à faire des roulades et des acrobaties dans tous les sens

elle a tourner dans une cave meskina ??? :eek:

mais ou est donc brigitte bardot :D

j'ai déjà vu une chatte en chaleur qui s'est fait tiré par un chat qui a persuadé toute la bande des chats et juste après son cout la chatte commence à faire des roulades et des acrobaties dans tous les sens ;)

ca me fait penser a une noukta khassra lol

tjeme3to hna ! l9adiya 7madet ! :D

Le nouveau Rokho sifridi :D (à l'arabe za3ma :-D)

ben toi par exemple, tu parles "sexe" sans probleme sans tabo ze3ma, mais bon, imaginons, je dis bien imaginons, on couche ensemble, ben tu vas pas m'épuiser.

c'est juste pour dire que la deuxieme proposition de shougun n'a pas de sens la plupart des cas, et pour moi en particuliers.

ben toi par exemple, tu parles "sexe" sans probleme sans tabo ze3ma, mais bon, imaginons, je dis bien imaginons, on couche ensemble, ben tu vas pas m'épuiser.

c'est juste pour dire que la deuxieme proposition de shougun n'a pas de sens la plupart des cas, et pour moi en particuliers.

ya pas de za3ma qui tienne ba3da :D

Qui te dis que je ne t'épuiserais pas ? :eek: je ne peux pas dire le contraire et toi non plus !!

me demandes pas des preuves ! jprèfère jouer la perdante MDRRR

y'a pas de zeHma, c'est sur :D

Si y'a zehma c'est pas une personne qui va te dire ouai j'aime ça qui va assuré loool y'en a elles cachent bien looool c'est comme tout c'est pas celui qui se dit qu'il l'est lol
Et peut etre qu'un jour tu trouvera pire que toi et qu'elle sera obligé d'aller voir ailleur loooool

Retour