Une marocaine de 23 ans devient la première pilote musulmane d'europe

Formidable demonstration break,tu lui as cloué le bec à jamais

Superzembo n'a qu'a bien se tenir

Merci, c'est toujours triste de constater que certains ne parle de l'origine et de l'appartenance religieuse d'une personne que dans un contexte négatif jamais dans un contexte positif, difficile ensuite de les croire quand ils t'expliquent qu'ils ne sont pas là pour diaboliser.
 
Formidable demonstration break,tu lui as cloué le bec à jamais

Superzembo n'a qu'a bien se tenir

Hello Khoty tu perd rien pour attendre .

En guise de demonstration formidable moi je n'y vois qu'une reaction fort minable :D

Votre solidarité entre gens souvent de mauvaise fois qui veulent toujours avoir raison et le dernier mot ne m'étonne guerre.

Le sujet du post n'est pas ma petite personne ni la façon dont certains usurpent les lauriers de cette jeune fille .

Bravo à cette demoiselle ! Prend en de la graine khoty.
 
Arrêtez de prononcer systématiquement le mot musulman ou musulmane pour évoquer une personne d'origine marocaine, après ne vous étonnez pas que les Français voient des musulmans partout ! Pour peu qu'une personne sorte d'une scéance de bronzage alors qu'elle est de souche européenne.
 
Merci, c'est toujours triste de constater que certains ne parle de l'origine et de l'appartenance religieuse d'une personne que dans un contexte négatif jamais dans un contexte positif, difficile ensuite de les croire quand ils t'expliquent qu'ils ne sont pas là pour diaboliser.

Bienvenu dans la vrai vie ! C'est comme si tu reprochait au medias de trop parler des malheurs du Monde et pas assez de ce qui se passe bien dans le village ou le quartier. Dans ce cas tu peux aussi faire des dédicaces sur Bladi à ton Boulanger ou ton chauffeur de bus maghrébins si tu pense qu'ils sont meilleurs du fait de leur origine, plutot que d'attribuer des qualités à une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

Quand tu es au travail tu fais la même chose ? En entretien avec ton chef pour faire le point sur ton travail , tu lui dis que tu as bien réussi tel ou tel activité grâce à ton origine ou ta culture ?

Tu es libre de penser que les maghrebins et les musulmans sont les meilleurs êtres sur Terre des gentlemans galants et exemplaires.

Moi aussi je pourrai chercher tes pseudos contradictions dans les archives de bladi et dire que les gens comme toi sont dans le déni quand ca les arrange.
 

Oui, mais là on a pas assez insisté sur le terme "musulmane"
Tu as l'air de bien t'y connaitre en 2 poids 2 mesures. Inversement tu es le premier a dire qu'un musulman qui faute n'est pas musulman ou ne représente que lui même .
Cette fille a été formé en EUROPE .
le mérite revient a Elle a sa famille et ceux qui l'ont formé . C'est pas plus compliqué tout le reste religion origine braquages tueries etc c'est du blabla
Si des musulmans tuent au nom de dieu, je doute que cette femme pilote au nom de dieu.
 
Hello Khoty tu perd rien pour attendre .

En guise de demonstration formidable moi je n'y vois qu'une reaction fort minable :D

Votre solidarité entre gens souvent de mauvaise fois qui veulent toujours avoir raison et le dernier mot ne m'étonne guerre.

Le sujet du post n'est pas ma petite personne ni la façon dont certains usurpent les lauriers de cette jeune fille .

Bravo à cette demoiselle ! Prend en de la graine khoty.
Je rigole de ta rage extrême
 

Pièces jointes

  • 3093346193_1_5_7eL8ub9o.gif
    3093346193_1_5_7eL8ub9o.gif
    133.2 KB · Affichages: 2
Bienvenu dans la vrai vie ! C'est comme si tu reprochait au medias de trop parler des malheurs du Monde et pas assez de ce qui se passe bien dans le village ou le quartier. Dans ce cas tu peux aussi faire des dédicaces sur Bladi à ton Boulanger ou ton chauffeur de bus maghrébins si tu pense qu'ils sont meilleurs du fait de leur origine, plutot que d'attribuer des qualités à une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

Quand tu es au travail tu fais la même chose ? En entretien avec ton chef pour faire le point sur ton travail , tu lui dis que tu as bien réussi tel ou tel activité grâce à ton origine ou ta culture ?

Tu es libre de penser que les maghrebins et les musulmans sont les meilleurs êtres sur Terre des gentlemans galants et exemplaires.

Moi aussi je pourrai chercher tes pseudos contradictions dans les archives de bladi et dire que les gens comme toi sont dans le déni quand ca les arrange.

Mes chefs n'ont jamais fait référence à mes origines quand j'exécutes leur directives de fait j'ai aucune raison d'y faire référence quand je loupe ou remplis les objectifs qu'ils m'ont fixé, toi en revanche tu n'hésites pas à parler de l'origine des gens notamment quand ça parler des viols de Cologne et là subitement quand on parle de l'origine d'une personne qui réussi c'est l'hystérie total : FAUT PAS EN PARLER !

Il y a comme une certaine indécence de s'extasier des origines des violeurs puis de rager contre ceux qui réussisse en fonction de leur origine.
 
@Flaubert1

C'est quoi ton message avec cette video ? Tu penses que cette gueularde est digne de représenter les femmes musulmanes ?

Viens on va parler, ca te changera d'insulter et maudir les gens par correspondence .
Pas du tout, la video m'a fait rire j'voulais partager! D'ailleurs j'vais l'effacer, c'est pas très approprié en effet!

