Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
ça a commencé avec les jupes
ensuite c'est passé à la beauté
le débat a porté sur le sujet suivant : la beauté des maghrébines est en dessous de la moyenne, vrai ou faux ?

en résumé cétait ça

exactement c'était ça lol et au final on est arrivé à la conclusion que la beauté maghrébine mettait plus de monde d'accord lol

ça a commencé avec les jupes
ensuite c'est passé à la beauté
le débat a porté sur le sujet suivant : la beauté des maghrébines est en dessous de la moyenne, vrai ou faux ?

en résumé cétait ça

ah ouai en dessous :eek: nimporte quoiiiiiii !! c linverse meme de ce que je vois autour de moi des gens parlé tt ça les femmes orientales sont gatés par dieu (en general) on a de la poitrine, des fesses bien rondes des hanches la meilleure morphologie enfin sauf les frustrées de mannequin anorexiques !

exactement c'était ça lol et au final on est arrivé à la conclusion que la beauté maghrébine mettait plus de monde d'accord lol

chacun à sa version

franchement moi je ne sais pas mais je ne vois pas où est le problème ...
ça me dépasse ... lol
dire que:
les maghrébines sont belles ça me dépasserait comme constat
les maghrébines sont moches pareil

ça n'a aucun sens

moi je trouve que les femmes orientales, nous les maghrébines on a un charme atypique, une présence differente des autres enfin c mn avis

aussi mais elle sont la peche, le sourrire, sont gracieuse, ont de lhumour en mm temps la je prends expemple sur une amie bresilienne :D

brésil pour moi c le maillot de bain :D lol

soit dit en passant, il n'y a rien de plus ennuyeux qu'une jolie fille sur une belle plage avec un joli bikini sous une belle lumière ..

imagine une photo comme ça .. c pas beau ..

bah, je n'ai pas vraiment un regarde spécial sur les filles qui s'habillent sexy,
bah quand elles sont encore jeunes, belles, et sexy, elles nous fait mal au yeux, et l à la tête.

mais quand tu vois une qui a dépassée les 40 ans, et qui veut s'habiller comme une fille de 20 ans ou 25 ans, tu te dis " Allah ikoun fe l3awen " la pauvre .

Retour