Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
cela prouve que tu n'as jamais visité un pays slave où les femmes sont d"une beauté renversante et d'un charme qui pourrait troubler les plus pudibonds du monde ! elles sillonnent les venelles de budapest ou de bratislava, va faire un tous mon ami !

j'espère que tu ne réduis pas les slaves aux péripatéticiennes de clichy ou bois de boulogne !

j'ai jamais visité un pays slave, ni au sens propre, ni au figuré :D

je n'ai jamais dis le contraire ce qui me met hors de moi c'est que tu dis ça et je suis d'accord il y a de belles femmes et des moches de partout mais ne les classe pas à un certain niveau respecte un peu!!!

car certains trouveront une maghrébine belle et une turc moche et vis versa ce n'est pas pour autant que l'on va se permettent de les classer selon un niveau

wakha a benti...Je dis ce que tu veux...mais ne craque pas!! tu vas te faire un infarctus :D a wili, la beauté des maghrébines ne le mérite franchement pas.. je sais, ca c'est juste pour te fekess une dernière fois :D

sans rancune..je suis sûre que tu es trés jolie, tranquillise-toi...bonne fin de soirée...

sahit a outchma ino, tu le sais necchnine rifien, des qu'on voit un bras ou des jambes, c'est classé film interdit au moins de 18 ans :

et le on s'en fout de la fin, c'était pour moi ou serais je parano D

mdrrrrrrrrrrrr
çadepend !
parce que comme t'as dis plus haut si la fille est bien roulée (comme vous dites !) bah ça zyeute automatique ! :langue:

et pour qui d'autre ???? :D

rebelle? t'es trop gentil toi..

ils sont âpres, mes cheveux comme mon foutu caractère...hrash...:D

il te faut une brosse en bois pour les coiffer et des bras d'hommes je suppose...:D mais sérieusement, la beauté c'est un tout pour moi, surtout je la trouve chez les femmes simples...pas les petites kaderas au percing au nez et au cheveux peroxydés...même si j'exagere quand même

wakha a benti...Je dis ce que tu veux...mais ne craque pas!! tu vas te faire un infarctus :D a wili, la beauté des maghrébines ne le mérite franchement pas.. je sais, ca c'est juste pour te fekess une dernière fois :D

sans rancune..je suis sûre que tu es trés jolie, tranquillise-toi...bonne fin de soirée...

tu as raison tu ne le mérite vraiment pas i know

tu as raison tu ne le mérite vraiment pas i know

Ce n'est pas moi qui defendais les maghrébines en tout cas...
:D

Pourquoi tu parles anglais d'un coup? ce n'est pas forcément sexy sur tout le monde tu sais?:D

j'ai été aimable avec toi, ce qui n'est pas forcémen ton cas...bon, je te laisse à ta galerie de portraits qui te va comme un gant..et si tu n'en as pas d'autres de plus jolies, je ne reviens pas sur mon opinion...

il te faut une brosse en bois pour les coiffer et des bras d'hommes je suppose...:D mais sérieusement, la beauté c'est un tout pour moi, surtout je la trouve chez les femmes simples...pas les petites kaderas au percing au nez et au cheveux peroxydés...même si j'exagere quand même

la simplicité, c'est ce qui est le plus rare de nos jours..donc normal que cela soit plaisant...;)

Ce n'est pas moi qui defendais les maghrébines en tout cas...
:D

Pourquoi tu parles anglais d'un coup? ce n'est pas forcément sexy sur tout le monde tu sais?:D

j'ai été aimable avec toi, ce qui n'est pas forcémen ton cas...bon, je te laisse à ta galerie de portraits qui te va comme un gant..et si tu n'en as pas d'autres de plus jolies, je ne reviens pas sur mon opinion...

c'est ma faute...3dit8a

je sors de ce post.

la simplicité, c'est ce qui est le plus rare de nos jours..donc normal que cela soit plaisant...;)

ya7sra la beauté de souach et de henni sur les pieds...une belle robe traditionelle et le tatouage sur le menton...je sais que je rêve pour trouver ça il me faudrait avoir la machine à remonter le temps...mince, pourquoi chui pas né en 1920 :D

mais non, sors pas...c'est juste elle qui s'est enervée pour rien meskina...juste parce qu'on lui a dit que certaines maghrébines n'étaient pas trés jolies...:rolleyes:

moi aussi je sors..

je vais écouter hamid zahir:D

ouh la menteuse tu as dis la maghrébine étaient largement en dessous de toutes les beautés qui existent ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis

car je sais très bien qu'il y a des belles et moches de partout

Retour