Une Marocaine filme son mari saoudien en train de la battre (vidéo)

Une jeune marocaine de 17 ans qui serait, selon certains médias, originaire de Témara, a filmé son mari saoudien en train de la battre dans une scène où on ne sait pas vraiment, en plus des coups, s'il essayait de l'étouffer ou de faire cesser ses cris incessants.
A en croire certaines sources médiatiques arabophones, cette victime de violences conjugales n'aurait que 17 ans, serait de Témara, et se serait installée en Arabie Saoudite récemment, il y a quelques mois à peine, avant que son mari ne (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Arabie saoudite, Violences conjugales

Une Marocaine filme son mari saoudien en train de la battre (vidéo)
 
quelque fois il faut monter le pire pour avertir, les autres ( au maroc aussi il y avais des femme battu il faut pas l'obliger )
Montrer le pire en affichant la personne qui se fait battre? Et en plein tabassage?

Et quand il s’agit de viol? On devrait peut être aussi montrer une vidéo de la personne se faire violer?

Personnellement et je dis bien personnellement, je trouve ça insultant, rabaissant, infligeant, indécent ...
comme si la victime n’en avait pas pris assez!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Montrer le pire en affichant la personne qui se fait battre? Et en plein tabassage?

Et quand il s’agit de viol? On devrait peut être aussi montrer une vidéo de la personne se faire violer?

Personnellement et je dis bien personnellement, je trouve ça insultant, rabaissant, infligeant, indécent ...
comme si la victime n’en avait pas pris assez!
je suis désoler mais c'est elle qui a filmer, qui sait peut-être qui a trouver un kitab, dans sont saque, et lui a dit si je trouve encore une fois un de tes grigri, je te donne une leçon de savoir vivre,

il y a qu'a voire la video, elle est la entrain de préparer son phone pour filmer, qu'en on le voie fouiller un saque,
 
Une jeune marocaine de 17 ans qui serait, selon certains médias, originaire de Témara, a filmé son mari saoudien en train de la battre dans une scène où on ne sait pas vraiment, en plus des coups, s'il essayait de l'étouffer ou de faire cesser ses cris incessants.
A en croire certaines sources médiatiques arabophones, cette victime de violences conjugales n'aurait que 17 ans, serait de Témara, et se serait installée en Arabie Saoudite récemment, il y a quelques mois à peine, avant que son mari ne (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Arabie saoudite, Violences conjugales

Une Marocaine filme son mari saoudien en train de la battre (vidéo)
Faut déjà arrêter le criminel (son géniteur ou tuteur) qui a autorisé ce mariage horrible entre une jeune fille pas encore majeure et un animal sauvage.
On est en 2019, tout le monde a accès à l'information et à internet, et on sait tous que les bédouins de la péninsule ou du golfe sont des bourreaux pour les femmes.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
@Bladi c’est vraiment indécent de poster ce genre de vidéo!
C’est horrible :pleurs:
non il faut poster des vidéos... elles témoignent de la violences faites aux femmes,,,,, le MAROC se doit de rapatrier les citoyens en danger... elle est en danger purée 17 ans;;;; l'âge de ma fille... brrr j'en ai des frissons dans le dos.. C'est un animal ce c...on
 
non il faut poster des vidéos... elles témoignent de la violences faites aux femmes,,,,, le MAROC se doit de rapatrier les citoyens en danger... elle est en danger purée 17 ans;;;; l'âge de ma fille... brrr j'en ai des frissons dans le dos.. C'est un animal ce c...on
Les animaux c'est les parents de la fille de l'avoir laissé partir en A.S on sait tous que c des sauvages là bas... les rifains c des enfants de coeur comparé à eux :D🤪
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Les animaux c'est les parents de la fille de l'avoir laissé partir en A.S on sait tous que c des sauvages là bas... les rifains c des enfants de coeur comparé à eux :D🤪
flouzzzzzz les parents croyaient surement bien faire.... mettre en sécurité financièrement la fille... et si la fille était d'accord... l'argent fait miroiter....... à sont age ellea surement cru ainsi que ses parents qu'elle aurait une vie de 'princesse" dorée bien dans sa p'tite cage....
pour ma part, je n'aurais jamais "donné" ma fille,à un Saoudien, sachant comment dans leur généralité, ils ont une opinion sur les femmes... même le plus riche... un être humain ne s'achète pas;;; et ca la bas.... ils l'ont pas encore compris...
les épouses étrangères, leurs épouses, les employés, les domestiques, tout ce qui est hors saoudien est considéré comme un être inférieur..!) bon attention j'en fait pas non plus une généralité, je pense qu'il y a majoritairement des hommes "raisonnables et normaux" mais la loi du pays le système emprunt d'un wahabisme exorbitant, les rend "débilos"...
 
