Une marocaine en a marre du service et des mensonges de la r.a.m

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocain2bxl
  • Date de début Date de début
non marokaine2france raha meskina Niya bezaf lol
raha ghir driwicha hhhh galet lik elle va les appeler et ils vont se debrouiller entre eux
looooooooooooooooooooooooool

@marokaine2frans bonne nouvelle pour toi y a un hotel jsute a coté de l'aeroport tu peux booker autant de jours que tu veux le temps qu'ils te rappelent . Tu as des heures de preference pour le rappel ? hhhh

witek witek 3la gawriya diyalna

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire passer pour une débilos :D

Chouf à khouya, èna bè3da je me comporte avec autrui comme j'aimerai qu'il se comporte avec moi :cool:.

Personnellement, j'ai une conscience professionnelle et je me dis que, normalement, ça doit être le cas de tout le monde lol. En effet, à partir du moment où il y a un soucis, tu fais en sorte de le solutionner.
Si j'étais à la place du personnel de la Ram, je serai + préoccupée à fidéliser la clientèle qu'à leur vendre des billets falsh :D.

7èchémtini à khouya :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire passer pour une débilos :D

Chouf à khouya, èna bè3da je me comporte avec autrui comme j'aimerai qu'il se comporte avec moi :cool:.

Personnellement, j'ai une conscience professionnelle et je me dis que, normalement, ça doit être le cas de tout le monde lol. En effet, à partir du moment où il y a un soucis, tu fais en sorte de le solutionner.
Si j'étais à la place du personnel de la Ram, je serai + préoccupée à fidéliser la clientèle qu'à leur vendre des billets falsh :D.

7èchémtini à khouya :p
wallah y3tik chi khadma f la RAM
comme ça tu t'occuperas de nous mdr

il suffit de peu pour notre monde meilleur

j'attend tjs ta reponse ;--) walou taret ma3za hhhhh

wa daba 5allina men chafawi hhhhhhh

y a une erreur p.e à qui la faute
t'es bloquée à casa et personne ne peut t'aider

tu fais quoi ?
wallah makann tfala c'est juste pour se mettre dans la peau de gens "civilisés" une petite demi heure
vas y la suite
On est calmes
On est bloqués
les enfants pleurent
va les y

Bon ok, je me remets en situation lol

Si je suis bloquée avec mes enfants, ma sœur et ses enfants ; sachant que le personnel de la RAM ne veut rien entendre et que je suis fauchée :(. A défaut de me ridiculiser guoudèm bnèdèm en hurlant et bien j'appelle mes parents :p.

==> Allo maman bobo :D
Plus sérieusement, si je vois que de toute manière, il ne veulent rien entendre, je ne vais pas rester bloquée au bled pendant 20 piges. Donc, j'appelle mes parents pour qu'ils puissent m'envoyer de l'argent via WESTER UNION. Je récupère l'argent sur place à CASA, je reprends des billets fi l'matar pour repartir en France.
Et méli né wssal fi Franssa in sha Allah, je fais un courrier de réclamation de ouf et l'envoi à qui de droit avec accusé de réception. Tu me connais, 3ziz 3liya l'kétba donc bèyna 3liya ra n'8èbèl8oum :p.

Bon ok, je me remets en situation lol

Si je suis bloquée avec mes enfants, ma sœur et ses enfants ; sachant que le personnel de la RAM ne veut rien entendre et que je suis fauchée :(. A défaut de me ridiculiser guoudèm bnèdèm en hurlant et bien j'appelle mes parents :p.

==> Allo maman bobo :D
Plus sérieusement, si je vois que de toute manière, il ne veulent rien entendre, je ne vais pas rester bloquée au bled pendant 20 piges. Donc, j'appelle mes parents pour qu'ils puissent m'envoyer de l'argent via WESTER UNION. Je récupère l'argent sur place à CASA, je reprends des billets fi l'matar pour repartir en France.
Et méli né wssal fi Franssa in sha Allah, je fais un courrier de réclamation de ouf et l'envoi à qui de droit avec accusé de réception. Tu me connais, 3ziz 3liya l'kétba donc bèyna 3liya ra n'8èbèl8oum :p.
witek witek al gawriya diyalna bent lfchouch looooooooooool
daba walat Mama w l western union ma b9atch kol taw5ira fiha khaira

awdi rah ana li mamziyanch dayer rassi fik lol

@marokaine2frans juste un eptit temoignage une fois j'étais en retard pour un vol de la RAM (c'"tait de ma faute ) et y avait un wald nass wallah un ange quoi il a tout fait pour que je puisse prendre le vol

mais c'est ca qui est désolant c'est un peu comme au loto
Il a assuré :cool:

