Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Bon on peux pas débattre si on est pas d'accord sur les termes

Jupe jusqu'au genou :

http://p-media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324160847_0002_EM_1.jpg

mini jupe :

http://images.shopoon.fr/products/200x200/LR_324170410.jpg

micro jupe :

http://www.cybela.fr/im/articles/jav01-135.jpg

j'ai mis des trucs de la redoute parke si je tapais que jupe dans google ça me mettais des trucs chelou :D

mmmmmmmmm j'aime la 2me et la 3eme

la premiere jupe noooooooo wayyyyyyyyy:D

Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

meme si la question n'est pas adressée aux filles je reponds:
il m'arrive de mettre des teeshirts et lorsqu'on a pas une pointrine enorme c'est loin d'etre choquant, il m'arrive de mettre des jeans slim ce que tu appelles peut etre jean serré sauf qu'un jean c'est de tt facon serré, il m'arrive de mettre des jupes jusqu'au genou et quelque fois je l'accompagne meme de talons... a partir de là ça fait pas de moi une p***
et si tu considère ça comme s'habiller un peu "sexy" ... retournes tailler des silexs

c'est pas bien d'allumer les bladinautes comme ça :e

j'ai allumé personne moi...J'ai dit que je porte des jupes aux genoux et que je ressemblais à soeur sourire dedans, bonjour le fantasme.. vous êtes chelou vous...

quand à mon amie, elle est tellement loin des préoccupations bladiennes que..voilà quoi....elle vient dîner en famille demain, je lui dis de mettre sa burqua (elle n'est pas musulmane en même temps..)

j'ai allumé personne moi...J'ai dit que je porte des jupes aux genoux et que je ressemblais à soeur sourire dedans, bonjour le fantasme.. vous êtes chelou vous...

quand à mon amie, elle est tellement loin des préoccupations bladiennes que..voilà quoi....elle vient dîner en famille demain, je lui dis de mettre sa burqua (elle n'est pas musulmane en même temps..)

ils se sont pas intéressés à toi mais à ta copine déjà :D

non.

non.

et

je suis mariée aussi...je mets des jupes aux genoux avec des bottes et des chaussettes sous les bottes...Sinon, je mets des longues robes qui me cachent même le bout des pieds...

calme ta joie aafek..: D

à toi de tempérer tes ardeurs fillette :eek:

de toute façon, la beauté de la femme maghrébine est dans la moyenne, pas de quoi pavoiser !

à

de toute façon, la beauté de la femme maghrébine est dans la moyenne, pas de quoi pavoiser !

:eek:

je parle du fait qu'on peut ne pas être vulgaire en donnant un exemple d'une amie et c'est moi qui doit me calmer? ben il vous faut pas grand'chose sur bladi...:rolleyes:

j'ai jamais dit le contraire..les maghrébines sont même en dessous de la moyenne pour moi..

mon amie n'est pas maghrébine...

:eek:

je parle du fait qu'on peut ne pas être vulgaire en donnant un exemple d'une amie et c'est moi qui doit me calmer? ben il vous faut pas grand'chose sur bladi...:rolleyes:

j'ai jamais dit le contraire..les maghrébines sont même en dessous de la moyenne pour moi..

mon amie n'est pas maghrébine...

c'est pour cette raison que j'ai un faible pour les femmes slaves !

Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

Ravissantes. Dommage qu'elles ne soient pas totatelement libérés en dépit de leur look.

Retour