Montrer le pire en affichant la personne qui se fait battre? Et en plein tabassage?

Et quand il s’agit de viol? On devrait peut être aussi montrer une vidéo de la personne se faire violer?

Personnellement et je dis bien personnellement, je trouve ça insultant, rabaissant, infligeant, indécent ...
comme si la victime n’en avait pas pris assez!

Non hbiba la petite a pris le partie de filmé elle même comme un appel au secours

Ça aurait été filmé par une personne tiers OK mais son geste en dit long sur sa souffrance
Ou peut être pour mettre en garde ses consœurs aussi va savoir
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
quelque fois il faut monter le pire pour avertir, les autres ( au maroc aussi il y avais des femme battu il faut pas l'obliger )
exact, ce genre de vidéos, doivent tourner, le mec doit prendre conscience de ses actes, ainsi que tout les autres ******** qui battent leurs femmes et je ne parlent pas que des Saoudiens... Quoiqu'elle a fait, cette fille ne méritait pas, ca, elle a eu le reflexe de se filmer, et elle a bien fait...
C'est un phénomène mondiale, les femmes en ont assez de se taire, de subir en silence..
Alors là ca se passe en AS... ca aurait pu se passer dans un autre pays... mais le principe, n'est surement pas le voyeurisme mais de faire tourner la vidéo,,,,, de dénoncer, jusqu'à cette folie cesse... et soit punit... j'ai dit plus haut que le maroc doit rapatrier ses concitoyens en danger... mais l'Arabie Saoudite, doit changer ses lois,,,,, et montrer l'exemple, en punissant sévèrement ceux qui lèvent les mains sur leurs femmes, pas seulement en AS mais dans toutl es pays du monde... !!!
 
je suis désoler mais c'est elle qui a filmer, qui sait peut-être qui a trouver un kitab, dans sont saque, et lui a dit si je trouve encore une fois un de tes grigri, je te donne une leçon de savoir vivre,

il y a qu'a voire la video, elle est la entrain de préparer son phone pour filmer, qu'en on le voie fouiller un saque,
Supposant même que ce que tu dis est vrai, quelle leçon vont en tirer les internautes qui visionnent la vidéo?
C’est du voyeurisme pur et dur.
Et si cette personne cherche à faire le buzz avec sa vidéo, on ne devrait pas cautionner, ni encourager et moins encore un site d’information qui l’affiche sur sa page.
 
non il faut poster des vidéos... elles témoignent de la violences faites aux femmes,,,,, le MAROC se doit de rapatrier les citoyens en danger... elle est en danger purée 17 ans;;;; l'âge de ma fille... brrr j'en ai des frissons dans le dos.. C'est un animal ce c...on
Poster des vidéos en se faisant tabasser? Non

On aurait pu se contenter d’un témoignage

Le comble ça n’arrêtera pas d’autre filles à faire la même bêtise
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est louche cette histoire par son âge puis son recensement auprès des services consulaires marocains
pour son acte de mariage et son suivi judicaire .................
 
Non hbiba la petite a pris le partie de filmé elle même comme un appel au secours

Ça aurait été filmé par une personne tiers OK mais son geste en dit long sur sa souffrance
Ou peut être pour mettre en garde ses consœurs aussi va savoir
Un appel au secours ou pas, un site d’information ne devrait pas mettre la vidéo sur sa page.

Il peut relayer l’information sans l’appuyer de la vidéo.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Poster des vidéos en se faisant tabasser? Non

On aurait pu se contenter d’un témoignage

Le comble ça n’arrêtera pas d’autre filles à faire la même bêtise
Parfois il faut être "crash" pour que le message passe..
Et puis si ca peut faire prendre conscience à des jeunes marocaines, ce qui peuvent les attendre une fois là bas.. et en "sauver" ne serait ce que qu'elles une d'un mariage "dorée" mais bleuis et noircis aux coups alors tant mieux...
Encore une fois ce n'est pas du voyeurisme,,,, il faut dénoncer, par des vidéos, prendre sur le fait les spécimens de ce genre...
on peut rêver, et qui sait ces pays vont mettre en oeuvre, pour aider par des structures sociales pour aider ces femmes en difficultés, et mieux, adopter des lois, pour la protection de la femme en général... mais en AS ca relève du chimérique..
 