Normalement, ça doit être ça la solidarité ;)
Je comprends pas pourquoi les gens ne se mettent pas à la place des autres :claque:

witek witek al gawriya diyalna bent lfchouch looooooooooool
daba walat Mama w l western union ma b9atch kol taw5ira fiha khaira

awdi rah ana li mamziyanch dayer rassi fik lol
Arrête de d7ak 3liya :p

Et bien après avoir tout tenté, je préfère rester digne jusqu'au bout plutôt que de péter les plombs f7èl la Suisse car ça n'est pas mon délire de réagir de la sorte :D

Mdrrrrrrrrrrrr wa bè3da jowbtèk :p

Arrête de d7ak 3liya :p

Et bien après avoir tout tenté, je préfère rester digne jusqu'au bout plutôt que de péter les plombs f7èl la Suisse car ça n'est pas mon délire de réagir de la sorte :D

Mdrrrrrrrrrrrr wa bè3da jowbtèk :p
wallah b9at fiya meskina
et ses pbs ne sont pas encore resolus
meme sa douche elle l'a prise sur le bureau directe hhhh

Je sais bien, malheureusement... :(
Oui c triste et qd toi tu te demenes pour trouver une solution ou du moins chercher, après avoir rassuré le client avec le sourire tu te dis mais pq les autres ne font pas pareil alors que c si simple si satisfaisant . Ca fait même plaisir de rendre service. Je sais pas pq les gens bossent ss pitié ds un service pareil même si je me doute que tu dois parfois gérer des clients difficiles.
juste un sourire juste dire on est désolé mais on met tt en oeuvre pour trouver une solution ne vs inquiétez pas madame. Juste une parole réconfortante ça coute rien .

Je sais que tu sais donc marocaindbxl ne t'a pas fait passer pour une idiote;)

wallah b9at fiya meskina
et ses pbs ne sont pas encore resolus
meme sa douche elle l'a prise sur le bureau directe hhhh
P'9at fik ou en même temps sèyr té d7ak 3li8a meskina :D

Moi ce qui m'a fait rire c'est que l'eau c'était pour la rafraichir bèsh mé té sghafch ou l'sguoui3a défguètou fi sdér8a :p
Ensuite, guèlèt li8oum, zidouni wè7èd khor :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui c triste et qd toi tu te demenes pour trouver une solution ou du moins chercher, après avoir rassuré le client avec le sourire tu te dis mais pq les autres ne font pas pareil alors que c si simple si satisfaisant . Ca fait même plaisir de rendre service. Je sais pas pq les gens bossent ss pitié ds un service pareil même si je me doute que tu dois parfois gérer des clients difficiles.
juste un sourire juste dire on est désolé mais on met tt en oeuvre pour trouver une solution ne vs inquiétez pas madame. Juste une parole réconfortante ça coute rien .

Je sais que tu sais donc marocaindbxl ne t'a pas fait passer pour une idiote

Tu as tout dit, tbarkellah 3lik :cool:
Wallah que je n'arrive pas à comprendre les gens qui n'ont pas cet état d'esprit :fou:

Merci, c'est gentil : tu assures :cool:

Tout est clair, tu n'as qu'à relire et re-relire et re-re-relire. Tu finiras par comprendre.

On aurait pu lui régler son problème si elle s'était montrée peut être plus courtoise et elle même moins hautaine.
En montant sur ses grands chevaux, on lui applique la loi, une loi internationale je te signale.

@marocain2bxl sans rancune hein ^^

Tout est clair, tu n'as qu'à relire et re-relire et re-re-relire. Tu finiras par comprendre.

On aurait pu lui régler son problème si elle s'était montrée peut être plus courtoise et elle même moins hautaine.
En montant sur ses grands chevaux, on lui applique la loi, une loi internationale je te signale.

@marocain2bxl sans rancune hein ^^

t'inquietes Alya ;) je t'aime bien moi
on discute simplement entre adultes
sinon laquelle ?? j'exige le lien avec l'article de loi auquel tu te referes

moi je t'ai envoyé un

Il ne s'agit pas de pouvoir accompagner ses enfants mais qu'ils soient inscrits dans le même billet ou que le nom de l'adulte accompagnant apparaisse sur le billet de l'enfant.
Ce qui ne fut pas le cas pour cette dame vue que l'enfant était censé être accompagné par son père qui ne fut pas présent au moment du vol, et qui pouvait effectuer le changement de l'accompagnant sur le billet de son gamin au moment ou il a su qu'il ne pouvait voyager avec lui.

