Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
si tu assumes c'est ok
mais voila, tu auras forcement quelqu'un pour te critiquer

et au contraire, je te conseille vivement de te révéler à travers tes propos ;)

qu'on le critique sur des choses critiquables ok mais qu'on vienne critiquer des femmes et les traiter de moches parcequ'elles se mettent nues, c'est de l'hypocrisie etr de la mauvaise foi !

Stadir kan sket et kan sbar ?
howa bel 3afiya walla bel 3afiya :-D

nan j'applique la règle : quand je me déplace, je remplis l'espace AND no comparaison with the others .. ca rabaisse la comparaison .. ci nul, tu trouves pas ? ..

alors biensur j'ai mes doutes et c'est normal .. mais c la " no sowe9 " attitude, si je me permets :D

machi sket :D

mam sow9a lchaye, donc ?

ils sont tous jaloux...... :rouge:

moi la chose qui m'irrite le plus c'est l'hypocrisie !

si t'as lu tous le smessages, tu te rendras comptes que plusieurs se contredisent d'un message à l'autre !

on parlait au début de mini et micro jupes, ceux et celles qui trouvaient ces style vestimentaire de beau, viennent fustiger des femmes qui en portent parce qu'elles sont sur une photo avec MOI :D

si t'as lu tous le smessages, tu te rendras comptes que plusieurs se contredisent d'un message à l'autre !

on parlait au début de mini et micro jupes, ceux et celles qui trouvaient ces style vestimentaire de beau, viennent fustiger des femmes qui en portent parce qu'elles sont sur une photo avec MOI : D

Attend c'est pas parcequ'une tenue est belle que forcément celles qui les portent sont belles :eek:

sinon je m'habillerai comme georges clooney et je me balladerai avec une machine nespresso sous le bras :D

on parlait au début de mini et micro jupes, ceux et celles qui trouvaient ces style vestimentaire de beau, viennent fustiger des femmes qui en portent parce qu'elles sont sur une photo avec MOI :D

non mais surtout celle qui lève sa jambe en plus elle est même pas bien foutue à sa place je mettrais une bonne jellaba pour cacher son ventre et tout le reste

on parlait au début de mini et micro jupes, ceux et celles qui trouvaient ces style vestimentaire de beau, viennent fustiger des femmes qui en portent parce qu'elles sont sur une photo avec MOI

elles sont belles tes copines...jeunes ...fraiches....appétissantes !

" laisse parles les gens " comme dirait la chanson ! ;)

Attend c'est pas parcequ'une tenue est belle que forcément celles qui les portent sont belles :eek :

sinon je m'habillerai comme georges clooney et je me balladerai avec une machine nespresso sous le bras : D

ne déforme pas mes propos !

ceux qui ont lancer des diatribes mesquines disaient qu'elles sont moches parce qu'elles portent des micro jupes et se mettent nues ;)

elles sont belles tes copines...jeunes ...fraiches....appétissantes !

" laisse parles les gens " comme dirait la chanson ! ; )

comment peut-on dire que cette femme est moche ?

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphoto...5_145876835408_618880408_3711007_963203_n.jpg

je suis vraiment sous le choc, juger la beauté d'une femme sur sa tenue vestimentaire c'est limite ...

ceux qui ont lancer des diatribes mesquines disaient qu'elles sont moches parce qu'elles portent des micro jupes et se mettent nues ;)

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphoto...5_145876835408_618880408_3711007_963203_n.jpg

je suis vraiment sous le choc, juger la beauté d'une femme sur sa tenue vestimentaire c'est limite ...

décidemment personne ne peut défier la beauté des brunes

ceux qui ont lancer des diatribes mesquines disaient qu'elles sont moches parce qu'elles portent des micro jupes et se mettent nues ; )

Je déforme si je veux !

Je suis pas là pour disserter de la beauté mais pour rigoler :D

moi j'aime pas la fille sur la photo. Blonde aux yeux bleus spa pour moi :D

en fait...elles s'habillent comme elles veulent ...celle de 18 ans peut tout se permettre....mais sur elle ça fait classe :langue:

ma grande est plus réservée.....et n'aime pas ce type de tenues !

moi je ne pourrais pas pourtant mes parents ne m'interdisent rien mais je trouve ça vulgaire une robe longue au dessus du genoux ça passe plus court non

Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

toi tu vas devoir rendre des comptes :eek:

t'as foutu la ***** et pour ça tu mérites une exclusion de bladi !!!!

Retour