Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
qui ca on ? on est une seule et meme entité en fait ? : D

la chi 7wayje 3awtani ma ka i3ebouniche...derriya 3and8a tnayne ou 3chrine 3ame, kifache elwa7de b3e9lo ze3ma, iji i f8eme ou id7ek 3li8a, ou i goule like men ba3de 3lach kate dafe3e 3li8a.. ? there's humour and humour, some of it i just disgus it

za3ma swinae aussi rigolait..je la connais bien...elle n'est pas le genre lli ghadi tad7ak 3la bnadem...mais m3a8oum...fhamtini chnou bghit n9oul???:langue:

oumajdouline tbarkallah ra8a 9adda bsou98a...tat3raf dafa3 3la ras8a.

qui ca on ? on est une seule et meme entité en fait ? :D

la chi 7wayje 3awtani ma ka i3ebouniche...derriya 3and8a tnayne ou 3chrine 3ame, kifache elwa7de b3e9lo ze3ma, iji i f8eme ou id7ek 3li8a, ou i goule like men ba3de 3lach kate dafe3e 3li8a.. ? there's humour and humour, some of it i just disgus it

Alors déjà les phrases longues c'est chaud mais si en plus faut décrypter de la darija moi je démissionne !

pensez à moi ***** ! :(

za3ma swinae aussi rigolait..je la connais bien...elle n'est pas le genre lli ghadi tad7ak 3la bnadem...mais m3a8oum...fhamtini chnou bghit n9oul???:langue:

oumajdouline tbarkallah ra8a 9adda bsou98a...tat3raf dafa3 3la ras8a.

ok.j'ai juste pas l'impression que majdalina a pas beaucoup rigoler de tout ca.

si le but, c'est d'etre une clique de bladinautes, et de forcement rire de tout et avec tout le monde, avec un bladinaute ou une bladinette au milieu, et bien ma foi...

ok.j'ai juste pas l'impression que majdalina a pas beaucoup rigoler de tout ca.

si le but, c'est d'etre une clique de bladinautes, et de forcement rire de tout et avec tout le monde, avec un bladinaute ou une bladinette au milieu, et bien ma foi...

je t'ai répondu mais tu n'as pas du voir ma réponse tu as sous entendu que j'avais 22 ans donc je suis puérile??

C'est quoi le resume des presque 60 pages ????

Une fille en jeans serre, jupe un peu courte et talons hauts, ne fait pas la bent ness, c'est ca ??? :rolleyes:

J'ai pas eu le temps de lire je parlais !
franchement y'avait rien de spécialement intéressant :ro lleyes:

moi j'en ai fait une cour de récréations n'en déplaise à certains : D

ana je veux juste savoir ce que ce sujet fait dans le forun histoires de coeur :eek:

Safi c'est fini la recre, on va reciter la table de multiplication maintenant :langue:

Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

Salam

Je pars du principe que tout se porte bien à la seule condition: avoir les formes qui vont avec…ce qui n’est pas à la porté de toutes les maghrébines :langue:

Salam

Je pars du principe que tout se porte bien à la seule condition: avoir les formes qui vont avec…ce qui n’est pas à la porté de toutes les maghrébines :langue :

ET toc :D

Y'en a déja qui ont mal dormi coeur plein d'amertume et de jalousie mais là tu leurs offres un réveil de tonnerre :D

khalawha syadna lwlaa : lbess keddek ywatik

Ce n'est pas les habits qui mettent en valeur le corps d'une femme mais c'est la femme avec sa classe, sa personnalité, son allure qui met en valeur les habits !!

Et puis la beauté, c'est un don d'allah, c'est de la faute à personne si toutes les femmes n'en sont pas dotées, dans ce cas là, faut miser sur la bonne parole, le bon comportement et le charme, car on oublie toujours qu'une femme plein de charme peut détroner les plus belles !! (hayed à zine fayne yagless lmserar)

hamdouallah koula wah âtah rebbi âlach ydouz, arretons de nous critiquer sur nos physiques, ça ne fait pas de nous ni les plus belles ni les plus moches, li âtrah allah âtah

Salam,
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

elle fait se qu'elle veut mais je dirais qu'une fille maghrébine qui essaie d'en faire plus qu'une occidentale, c'est pas le top (avis de mes proches masculins) et je partage leur avis.

ET toc :-D

Y'en a déja qui ont mal dormi coeur plein d'amertume et de jalousie mais là tu leurs offres un réveil de tonnerre :-D

khalawha syadna lwlaa : lbess keddek ywatik

Ce n'est pas les habits qui mettent en valeur le corps d'une femme mais c'est la femme avec sa classe, sa personnalité, son allure qui met en valeur les habits !!

Et puis la beauté, c'est un don d'allah, c'est de la faute à personne si toutes les femmes n'en sont pas dotées, dans ce cas là, faut miser sur la bonne parole, le bon comportement et le charme, car on oublie toujours qu'une femme plein de charme peut détroner les plus belles !! (hayed à zine fayne yagless lmserar)

hamdouallah koula wah âtah rebbi âlach ydouz, arretons de nous critiquer sur nos physiques, ça ne fait pas de nous ni les plus belles ni les plus moches, li âtrah allah âtah

ce serait bien que l'assemblée fasse sienne ton analyse
mais ce n'est pas seulement à cause du physique qu'il y a des querelles, ce serait encore trop simple :D
gouli lia lebnate 7ta 8ouma ka itna9cho m3aki? chefte 7ta we7da ma jate ou galte like lawa8e kat erg3i :D

Salam,
merci de votre sincérité
wa salam

La reponse est limpide!!!
Elle doit etre une rebeue au chomage et elle doit s'exhiber pour arrondir ses fins de mois

Retour