Tu mélange tout et n'importe quoi @marocain2bxl

Il ne s'agit pas de pouvoir accompagner ses enfants mais qu'ils soient inscrits dans le même billet ou que le nom de l'adulte accompagnant apparaisse sur le billet de l'enfant.
Ce qui ne fut pas le cas pour cette dame vue que l'enfant était censé être accompagné par son père qui ne fut pas présent au moment du vol, et qui pouvait effectuer le changement de l'accompagnant sur le billet de son gamin au moment ou il a su qu'il ne pouvait voyager avec lui.

Tu mélange tout et n'importe quoi @marocain2bxl
Au maroc l'enfant forcément n'a pas le nom de sa maman

Qui a vendu le billet au petit bébé de 2 ans ?

Tu vois Alya tu mélanges tout ;)

j'attends aussi que tu m'envoies ce lien qu'on essaie de Clarifier les choses

Mais de toute façon , même s'il y a le problème de "No show" de l'accompagnant ( le père) avec de la bonne volonté et un peu ( juste un peu) de professionnalisme
Les changements à effectuer sont pas insurmontables , y a bien une agence commerciale à l'aéroport qui aurait pu reprendre le relais en service après vente , en garantissant l'embqt sur le vol initial , mais j'avoue faut être une cie avec un souci pointu de la relation client , pas du personnel qui te regarde avec défiance à la moindre question posée , ou demande effectuée :D

3 jours de tla3 o hbet pour changer un nom sur billet o ghir bzez

Wtf:confused: ???

On passe de 100% de tort , à aller 70% tjrs pour la RAM xD

Dernière édition:

Wach tu fais exprès ou encore juste de la mauvaise foi?

Tu peux mettre même le nom du 3assass si tu veux, tant que ce dernier l'accompagne effectivement.

Que ça soit en agence ou sur le net, quand tu mets lage de l'enfant ils te mette systématiquement une case pour mettre le nom de l'accompagnant qui n'est pas forcément le tuteur de cet enfant.
Et quand un enfant voyage seul, tu payes un supplément pour l'accompagnant fourni par la compagnie aérienne qui le remet en main propre aux personnes qui le laccueille à son arrivée.

Je connais cette loi car j'y étais confrontée et pas qu'avec la RAM ^^

Bonne journée

Wach tu fais exprès ou encore juste de la mauvaise foi?

Tu peux mettre même le nom du 3assass si tu veux, tant que ce dernier l'accompagne effectivement.

Que ça soit en agence ou sur le net, quand tu mets lage de l'enfant ils te mette systématiquement une case pour mettre le nom de l'accompagnant qui n'est pas forcément le tuteur de cet enfant.
Et quand un enfant voyage seul, tu payes un supplément pour l'accompagnant fourni par la compagnie aérienne qui le remet en main propre aux personnes qui le laccueille à son arrivée.

Je connais cette loi car j'y étais confrontée et pas qu'avec la RAM ^^

Bonne journée

beinh je connais plein de mamans qui reservent et achetent le billet pour leurs enfants les accompagnent sans auccun probleme. On leur demande rien ni ADN ni authorization de sa majesté le Mari rien rien
elle clique paie et c'est bon

T'as raison relis moi : on parle surement de KSA ou tora bora
Crois moi Alya ici toutes les femmes voyagent avec leurs enfants ss aucun souci juste une carte KID européenne ou passeport suffisent
et n'importe quel enfant a son pass

Mais de toute façon , même s'il y a le problème de "No show" de l'accompagnant ( le père) avec de la bonne volonté et un peu ( juste un peu) de professionnalisme
Les changements à effectuer sont pas insurmontables
3 jours de tla3 o hbet pour changer un nom sur billet o ghir bzez

Wtf:confused: ???
Bin on est connu pour être m3eksine et rancunier.
Si la dame, n'admet pas son tort ou ne veut pas le comprendre, ou leur parle comme si c'était un du... (et on en voit des comme ça), ils vont pas se prendre la tête et la faire galerer (oui c'est méchant), et surtout appliquer la loi ni plus ni moins.

Dernière modification par un modérateur:
Retour