Une Marocaine future miss France 2024 ?

Pour de La MissFrançerie ? 😵‍💫
Wesh Drianke !... Franchement ya Mieux comme Domaine d'Excellence et Titre Honorifique.. Bref.
Ce sujet ne m'intéresse pas plus que ça par contre ce qui m'intéresse surtout c'est qu'il n'y ait pas de discriminations sur la couleur ou l'origine de ces jeunes françaises ...

Ce sujet ne m'intéresse pas plus que ça par contre ce qui m'intéresse surtout c'est qu'il n'y ait pas de discriminations sur la couleur ou l'origine de ces jeunes françaises ...
Imagine une française prénommée Fanta Diallo d'origine sénégalaise malienne à ton avis elle passerait le 1 er tour?

Justement il me semble qu'il Ya Eu +++sieurs Fois des MissFrance typées Origine Afrique /Maghrébine.

T'es vraiment défaitiste!!! une française d'origine maghrébine blonde en plus pourquoi elle ne passerait pas le 1 er tour? Elle avant tout française et représente la France!!!

Imagine une française prénommée Fanta Diallo d'origine sénégalaise malienne à ton avis elle passerait le 1 er tour?

J'espère que ça viendra insh'Allah!!!
sweet sweet Fanta diallo hou hou Fanta diallo ...

T'es vraiment défaitiste!!! une française d'origine maghrébine blonde en plus pourquoi elle ne passerait pas le 1 er tour? Elle avant tout française et représente la France!!!

J'espère que ça viendra insh'Allah!!!
Ça fait 50 ans que des maghrébines se présente a ce concours et aucune n'est passé..tu te pose pas des questions sur ce qui cloche ? Une musulmane...

19 ans.. elle vit avec son copain depuis 1 an :wazaa:

Happy Hailee Steinfeld GIF by Pitch Perfect

A une époque le célibat était exigé :D
surtout qu'elle ne va pas passer sa vie avec lui ... les premiers amours ne se base sur rien de concret ... vu qu'ils en sont encore à se rechercher ... sont juste content d'étre aimé ou alors d'aimer ...

une femme est vraiment prête à partir de 25 ans et un homme à partir de 30 ans ...

Nan mais va pas nous faire iech avec son angélisme beat !
On tous vu les Disney, on y a tous cru....puis on tous compris après avoir éteint la télé que cest un monde parallèle

Retour