J'espère que ça viendra insh'Allah!!!
Pour de La MissFrançerie ?

Wesh Drianke !... Franchement ya Mieux comme Domaine d'Excellence et Titre Honorifique.. Bref.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis nous tout de quelle bladinette il est question
Ce sujet ne m'intéresse pas plus que ça par contre ce qui m'intéresse surtout c'est qu'il n'y ait pas de discriminations sur la couleur ou l'origine de ces jeunes françaises ...Pour de La MissFrançerie ?
Wesh Drianke !... Franchement ya Mieux comme Domaine d'Excellence et Titre Honorifique.. Bref.
Ce sujet ne m'intéresse pas plus que ça par contre ce qui m'intéresse surtout c'est qu'il n'y ait pas de discriminations sur la couleur ou l'origine de ces jeunes françaises ...
Imagine une française prénommée Fanta Diallo d'origine sénégalaise malienne à ton avis elle passerait le 1 er tour?
pas besoin, le niveau des marocaines est supérieur aux algériens ... j'ai mon frère qui n'a plus droit de parole depuis longtemps ...Poser la question quand même est-ce qu’elle a eu Rocourt à la recoure à la langue d’âne ?
sweet sweet Fanta diallo hou hou Fanta diallo ...T'es vraiment défaitiste!!! une française d'origine maghrébine blonde en plus pourquoi elle ne passerait pas le 1 er tour? Elle avant tout française et représente la France!!!
Imagine une française prénommée Fanta Diallo d'origine sénégalaise malienne à ton avis elle passerait le 1 er tour?
c'est vrai que toi tu préfères le concours de beauté des chameaux ...Toujours le même concours rétrograde...
les hommes sont déjà des ânes devant les femmes ... pas besoin d'en rajouter ...Poser la question quand même est-ce qu’elle a eu Rocourt à la recoure à la langue d’âne ?
Vu que tu parles, beaucoup, soit t’as pas de femme, soit t’es avec un mecles hommes sont déjà des ânes devant les femmes ... pas besoin d'en rajouter ...
Ça fait 50 ans que des maghrébines se présente a ce concours et aucune n'est passé..tu te pose pas des questions sur ce qui cloche ? Une musulmane...T'es vraiment défaitiste!!! une française d'origine maghrébine blonde en plus pourquoi elle ne passerait pas le 1 er tour? Elle avant tout française et représente la France!!!
A une époque le célibat était exigé19 ans.. elle vit avec son copain depuis 1 an
![]()
non , je mets un bonnet d'ane ... j'arrive à survivre avec cette artifice ... elle ne voit pas la différence ...Vu que tu parles, beaucoup, soit t’as pas de femme, soit t’es avec un mec![]()
surtout qu'elle ne va pas passer sa vie avec lui ... les premiers amours ne se base sur rien de concret ... vu qu'ils en sont encore à se rechercher ... sont juste content d'étre aimé ou alors d'aimer ...A une époque le célibat était exigé![]()
Oui Madame Irmasurtout qu'elle ne va pas passer sa vie avec lui ... les premiers amours ne se base sur rien de concret ... vu qu'ils en sont encore à se rechercher ...
je parle pour le mec ...Oui Madame Irma
Ben non il a raison!Oui Madame Irma
Comme d'hab de la mërde en boiteje parle pour le mec ...
Mince je défendais la position pour les 2 genresje parle pour le mec ...
BonComme d'hab de la mërde en boite
Mr je connais tout de la vie ...
![]()
J'aime bien ses lunettes
Ce sont des dromadaires, incultec'est vrai que toi tu préfères le concours de beauté des chameaux ...
c'est fait... d'ailleurs son nom de famille le dévoile.... Aïb..... ou 3ib... comme tu veuxQuelqu’un va bien lui trouver des origines algériennes![]()
Miss 9laoui... tu crois vraiment qu'ils vont élire une rebeu Miss France... tu veux que Bordella fasse une crise??Non elle représente le Nord-Pas-de-Calais faut qu’elle gagne la place de mise France avant avant de postuler pour mise monde
regarde le titre et la vidéo ... c'est tes potes les incultes ...Ce sont des dromadaires, inculte
...
Pourquoi pasMiss 9laoui... tu crois vraiment qu'ils vont élire une rebeu Miss France... tu veux que Bordella fasse une crise??
les deux ont un pére algérien, non ?Vous voyez la différence entre une mère marocaine et un père algérien, et un père marocain et une mère algérienne???
Regarde la pièce jointe 399605
Regarde la pièce jointe 399606
![]()
![]()
![]()
J'ai vu le titre et ça change rien au contenu. Tu t'es fié à tes potes, comme tu dis...esprit de colonisé...regarde le titre et la vidéo ... c'est tes potes les incultes ...
les deux ont un pére algérien, non ?
L'3ib Fina 7na ! li mazal kan dawiw fe8oum...koun loukhna zbal ch3al adi koune ma wasselnache fadak dell .c'est fait... d'ailleurs son nom de famille le dévoile.... Aïb..... ou 3ib... comme tu veux