Ps: pas de menace, j'y réagis très mal.
 
Mes chefs n'ont jamais fait référence à mes origines quand j'exécutes leur directives de fait j'ai aucune raison d'y faire référence quand je loupe ou remplis les objectifs qu'ils m'ont fixé, toi en revanche tu n'hésites pas à parler de l'origine des gens notamment quand ça parler des viols de Cologne et là subitement quand on parle de l'origine d'une personne qui réussi c'est l'hystérie total : FAUT PAS EN PARLER !

Il y a comme une certaine indécence de s'extasier des origines des violeurs puis de rager contre ceux qui réussisse en fonction de leur origine.

Mon cher Breakbeat,

Je me vois obligé de te le dire ... tu n'es un fiéffé menteur entêté !
Tu prend plaisir à systématiquement manipuler la réalité et les propos de tes détracteurs. Je constate que tu veux toujours te porter en justicier victimistes qui espère ralier tous les bladinautes et la communauté à ta cause.

Je ne me suis jamais "extasié" des origines des supposes violeurs de Cologne. J'esseye surtout de comprendre comment des gens qui ont fuit leur misère en Afrique du Nord et non pas encore de situation stable en Europe peuvent en arriver à commettre des actes comme ceux de Cologne.

Je ne "rage" pas contre la réussite d' individus issus de minorité , au contraire.

Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas parler de bonnes nouvelles, au contraire.

Dans le cas présent je pense que l'élémént pertinant n'est pas l'origine ou la religion de cette jeune pilote.
Si il y avait eu plusieurs individus d'une meme origine ou religion qui s'étaient démarqués dans une discipline prestigieuse, On pourrait à la rigueur évoquer une tendance et commencer à débattre des prétendus mérites de tels ou tels facteurs culturels ou religieux. Mais c'est pas le cas ici.

La réussite de cette jeune femme fait suite à ses choix personnels.A moins de le démontrer, ce n'est pas son pays d'origine ni sa religion qui l'ont pousser à devenir pilote à 23 ans. La victoire est pour elle-même, sa famille et son école.

Bravo à toi Myriam !
 
Dernière édition:
Désolé, c'était pas le but. J'voulais seulement illustrer que tout comme l'habit ne fait pas le moine, le voile ne fait pas la musulmane! Contrairement à ce que tu semblais soutenir.

C'est pas grave. Il ne s'agit pas de ce que moi ou toi pensont ou faisont à titre personnel. Je ne sais que trop bien que l'on ne peut se baser sur les paroles ou l'apparence d'une personne pour se faire une idée de sa valeur. Malheureusement j'ai pu constaté que pour les plus ortodhoxes c'est ainsi les signes religieux extérieures font parties de la devotion et servent justement de marqueurs identitaires. Si des religieux gouvernent je ne pense pas qu'ils se conteront de dire aux gens ok maintenant chacun s'habille comme il veut car l'habit ne fait pas l'imam .

D'ailleurs , tu ne trouvera pas beaucoup d'imams qui te dirons qu'une musulmane peut se passer de porter le voile en dehors du foyer.
 
Dernière édition:

chabadou

Bladinaute averti
C'est quoi ces records a 2 balles chaque fois qu'un marocain ou un musulman fait un truc

Ils y en a elles vont Dans l'espace et nous on fait des youyous et on un fait un symbole d'une femme qui a juste bossé dure et qui demande rien à personne.

Ben on lui rend hommage justement parce qu'elle a bossé dur et qu'elle ne demande rien à personne.
Voilà !
 

chabadou

Bladinaute averti
Mais est-ce qu'on lit dans la presse ce genre d'info...?
"une espagnole de 25 ans est la première chrétienne élue chef cuisinier"
ou "une grecque de 19 ans devient la première nageuse orthodoxe a parcourir le 100 m en....
tant de minutes" ???
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est quoi ces records a 2 balles chaque fois qu'un marocain ou un musulman fait un truc

Ils y en a elles vont Dans l'espace et nous on fait des youyous et on un fait un symbole d'une femme qui a juste bossé dure et qui demande rien à personne.
C’est une fête de famille, fais pas chié :D
 

chabadou

Bladinaute averti
Mais est-ce qu'on lit dans la presse ce genre d'info...?
"une espagnole de 25 ans est la première chrétienne élue chef cuisinier"
ou "une grecque de 19 ans devient la première nageuse orthodoxe a parcourir le 100 m en....
tant de minutes" ???

ou encore
"Pierrette Dupont est la première protestante à gagner un tournoi d'échecs en Australie"?

:p
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Oui, mais là on a pas assez insisté sur le terme "musulmane"
Le terme "marocaine" m'interpelle plus ici... car, entre nous, on sait positivement que cette nouvelle pilote de 23 ans a des racines marocaines et donc la nationalite marocaine, mais on ne sait rien sur sa confession, qu'elle ne semble d'ailleurs pas avoir mentionne.

Et quand au titre: "premiere pilote musulmane d'Europe", comment peuvent-ils le savoir? Est-ce qu'ils enregistrent la confession de chaque pilote femme en Europe? C'est contre les normes du travail dans la plupart des pays europeens. Une Jane Doe pilote, convertie a l'Islam par exemple, ne va pas figurer dans les statistiques; et une Samira F., peut-etre non-musulmane malgre son nom (peut etre d'origine libanaise chretienne)... figurera a tord dans cette liste. Le titre est donc trompeur.
 
Dernière édition:
Haut