Une Marocaine future miss France 2024 ?

C’est une Française Madame c’est marqué sur sa pièce d’identité.
Donald Trump Water GIF by Election 2016
:D

:D :D

rien-dit.gif

qu'est ce qu'on s'en balance qu"elle est des origines marocaines, c'est pas une fierté, on va pas se rabaisser aux algerien à être fier pour une pâte a tartiner, nous c'est le maroc, on construit des drônes, de l'armement militaire, des infrastructures, des automobiles 100% marocaines, les miss on les laisse aux bounif

ils sont chez eux, le Maroc le reconnait, pourquoi tu les appelles terroristes ? ils ont terrorisés quelqu'un ?

Que tu partages la politique extérieure de ton régime vis à vis du Maroc, c'est ton droit le plus absolu, il n'y a même rien d'étonnant à cela
Que tu viennes l'étaler sur un site Marocain, ça procède de la provocation
Mais qu'en plus tu parles de Famille, de Frères, c'est soit nous prendre pour des kons de première catégorie soit en être un sacré de kon.

Que tu partages la politique extérieure de ton régime vis à vis du Maroc, c'est ton droit le plus absolu, il n'y a même rien d'étonnant à cela
Mais qu'en plus tu parles de Famille, de Frères, c'est soit nous prendre pour des kons de première catégorie soit en être un sacré de kon.

Hadak smeyto t9e7bine lem9etter, de la puuterie distillée, embouteillée dans ce qu'on appelle un kerghouli.

tu veux faire comme Israël qui traitent les palestiniens de terroriste ? eux aussi ont une mère qu'il aime ...

chez eux a Tindouf

dailleurs c est peut etre eux qui ont egorgé la suissesse tout a l heure ?

AH NON tebboune va accuser le Maroc
des mercenaires c'est pas qui manque , donc tu comprends pourquoi on ne peut pas vous laissez profitez du Maroc pour nous déstabiliser ... quand on voit l'armée israélienne tuer des enfants ou leur tirer dessus à plusieurs pour voir qui les toucheras en premier, un égorgement c'est rien du tout pour eux ...

si tu regardes l'histoire dans le coran dans toute les guerres, il n'y a aucun égorgement ! c'est un délire d'Hollywood de propagande terroriste !

l'amalgame rapide, c'est un égorgement donc c'est des musulmans ...lol !

qu'est ce qu'on s'en balance qu"elle est des origines marocaines, c'est pas une fierté, on va pas se rabaisser aux algerien à être fier pour une pâte a tartiner, nous c'est le maroc, on construit des drônes, de l'armement militaire, des infrastructures, des automobiles 100% marocaines, les miss on les laisse aux bounif

la touche algérienne, ça change tout !

Y aura toujours une polémique de tte façon et des critiques chez les "2 côtés"
Quand elle inaugurera le stand produits du terroir au salon de l agriculture avec ses vins, fromages et charcuterie et là déjà où certains tiquent sur le fait qu elle vive avec son copain.
Le fion entre 2 chaises?

Hadak smeyto t9e7bine lem9etter, de la puuterie distillée, embouteillée dans ce qu'on appelle un kerghouli.

Au début, le lire me m'était en l'air, c'était franchement insupportable - j'avais bien tort de réagir ainsi alors qu'il me rendait le plus grand service en me donnant raison, à chaque fois que j'écrivais que la politique du régime Algérien est largement partagée par le peuple Algérien, au moins en partie.

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur !

tu veux faire comme Israël qui traitent les palestiniens de terroriste ? eux aussi ont une mère qu'il aime ...

Les Sahraouis sont Marocains
Parmi eux, certains souhaiteraient l'indépendance tout comme il existe des bretons, des catalans, des corses, des kabyles qui veulent devenir indépendants
Pour autant aucun état étranger dans le voisinage de la France, l'Espagne ou l'Algérie n'arme de milice pour balkaniser le voisin à l'exception de ton pays.

des mercenaires c'est pas qui manque , donc tu comprends pourquoi on ne peut pas vous laissez profitez du Maroc pour nous déstabiliser ... quand on voit l'armée israélienne tuer des enfants ou leur tirer dessus à plusieurs pour voir qui les toucheras en premier, un égorgement c'est rien du tout pour eux ...

si tu regardes l'histoire dans le coran dans toute les guerres, il n'y a aucun égorgement ! c'est un délire d'Hollywood de propagande terroriste !

l'amalgame rapide, c'est un égorgement donc c'est des musulmans ...lol !
y a pas eu d egorgement en Algerie pendant la guerre civile ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

c quel niveau de négationnisme ?

Au début, le lire me m'était en l'air, c'était franchement insupportable - j'avais bien tort de réagir ainsi alors qu'il me rendait le plus grand service en me donnant raison, à chaque fois que j'écrivais que la politique du régime Algérien est largement partagée par le peuple Algérien, au moins en partie.

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur !

me mettait 😅😂

Bon on mélange tout ici....
D'ailleurs le titre du post est faux c'est éventuellement la future miss 2025 mais pour ce qui est de 2024 la place est déjà prise

C'est vraiment le style préféré des français..., pas de hanche, blonde, un peu exotique. Mais comme d'habitude vu son prénom elle ne passera même pas le premier tour, sinon on va accusé le jury de détourner sa religion !!?
On veut bien qu'elles postulent mais on les feras ramé comme toujours depuis 50 ans...je propose aux maghrébines de boycotter ce concours, mais non elles y vont comme des anesse !!!

Regarde la pièce jointe 399518

Et qui fait un peu enfant aussi 🤣
La précédente 21ans elle est déjà trop vieille. Comme a dis je ne sais plus quel porc "au dessus de 14ans c'est dégueulasse ", c'est ça le standard.

Retour