ils sont chez eux, le Maroc le reconnait, pourquoi tu les appelles terroristes ? ils ont terrorisés quelqu'un ?bah pourquoi vous armez les terroristes du Polisario?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont chez eux, le Maroc le reconnait, pourquoi tu les appelles terroristes ? ils ont terrorisés quelqu'un ?bah pourquoi vous armez les terroristes du Polisario?
chez eux a Tindoufils sont chez eux, le Maroc le reconnait, pourquoi tu les appelles terroristes ? ils ont terrorisés quelqu'un ?
ils sont chez eux, le Maroc le reconnait, pourquoi tu les appelles terroristes ? ils ont terrorisés quelqu'un ?
c'est les sionistechez eux a Tindouf
dailleurs c est peut etre eux qui ont egorgé la suissesse tout a l heure ?
AH NON tebboune va accuser le Maroc
ils sont chez eux, le Maroc le reconnait, pourquoi tu les appelles terroristes ? ils ont terrorisés quelqu'un ?
Tu connais tes classiques masha'Allahsweet sweet Fanta diallo hou hou Fanta diallo ...
J’espère que je ne t’ai pas manquéAh non, j'avais des doutes mais ta gif m'a fixée, welcome back, mon copain!![]()
Que tu partages la politique extérieure de ton régime vis à vis du Maroc, c'est ton droit le plus absolu, il n'y a même rien d'étonnant à cela
Que tu viennes l'étaler sur un site Marocain, ça procède de la provocation
Mais qu'en plus tu parles de Famille, de Frères, c'est soit nous prendre pour des kons de première catégorie soit en être un sacré de kon.
tu veux faire comme Israël qui traitent les palestiniens de terroriste ? eux aussi ont une mère qu'il aime ...Que tu partages la politique extérieure de ton régime vis à vis du Maroc, c'est ton droit le plus absolu, il n'y a même rien d'étonnant à cela
Que tu viennes l'étaler sur un site Marocain, ça procède de la provocation
Mais qu'en plus tu parles de Famille, de Frères, c'est soit nous prendre pour des kons de première catégorie soit en être un sacré de kon.
tindouf c'est le maroc non, donc c'est bon le sahara est marocain ...Le polisario est chez lui à tindouf
des mercenaires c'est pas qui manque , donc tu comprends pourquoi on ne peut pas vous laissez profitez du Maroc pour nous déstabiliser ... quand on voit l'armée israélienne tuer des enfants ou leur tirer dessus à plusieurs pour voir qui les toucheras en premier, un égorgement c'est rien du tout pour eux ...chez eux a Tindouf
dailleurs c est peut etre eux qui ont egorgé la suissesse tout a l heure ?
AH NON tebboune va accuser le Maroc
qu'est ce qu'on s'en balance qu"elle est des origines marocaines, c'est pas une fierté, on va pas se rabaisser aux algerien à être fier pour une pâte a tartiner, nous c'est le maroc, on construit des drônes, de l'armement militaire, des infrastructures, des automobiles 100% marocaines, les miss on les laisse aux bounif
Hadak smeyto t9e7bine lem9etter, de la puuterie distillée, embouteillée dans ce qu'on appelle un kerghouli.
tu veux faire comme Israël qui traitent les palestiniens de terroriste ? eux aussi ont une mère qu'il aime ...
y a pas eu d egorgement en Algerie pendant la guerre civile ?des mercenaires c'est pas qui manque , donc tu comprends pourquoi on ne peut pas vous laissez profitez du Maroc pour nous déstabiliser ... quand on voit l'armée israélienne tuer des enfants ou leur tirer dessus à plusieurs pour voir qui les toucheras en premier, un égorgement c'est rien du tout pour eux ...
si tu regardes l'histoire dans le coran dans toute les guerres, il n'y a aucun égorgement ! c'est un délire d'Hollywood de propagande terroriste !
l'amalgame rapide, c'est un égorgement donc c'est des musulmans ...lol !
Au début, le lire me m'était en l'air, c'était franchement insupportable - j'avais bien tort de réagir ainsi alors qu'il me rendait le plus grand service en me donnant raison, à chaque fois que j'écrivais que la politique du régime Algérien est largement partagée par le peuple Algérien, au moins en partie.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur !
![]()
Miss France 2025 : la candidate du Nord-Pas-de-Calais, Sabah Aib, victime d’une « vague de haine raciste »
La jeune femme de 18 ans, Française d’origine maghrébine, a annoncé avoir fait l’objet d’« attaques » racistes sur les réseaux sociaux, depuwww.leparisien.fr
C'est vraiment le style préféré des français..., pas de hanche, blonde, un peu exotique. Mais comme d'habitude vu son prénom elle ne passera même pas le premier tour, sinon on va accusé le jury de détourner sa religion !!?
On veut bien qu'elles postulent mais on les feras ramé comme toujours depuis 50 ans...je propose aux maghrébines de boycotter ce concours, mais non elles y vont comme des anesse !!!
Regarde la pièce jointe 399518