Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
Je m'adresse aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit sa poitrine, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

J'adoooooooooooore m'habiller sexy
Je me fais pas pour autant insulter, faut juste ne pas virer au vulgaire resté un minimum sexy-classe!

salam ,
Moi je suis une femme née en France mais j'aimerai te donner mon avis si tu le permets.
Il y a plusieurs sortes de femmes , celles qui sont célibataires et qui ne rendent de compte a personnes mais reste toujours dans le cadre du tolérables , celles qui sont célibataires et ont besoin de savoir qu' elles peuvent plaire en provoquant le regard des hommes.
Donc ca commence par du maquillage et si elles n'ont pas de résultat satisfaisant et continueront par des habits plus provoquant car elles deviennent désespérées et ont besoin de se servir de leur zones de pudeur comme appât .Une fois qu'elles ont trouver leur victimes elles feront tout pour le garder.
Personnellement , je pense qu' elles attirent les mauvais appât de cette façon et que leurs victimes ne resteront avec elles que pour leurs propre intérêt.
Le mieux serait de rester dans le cadre du naturel et de ne pas se priver quand même ces petites coquetteries a près tout une femme reste une femme et ne doit jamais oublier sa féminité.

Tu ne comprends toujours pas. Je veux bien sortir avec ce genre de fille, mais je ne vais pas en faite la mere de mes enfants.
Je veux bien m'amuser avec, mais pas me marier avec elle c'est tout.

au moins tu as le mérite d'être franc, et j'aime cet état d'esprit ! ceux qui assument sont ceux qui mènent une vie sereine ! ;)

Retour