Une marocaine de 23 ans devient la première pilote musulmane d'europe

C'est bien ce que le titre dit "En Europe"... :p

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit la première, on parle de pilote d'avion, pas de place à la nasa o_O

même à la nasa ya déjà des marocaines lol

Cet info est fausse, on était une bonne dizaine en France il y a 5 ans déjà, depuis je me suis reconverti mais j'en connais 2 qui sont encore en poste, c'est sure
Mais ca fait plaisir d'en voir des nouvelles :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
même à la nasa ya déjà des marocaines lol

Cet info est fausse, on était une bonne dizaine en France il y a 5 ans déjà, depuis je me suis reconverti mais j'en connais 2 qui sont encore en poste, c'est sure
Mais ca fait plaisir d'en voir des nouvelles :)
Oui je sais y avait eu plusieurs articles là dessus mais c'est pour dire c'est pas un truc de fou...y a des femmes marocains pilotes, chercheuses dans tous les domaines, médecins etc.

Ah tu es pilote de ligne? C'est la classe je trouve mais pas de là à en faire un article:p
 
Oui je sais y avait eu plusieurs articles là dessus mais c'est pour dire c'est pas un truc de fou...y a des femmes marocains pilotes, chercheuses dans tous les domaines, médecins etc.

Ah tu es pilote de ligne? C'est la classe je trouve mais pas de là à en faire un article:p

lol ben oui, c'est pas un truc de fou, tu sais tout le monde peut devenir pilote, j'en suis persuadée!
j'ai pas fait long feu dans la ligne, j'ai vite compris que c'était de l'exploitation et finalement, je préfére le cockpit de mon DA42 ou de mon extra200 pour faire des balades ou des petits voyages.
Après j'étais pas chez Airfrance lol, j'étais sur une compagnie aviation d'affaire, je gagnais bien moins ma vie qu'aujourd'hui et j'accumulais trop de fatigue, je voyais pas ma famille.
Mais effectivement ca mérite pas un article :D
 
lol ben oui, c'est pas un truc de fou, tu sais tout le monde peut devenir pilote, j'en suis persuadée!
j'ai pas fait long feu dans la ligne, j'ai vite compris que c'était de l'exploitation et finalement, je préfére le cockpit de mon DA42 ou de mon extra200 pour faire des balades ou des petits voyages.
Après j'étais pas chez Airfrance lol, j'étais sur une compagnie aviation d'affaire, je gagnais bien moins ma vie qu'aujourd'hui et j'accumulais trop de fatigue, je voyais pas ma famille.
Mais effectivement ca mérite pas un article :D
Extra200? Tu fais de la voltige?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol ben oui, c'est pas un truc de fou, tu sais tout le monde peut devenir pilote, j'en suis persuadée!
j'ai pas fait long feu dans la ligne, j'ai vite compris que c'était de l'exploitation et finalement, je préfére le cockpit de mon DA42 ou de mon extra200 pour faire des balades ou des petits voyages.
Après j'étais pas chez Airfrance lol, j'étais sur une compagnie aviation d'affaire, je gagnais bien moins ma vie qu'aujourd'hui et j'accumulais trop de fatigue, je voyais pas ma famille.
Mais effectivement ca mérite pas un article :D
Je trouve ça quand même vachement classe de piloter un avion...que ce soit Airfrance ou un petit avion privé...
tbarkallah 3lik :p
 
Ha bon ? pourtant cela ne ta pas gêner de rappeler l'origine des migrants de Cologne lors de l'affaire des viols, avec un petit commentaire bourrée de sous entendu, une légère odeur d'incitation au conflit de civilisation qui va bien :

"Des frustrés qui ont un problème avec les femmes ou qui fantasme sur la femme occidentale il y en a beaucoup dans les pays du sud."

http://www.bladi.info/threads/bagarres-agressions-sexuelles-viols-vols.419618/page-4

Post 61.
Formidable demonstration break,tu lui as cloué le bec à jamais

Superzembo n'a qu'a bien se tenir
 
Haut