Une maison à 396.000 euros en Turquie, un logement social en Belgique: près de 500 locataires sociaux surpris en possession d’un bien à l’étranger

Je t'invite à dénoncer ces personnes si t'en connaîs.

Des politiciens qui gagnent très très bien leur vie sous plusieurs casquettes se sont fait pincer à occuper des logements sur Paris qui coûtent une blinde dans le privé dans ce coin et qu'ils occupent d'une manière illégitime sur le dos du contribuable.
Et eux ont les moyens de louer un logement pour les vacances pour leur famille.

Et le pire ce sont souvent des gens qui se montrent impitoyables vis à vis des gens qui ont un salaire modeste. Rappelons nous Fillon mais il y'en a tellement d'autres.

Mais ces politiciens ne vont pas faire du zèle pour faire des enquêtes sur leurs collègues puisqu'ils font la même chose et vu le carnet d'adresses de leur réseaux d'influence.

.

.

Eh bien Merci, eux ils se taisent sur la Fraude de leur Caste.. et chez le Petit Peuple il faut qu'il y est des @Marbeldano, @Mojod etc... pour Pointer du doigt son Voisin gueux qui fait la même o_O

Faut qu'on se Solidarise entre nous, nous aussi.. ;)
 
chez le Petit Peuple il faut qu'il y est des @Marbeldano, @Mojod etc... pour Pointer du doigt son Voisin gueux qui fait la même o_O
Mon voisin triche, je le pointe du doigt car il vit mieux que moi grâce à mes impôts.
Faut qu'on se Solidarise entre nous, nous aussi..
Je ne suis pas solidaire avec les tricheurs/profiteurs
Mais si tu veux payer pour des glandeurs/tricheurs, c'est ton choix, moi je ne suis pas d'accord.
 
Mon voisin triche, je le pointe du doigt car il vit mieux que moi grâce à mes impôts.

Je ne suis pas solidaire avec les tricheurs/profiteurs
Mais si tu veux payer pour des glandeurs/tricheurs, c'est ton choix, moi je ne suis pas d'accord.

Tu Travailles Pour Toi, Tu Cotises Pour Toi... Les Fraudeurs Fraudent l' Etat, pas toi..
 
Je ne suis pas choquée à l'idée qu'une personne puisse avoir un bien immobilier à l'étranger si ses revenus en Belgique ne lui permettent pas de s'offrir un bien en Belgique.

Si t'as un problème avec ça, tant pis pour toi

👍
Voilà...voilà...il tourne en boucle le raciste gâteux atteint de problèmes cognitifs qui l'empêchent d'appréhender les réalités.

Au fait ça m'a rire ton "timing harira" ! 🤣🤣

.
 
Mon voisin triche, je le pointe du doigt car il vit mieux que moi grâce à mes impôts.

Je ne suis pas solidaire avec les tricheurs/profiteurs
Mais si tu veux payer pour des glandeurs/tricheurs, c'est ton choix, moi je ne suis pas d'accord.

Tu l'as oublié celui là...normal vu tes prises de position en supoosant que tous les oauvres fraudent...

Une fraude à la Sécurité sociale ? Selon une enquête de Mediapart, publiée le 16 janvier, la mère d'Éric Ciotti serait hospitalisée depuis
18 ans dans un centre de soins réservé aux courts séjours. Une place d'hébergement qui aurait permis à la famille du député des Alpes-Maritimes d'économiser plus de 500.000 euros.


Et c pas tout. Ces gens qui fraudent gros c n'est pas parce qu'ils sont aux abois et dos au mur pour joindre les 2 bouts mais pout s'enrichir sur le dos du contribuable...

Une enquête est ouverte pour vérifier le bien-fondé des éléments parus dans la presse : selon le Canard enchaîné, Caroline Magne, l'ex-femme du député LR Éric Ciotti, aurait cumulé divers emplois auprès du député ou de ses alliés politiques.

.
 
les politiques belges qui sont logés , nourris ,et transportés aux frais de la princesse , ne sont évidemment pas concernés par ces mesures!

Et il ne s'agit pas Hlm mais d'apparts luxueux sur des emplacements de prestige de l'ordre de 3000 à 4000 euros aux frais de la princesse càd aux frais des contribuables de base qui ont du mal à joindre les 2 bouts mais qui sont quand imposés.

A cela s'ajoutent des double et triple résidences en France et à l'étranger...des propriétés qui ne sont pas des apparts d"ouvriers

.

.


.
 
Tu l'as oublié celui là...normal vu tes prises de position en supoosant que tous les oauvres fraudent...

Une fraude à la Sécurité sociale ? Selon une enquête de Mediapart, publiée le 16 janvier, la mère d'Éric Ciotti serait hospitalisée depuis
18 ans dans un centre de soins réservé aux courts séjours. Une place d'hébergement qui aurait permis à la famille du député des Alpes-Maritimes d'économiser plus de 500.000 euros.


Et c pas tout. Ces gens qui fraudent gros c n'est pas parce qu'ils sont aux abois et dos au mur pour joindre les 2 bouts mais pout s'enrichir sur le dos du contribuable...

Une enquête est ouverte pour vérifier le bien-fondé des éléments parus dans la presse : selon le Canard enchaîné, Caroline Magne, l'ex-femme du député LR Éric Ciotti, aurait cumulé divers emplois auprès du député ou de ses alliés politiques.

.
Une fraude est une fraude, qu'elle soit petite ou grande.
Qui vole un oeuf vole un boeuf, dit-on.
 
Haut