Est ce que j'ai dit le contraire?
J'ai rien contre
J'ai tjs aimé une poitrine pardon une femme genereuse!!!!!
tu avais l'air de les dénigrer dans ton commentaire précédent
je comprends en général les hommes aiment les femmes généreuses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rien contre
J'ai rien contre
tu avais l'air de les dénigrer dans ton commentaire précédent
je comprends en général les hommes aiment les femmes généreuses
une femme genereuse c'est toujours plaisant surtout si elle l'est pour les petits plats qu'elle prepare pour son mec![]()
ce serait bien que l'assemblée fasse sienne ton analyse
mais ce n'est pas seulement à cause du physique qu'il y a des querelles, ce serait encore trop simple : D
gouli lia lebnate 7ta 8ouma ka itna9cho m3aki? chefte 7ta we7da ma jate ou galte like lawa8e kat erg3i : D
un petit plat, ca fait pas toute la nourriture dont un homme à besoin, il a plusieurs besoins![]()
une femme genereuse c'est toujours plaisant surtout si elle l'est pour les petits plats qu'elle prepare pour son mec![]()
Ahlan el Berkaniya
Tu n es plus Chef?
J'avoue quand tu etait moderateur,j'ai fantasmé sur toi
j'aime les femmes gendarmes,infirmieres,chef,policieres etc etc(j'aime la tenue..........)
poitrine genereuse, savoir cuisiner, faire le thé etc....
mais l homme il a quoi lui a part la carte bleue et les pieds sur la table?
une femme genereuse c'est toujours plaisant surtout si elle l'est pour les petits plats qu'elle prepare pour son mec : D
2 principaux besoins mais la nouriture fait partie de l'un des 2 donnnnnc c'est important :-D
poitrine genereuse, savoir cuisiner, faire le thé etc....
mais l homme il a quoi lui a part la carte bleue et les pieds sur la table?
Ahlan el Berkaniya
Tu n es plus Chef?
J'avoue quand tu etait moderateur,j'ai fantasmé sur toi
j'aime les femmes gendarmes,infirmieres,chef,policieres etc etc(j'aime la tenue..........)
si la bouffe représente la moitié, c'est trop
on peut s'arreter à poitrine généreuse, et que l'homme s'occupe du reste. c'est possible![]()
Le Savoir de satisfaire sa femme!!!!!!(je parle du sexe pour etre precis)
j'ai pas compris
zaâma elle prépare de spetits plats, elle, elle grossit et lui non ??
sinon, une femme genereuse surtout là ou il faut, c'est trop bien, ça remplit les paumes d'un mec et parfois meme ça dépasse :k:
je profite de l'occasion,c'est quoi ton look majda?
ca releve de l utopie chez nous ça!!!!!!!!!!!! lol
alors la, je reste sceptique
il m'arrive de porter des jeans des robes lol des slims avec un blazer par exemple en été de jolies tops avec un jean ça peut faire classe aussi mais ce n'est jamais vulgaire en tout cas
ahlan wassalam sa va toi sa fait un bail !!!
non plus chef cetait juste pendant un mois ....
je suis plus modo mais j'ai la tenue quand je vais au boulot donc tu peux encore fantasmé sur moi krkrkr
tetai passé ou pkoi on te voyait pas ...jte croyait averti pour la 1000 eme fois mouahaha
il m'arrive de porter des jeans des robes lol des slims avec un blazer par exemple en été de jolies tops avec un jean ça peut faire classe aussi mais ce n'est jamais vulgaire en tout cas
c'est pas la bonne réponse : fou: ...si tu veux décrocher le coeur de Lougloug...il faut lui parler micro jupe...porte jartelle...guêpière ...talons.... caraco ...:rolleyes :
il faut avoir connu pas mal d'hommes pour tomber sur des cas comme ca.
cependant, l'éthique impose davantage de s'attacher à une personne, et de s'y fixer, avec les avantages et les inconvénients que cela implique
Tu es vraiment naive ou tu fais semblant ???![]()
Je prends mes precautions avant d'intervenir,je me censure tout seul!!!
En un mot,tu peux dire que lougloug est devenu un Light
N'oublie pas que chez les rebeus,ils prennent tout au premier degres
J'ai fantasmé sur ton grade et pas sur toi
Car en lisant tes interventions,tu ne donnes pas l'envie du tout:tu n'es pas sensuelle,pas douce,wallou,rien
je suis d accord avec toi, cela dit toutes les femmes ne cherchent pas un homme avec de tels critères
Car en lisant tes interventions,tu ne donnes pas l'envie du tout:tu n'es pas sensuelle,pas douce,wallou,rien
T'es méchant laJe prends mes precautions avant d'intervenir,je me censure tout seul!!!
En un mot,tu peux dire que lougloug est devenu un Light
N'oublie pas que chez les rebeus,ils prennent tout au premier degres
sa depend avec quiii tu sait tres bien que si jveux je le suis !!!![]()
je dirais juste que chacune, et dans l'absolu, chacun sa chance en ménage et en amour
je ne parlerais pas uniquement de chance.... mais c est un autre débat et donc un HS
T'es méchant la![]()
Je te taquine el berkaniya!!!
Ton coté zen sur bladi me manque
Quoi de neuf?
je ne parlerais pas uniquement de chance.... mais c est un autre débat et donc un HS
on plaisante entre nous tkt pas ...