Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
merci merci chers amis ...

mais je vous confesses solennellemnt que je suis révoltée par l'absurdité de quelques propos qui ont vu le jour ici, projetés sous nos regards à tous ...
Et moi me poser la question: what is this ?

Manque de confiance en soi, en la vie ? Esprit critique hypertrophié ? Peur de tomber de haut ou de ne pas être au niveau ? ... sans doute un mix de tout ça je dirais ..au service d'un crédo emminemment superficiel " comment être fortiche dans l'art du paraitre "

Un dernier mot à majdalina qui refuse de nous écouter ( c pas méchant ) ...
faut pas s'acharner majdalina .. Y faut pas ...

Voilà, j'ai fini.

ps: allez-vous voter pour moi que je devienne modo? : D

y faut pas surtout avec moi :D

ps: qd je le serais tu pourras l'être /D

mais je vous confesses solennellemnt que je suis révoltée par l'absurdité de quelques propos qui ont vu le jour ici, projetés sous nos regards à tous ...

Manque de confiance en soi, en la vie ? Esprit critique hypertrophié ? Peur de tomber de haut ou de ne pas être au niveau ? ... sans doute un mix de tout ça je dirais ..au service d'un crédo emminemment superficiel " comment être fortiche dans l'art du paraitre "

Voilà, j'ai fini.

ps: allez-vous voter pour moi que je devienne modo? :-D

clap clap clap :D

elle a raison majdalina ;)

Voilà, j'ai fini.

ps: allez-vous voter pour moi que je devienne modo? :D

je ne m'acharne pas je dis ce que je pense et j'explique lorsqu'on ne me comprends pas voila

Voilà, j'ai fini.

ps: allez-vous voter pour moi que je devienne modo? :D

YouTube- Phenomenal Club - Il Est Vraiment Phenomenal (Live 40°)

je ne m'acharne pas je dis ce que je pense et j'explique lorsqu'on ne me comprends pas voila

quand tu vas a la gare, que tu ne connais personne, tu t'expliques avec tout le monde un à un ?
ca doit etre fatiguant, non ?
tout le monde ne peut pas etre d'accord avec tout le monde, et jamais tout le temps, surtout sur un forum ;)

non mdrr dans la vraie vie c'est bcp plus simple

ben c'est normal, tu discutes pas avec des dixaines de personnes à la fois, d'autant que ceux avec qui tu discutes, t'as plus ou moins des liens et des affinités avec eux..
donc, je comprends que tu donnes ton avis, au contraire, mais en fait le mot ce n'est pas de s'acharner, mais c'est de pas insister ;)

Je n'ai jamais attaqué Majdalina ! Au contraire !

:e:

mais tais toi laisse moi dans mon trip :eek:

ben c'est normal, tu discutes pas avec des dixaines de personnes à la fois, d'autant que ceux avec qui tu discutes, t'as plus ou moins des liens et des affinités avec eux..
donc, je comprends que tu donnes ton avis, au contraire, mais en fait le mot ce n'est pas de s'acharner, mais c'est de pas insister ; )

Si j'étais bladi j'inscrirai dans la charte l'interdiction de faire des phrases longues après 1h du mat le we :D

HAHAHAHA

malek tu la soutiens ? :-D
ya déjà UbnouCId qui est sur elle :-D

no comment...ou si :
la, au jugement bladinautique, tu fais dans le tres bas...tu n'as pas d'autre moyen d'attirer l'attention sur toi ?

parke tout le monde l'attaque
je défend les opprimés :-D

J'ai pas peur d'ibnoucid t'inquiète :-D

9allek lamsarane dial lkarch oumatayatf9ouch:-D

Je n'ai jamais attaqué Majdalina ! Au contraire !

:rougette:

blabilette n'a pas attaqué majdalina.
voila ce qu'il faut retenir

merci Sanid!! mais bon je tiens à préciser qu'en général je suis zen mais ya deux rigolos qui m'ont énervé j'ai juste défendu mes origines et quand il s'agit des origines je suis totalement différente désolé lol

t'as pas d'avatar c'est pour ça !

Prend une photo sympa ça va adoucir les gens :D

Retour