Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
pour moi elles sont belles et y'a plus belle encore après si le style maghrébin ne te reviens pas ne te permets pas de les classer à un certain niveau

pour moi, elles sont ordinaires pour ne pas dire pires...je n'aime pas ce style..mais c'est mon droit et je dis ce que je veux, je suis sur un forum public et les photos sont publiques...évidemment, c'est mon opinion personnelle, tu as tout à fait le droit de dire le contraire..;)

Pourquoi être toujours MANICHEEN ? UNe femme peut très bien porter un " beau décollé et un beau jeans "sans être une **** !

Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

C'est pas la question de savoir si elles sont belles ou pas
Faut juste savoir que grosso modo, si vous vous habillez sexy on vous prend pour des p.... A savoir la femme d'une nuit mais pas la femme d'une vie...

non mais mlle zinah et toi même vous avez classer la femme maghrébine en dessous de toute les autres alors j'ai posté des photos pour montrer que y'en à de très belle après chacun son style et je ne vois pas ou est la vulgarité dans les photos que j'ai posté

moi ce que je trouve vulgaire c'est d'avoir un mari et de venir décrire comment je m'habille sur un site

les rifaines vous n'êtes pas mal dans votre genre aussi...avec vos beaux cheveux lisses et vos yeux grand yeux noirs...

MDR....tu es pourtant tombé sur la seule rifaine qui n'a aucun des deux beaux critères de beauté...

je sais, tous les jours, je gronde mes parents de ne pas être des rifains comme les autres...:D

pour moi, elles sont ordinaires pour ne pas dire pires...je n'aime pas ce style..mais c'est mon droit et je dis ce que je veux, je suis sur un forum public et les photos sont publiques...évidemment, c'est mon opinion personnelle, tu as tout à fait le droit de dire le contraire..;)

c'est bien ce que je dis chacun ses gouts mais ne te permets pas de les classer à moins d'etre aishwarya rai ce dont je doute énormément

Vous êtes là en train de faire les machallah, vous êtes mignon, mais ce n'est pas à Dieu de juger les autres? Vous êtes en train de le faire, alors au lieu de faire vos pieux, arretez de juger les autres et occupez vous de vos affaires:eek:

vous avez que ça à faire de regarder la vie des autres....allah yster.

Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

jupe au genoux ???
tu trouves ças choquant toi ???
eh bah !

voir la poitrine ? on la voit comment ? genre ça frise le debordage des tétons ou on voit juste la naissance des seins ? la deuxième me choque pas

jean serré tout le monde en met ça choque personne ! on voit les fesses de toutes les nanas c'est pas un scoop !

bref ta question est limite !

didicace à quelqu'un : On s'en fout franchement ! :langue:

MDR....tu es pourtant tombé sur la seule rifaine qui n'a aucun des deux beaux critères de beauté...

je sais, tous les jours, je gronde mes parents de ne pas être des rifains comme les autres...:D

tu as des cheveux aussi rebelles que nos ancêtres Irifien? c'est ça :D
le gêne de la rebellion a atteri dans tes cheveux ma foi...les femmes anciennes faisaient de longues tresses quand elles avaient des ch3a comme ça...j'aime cette beauté simple...

c'est les plus retouchées du monde.
tout simplement.

cela prouve que tu n'as jamais visité un pays slave où les femmes sont d"une beauté renversante et d'un charme qui pourrait troubler les plus pudibonds du monde ! elles sillonnent les venelles de budapest ou de bratislava, va faire un tous mon ami !

j'espère que tu ne réduis pas les slaves aux péripatéticiennes de clichy ou bois de boulogne !

Vous êtes là en train de faire les machallah, vous êtes mignon, mais ce n'est pas à Dieu de juger les autres? Vous êtes en train de le faire, alors au lieu de faire vos pieux, arretez de juger les autres et occupez vous de vos affaires:e ek:

vous avez que ça à faire de regarder la vie des autres....allah yster.

toi tu dois mettre des micro jupes avec bas resilles talons de 20cm et t es devenue blonde
paris t as transformé:langue::D

non mais mlle zinah et toi même vous avez classer la femme maghrébine en dessous de toute les autres alors j'ai posté des photos pour montrer que y'en à de très belle après chacun son style et je ne vois pas ou est la vulgarité dans les photos que j'ai posté

moi ce que je trouve vulgaire c'est d'avoir un mari et de venir décrire comment je m'habille sur un site

pourtant la vulgarité de certaines sautent aux yeux et si tu ne le vois pas, c'est que nous n'avons pas la même définition du mot vulgarité...