Ça c'est autre chose en effet j'avais compris que justement tu comprenais pas qu'elle film et post sa vidéo
Oups
Non justement, c’est le fait que bladi la poste, c’est ça que je dénonce. Mais effectivement que la fille se filme et qu’elle la poste sur YouTube c’est différent.
Je dis qu’il ne faut pas cautionner ça.
Car elle même la fille n’a pas conscience de son geste si c’est elle qui l’a mise en ligne.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce n’est pas le rôle d’un site d’information comme bladi.
oui peut-être, mais en même temps les bladinautes sont majeures, donc à mon avis, c'est à eux seuls de décider s'ils visionnent ou pas la vidéo.. peut être qu'il aurait fallu ajouter, attention cette vidéo est violente, que ca peut heurter... ou alors mettre le lien de youtube... et expliquer en détails ce qui s'est passé...
Bon pour moi, cette vidéo c'est de l'info, donc en quelque sorte bladi a fait son "job" en informant...
 
oui peut-être, mais en même temps les bladinautes sont majeures, donc à mon avis, c'est à eux seuls de décider s'ils visionnent ou pas la vidéo.. peut être qu'il aurait fallu ajouter, attention cette vidéo est violente, que ca peut heurter... ou alors mettre le lien de youtube... et expliquer en détails ce qui s'est passé...
Bon pour moi, cette vidéo c'est de l'info, donc en quelque sorte bladi a fait son "job" en informant...
Y’a pas que les bladinautes qui ont accès à la vidéo.
Et si c’était un viol, tu en aurais pensé quoi?

L’article est suffisant je trouve, sans devoir poster de vidéo à visage découvert en plus. Sans floutage.

et c'est le rôle de qui à ton avis ?
Son rôle est de donner l’info pas de relayer une vidéo comme celle ci.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Celle là non!
J’ai lu l’article, la vidéo n’a oas eu de valeur rajoutée! Si ce n’est que de voir à quoi ressemblent la victime et son bourreau ;)
Ah oui cette vidéo n'a pas tellement de valeur ajoutée et pourtant elle t'a traumatisée, pourquoi tu veux à tout prix qu'il soit retirée si elle n'apporte rien?
 
Ah oui cette vidéo n'a pas tellement de valeur ajoutée et pourtant elle t'a traumatisée, pourquoi tu veux à tout prix qu'il soit retirée si elle n'apporte rien?
Je ne veux pas à tout prix quelle soit retirée, j’exprime mon avis.
Et je le redis, c’est indécent.
Je ne te le souhaite pas mais si tu pouvais imaginer que c’est le visage de ta sœur ou celui de ta mère il y’a plus de 20 ans que tu vois sur la vidéo, je ne pense pas que tu tiendrais le même discours.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je ne veux pas à tout prix quelle soit retirée, j’exprime mon avis.
Et je le redis, c’est indécent.
Je ne te le souhaite pas mais si tu pouvais imaginer que c’est le visage de ta sœur ou celui de ta mère il y’a plus de 20 ans que tu vois sur la vidéo, je ne pense pas que tu tiendrais le même discours.
Contrairement à ce que tu penses si c'est ma soeur et un Saoudien je diffuserai la vidéo pour l'exemple
 
Contrairement à ce que tu penses si c'est c'est ma soeur et un Saoudien je diffuserai la vidéo pour l'exemple
A visage découvert?
il aurait pu être marocain aussi, tu aurais fait pareil?

Que tu la poste toi même je trouve ça très hard et inconscient, et que d’autre site d’information l’utilisent aussi c’est indécent et un manque de respect.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
A visage découvert?
il aurait pu être marocain aussi, tu aurais fait pareil?

Que tu la poste toi même je trouve ça très hard et inconscient, et que d’autre site d’information l’utilisent aussi c’est indécent et un manque de respect.
Si c'était un Marocain ben je porte plainte et la justice fera son travail !
 
Haut