Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
mdrrrrrr miskina tu pensais a ta kricha exploser:langue:

oui khizou cru....myekoun bass

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cuty
j'ai des carottes dans mon frigidaire

qd on dit que les maghrebines sont des p°°°° :eek :

et bin....bref. un minimum de respect ça ne tue personne.

missarah tu devrais être habitué depuis le temps que tu lis certains bladinautes !

toutes les maghrébines le sont... tu le sais bien :D

moi j'ai dis elles font ce qu'elles veulent mais je trouve ça moches sur une fille qui na pas le corps pour s'habiller serré moi même je porte des slims des jeans donc je ne vais pas les juger mais quand ça passe pas ya rien a faire vaut mieux s'habiller large

le corps, sa proportion n'a jamais été precisé, juste le fait des jeans serré...et tout...bref pour faire bien tous le monde fait le mouton de panurge.

t'en dis des choses très réfléchies et bien senties, quand tu veux...:D

c'est bien vraie ce qu'elle dit tout est dans l'attitude et je trouve que les filles sur la photo de lemenyak était d'une vulgarité exceptionnelle

et la jambe levée était la cerise sur le gateau, contrairement aux stars qui ont l'élegance d'une vraie femme même si elles s'habillent court parfois

qui a poste??
majdalina 68:eek:
Lmenyak 51
Sanid 44:eek:
blabilette 43
zinah 35
IbnouCid 33
Swinae 23
missarah 22
cuty-pie 21
karmousa52 21
krouna 13
ASTEROIDEB61 12
MoulSfenj 11
salimou69100 9
aphrodisia 8
cookdating 7
h_meo 6
R.Chakib 6
tiznit75 3
beaureve 3
courrir 3
oujdia69 2
Dinor 2
Tangeroise92 2
laila35 1
El_Nino 1
crash b 1
nawale69 1
can u feel 1
missmoi 1
rasala 1
amoora 1
Tiempo 1
Sarahn 1
algeroi16 1
jovial 1
solahfat 1
mina221 1
SamiQ 1
soraya94 1

à bat l'avarice et les avaricieux ....Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie :rouge:

lorsque je porte de belles robes des jeans des jolies tops etc je me fais draguer un jour un mec m'a même dit si tu ne veux pas te faire aborder alors ne sors pas comme ça

alors que moi si j'iame m'habiller c'est pour moi et je me sens bien comme ça mais ce qu'il m'avait dit m'avait fait réfléchir

donc depuis je me cache un peu mais ça ne change rien en fait je crois qu'il ne faut pas sortir du tout ou alors avec un sac poubelle

lorsque je porte de belles robes des jeans des jolies tops etc je me fais draguer un jour un mec m'a même dit si tu ne veux pas te faire aborder alors ne sors pas comme ça

alors que moi si j'iame m'habiller c'est pour moi et je me sens bien comme ça mais ce qu'il m'avait dit m'avait fait réfléchir

donc depuis je me cache un peu mais ça ne change rien en fait je crois qu'il ne faut pas sortir du tout ou alors avec un sac poubelle

non là je ne peux pas cautionner ce que tu viens d'écrire

merci merci chers amis ...

mais je vous confesses solennellemnt que je suis révoltée par l'absurdité de quelques propos qui ont vu le jour ici, projetés sous nos regards à tous ...
Et moi me poser la question: what is this ?

Manque de confiance en soi, en la vie ? Esprit critique hypertrophié ? Peur de tomber de haut ou de ne pas être au niveau ? ... sans doute un mix de tout ça je dirais ..au service d'un crédo emminemment superficiel " comment être fortiche dans l'art du paraitre "

Un dernier mot à majdalina qui refuse de nous écouter ( c pas méchant ) ...
faut pas s'acharner majdalina .. Y faut pas ...

Voilà, j'ai fini.

ps: allez-vous voter pour moi que je devienne modo? :D

blabilette Miss France 2011 D

t'en dis des choses très réfléchies et bien senties, quand tu veux...D

t'es on fire ce soir :ek:

Retour