Si tu parles de moi dans ta deuxième phrase, sache que tu ne sais rien de ma vie et que je viens uniquement sur bladi pour rire et me détendre...Tu ne sais pas ce qu'est le second degré à priori....Et je précise une dernière chose, je n'ai jamais décrit comme je m'habillais mais je donnais juste un exemple de ce qui est pour moi la vulgarité ou pas...Ne lis pas de travers les post stp..

mais comme je te le dis plus haut : il y a de belles maghrébines, ce ne sont pas les mêmes pour moi que pour toi et alors? on va pa en faire une jaunisse non plus...des belles filles, il y en a partout, ce n'est pas ce qui manque...ce n'est pas l'essentiel non plus, tu ne vas pas mourir à cause de cela :rolleyes:

cela prouve que tu n'as jamais visité un pays slave où les femmes sont d"une beauté renversante et d'un charme qui pourrait troubler les plus pudibonds du monde ! elles sillonnent les venelles de budapest ou de bratislava, va faire un tous mon ami !

j'espère que tu ne réduis pas les slaves aux péripatéticiennes de clichy ou bois de boulogne !

malheuresement pour toi ta beauté a toi ne les facinent pas et tu ne les approchera jamais

pourtant la vulgarité de certaines sautent aux yeux et si tu ne le vois pas, c'est que nous n'avons pas la même définition du mot vulgarité...

Si tu parles de moi dans ta deuxième phrase, sache que tu ne sais rien de ma vie et que je viens uniquement sur bladi pour rire et me détendre...Tu ne sais pas ce qu'est le second degré à priori....Et je précise une dernière chose, je n'ai jamais décrit comme je m'habillais mais je donnais juste un exemple de ce qui est pour moi la vulgarité ou pas...Ne lis pas de travers les post stp..

mais comme je te le dis plus haut : il y a de belles maghrébines, ce ne sont pas les mêmes pour moi que pour toi et alors? on va pa en faire une jaunisse non plus...des belles filles, il y en a partout, ce n'est pas ce qui manque...ce n'est pas l'essentiel non plus, tu ne vas pas mourir à cause de cela :rolleyes:

je n'ai jamais dis le contraire ce qui me met hors de moi c'est que tu dis ça et je suis d'accord il y a de belles femmes et des moches de partout mais ne les classe pas à un certain niveau respecte un peu!!!

car certains trouveront une maghrébine belle et une turc moche et vis versa ce n'est pas pour autant que l'on va se permettent de les classer selon un niveau

tu as des cheveux aussi rebelles que nos ancêtres Irifien? c'est ça
le gêne de la rebellion a atteri dans tes cheveux ma foi...les femmes anciennes faisaient de longues tresses quand elles avaient des ch3a comme ça...j'aime cette beauté simple...

rebelle? t'es trop gentil toi..

ils sont âpres, mes cheveux comme mon foutu caractère...hrash...:D

jupe au genoux ???
tu trouves ças choquant toi ???
eh bah !

voir la poitrine ? on la voit comment ? genre ça frise le debordage des tétons ou on voit juste la naissance des seins ? la deuxième me choque pas

jean serré tout le monde en met ça choque personne ! on voit les fesses de toutes les nanas c'est pas un scoop !

bref ta question est limite !

didicace à quelqu'un : On s'en fout franchement ! :lanue:

sahit a outchma ino, tu le sais necchnine rifien, des qu'on voit un bras ou des jambes, c'est classé film interdit au moins de 18 ans :D

et le on s'en fout de la fin, c'était pour moi ou serais je parano :D

Zinah...lis ma signature d'en bas

ne t'explique a personne.

Retour