Une Marocaine future miss France 2024 ?

La nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, qui a succédé samedi à Eve Gilles, la grande gagnante de Miss France 2024, est Miss Villeneuve-d'Ascq, une jeune femme d'origine marocaine.
Sabah Aib, magnifique blonde de 18 ans, a été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2024 lors de l'élection organisée à Liévin, à l'Arena Stade Couvert, sous les applaudissements de plus de 5 300 spectateurs. Sa prestance, son naturel, mais aussi son engagement pour le droit de la famille et la lutte contre le (…)

- France / Concours de beauté, France, MRE

Ton titre est faux il s'agit d' une Franco / Algérienne/ Marocaine

t'es quand même une sacrée pourriture toi

obsédée par ses voisins qu'elle doit tant vénérer pour passer sa misérable vie de no life à en parler H24 sur un forum

tu fais vraiment pitié
Et toi encore plus misérable vu que tu passes ton temps à me lire ( à me vénérer 😊)
Welcome back ! Mais pour combien de temps :D

Et toi encore plus misérable vu que tu passes ton temps à me lire ( à me vénérer 😊)

rassure toi comme tu peux, mais sache qu'il faudrait vraiment arriver à un stade où on racle les fonds d'égouts pour avoir ne serait-ce qu'un nanomètre d'admiration pour toi

je passe très peu de temps ici et à chaque fois que j'ouvre un sujet, je vois ton vieux pseudo commenter pour dénigrer les mêmes personnes

une vraie psychopathe

ca doit avoir 40 ans et ça passe sa vie sur un forum à parler des algériens et se prendre pour quelqu'un

et si tu crois me faire peur avec tes vieilles menaces 😂 j'ai une vie en dehors d'ici contrairement à toi

bladi c'est ton oxygène

bon dieu que tu es misérable...

rassure toi comme tu peux, mais sache qu'il faudrait vraiment arriver à un stade où on racle les fonds d'égouts pour avoir ne serait-ce qu'un nanomètre d'admiration pour toi

je passe très peu de temps ici et à chaque fois que j'ouvre un sujet, je vois ton vieux pseudo commenter pour dénigrer les mêmes personnes

une vraie psychopathe

ca doit avoir 40 ans et ça passe sa vie sur un forum à parler des algériens et se prendre pour quelqu'un

et si tu crois me faire peur avec tes vieilles menaces 😂 j'ai une vie en dehors d'ici contrairement à toi

bladi c'est ton oxygène

bon dieu que tu es misérable...
Pourtant tu prends le temps de faire un pavé ! J’en demandais pas tant 😅😙

Vous voyez la différence entre une mère marocaine et un père algérien, et un père marocain et une mère algérienne???

Regarde la pièce jointe 399605

Regarde la pièce jointe 399606

:D :D :D
Non, il me semble que Dati a un père marocain, en fait il ne me semble pas, j'en suis sur

...et donc Avoir unPère Algérien / Mère Marocaine => Une Beauté alors que Père Marocain / Mère Algérienne => Moins ?! 🤔

Mais elle est FRANÇAISE. Une étrangère n'est pas éligible pour ce genre de trucs.
Je t’ai répondais simplement sur le faite que tu a dis qu’elle représente la France,

J’étais souvent à la même table avec une femme qui recrût de jeune filles pour ses concoure, personnelle je la calculais pas

Une fois y avait la question de la nationalité, il me semble qu’elle avait dit du moment que c’était régional, c’était vraiment pas important. Et comme là c’est national, peut-être que oui peut-être non

Après si c’est pour Miss Monde, peut-être là, oui faut vraiment avoir la nationalité

Répondant pas ce que tu avais fait précédemment là elle postule pour être Miss France et elle représente simplement sa région

Je t’ai répondais simplement sur le faite que tu a dis qu’elle représente la France,

J’étais souvent à la même table avec une femme qui recrût de jeune filles pour ses concoure, personnelle je la calculais pas

Une fois y avait la question de la nationalité, il me semble qu’elle avait dit du moment que c’était régional, c’était vraiment pas important. Et comme là c’est national, peut-être que oui peut-être non

Après si c’est pour Miss Monde, peut-être là, oui faut vraiment avoir la nationalité

Répondant pas ce que tu avais fait précédemment là elle postule pour être Miss France et elle représente simplement sa région

Non, pas pour miss France. Les filles des régions doivent avoir la nationalité française.

Donc elle est française.

Mon Dieu @nwidiya, là t'as chopé une sacrée fan !!!

Question Humour GIF by Montreux Comedy

La nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, qui a succédé samedi à Eve Gilles, la grande gagnante de Miss France 2024, est Miss Villeneuve-d'Ascq, une jeune femme d'origine marocaine.
Sabah Aib, magnifique blonde de 18 ans, a été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2024 lors de l'élection organisée à Liévin, à l'Arena Stade Couvert, sous les applaudissements de plus de 5 300 spectateurs. Sa prestance, son naturel, mais aussi son engagement pour le droit de la famille et la lutte contre le (…)

- France / Concours de beauté, France, MRE

Elle est Francaise et point.

Trés jolie.

Faut pas être défaitiste , elle a toute ses chances .

Il y a eu bcp de Miss Nord pas de Calais en ce moment donc je pense pas que ce soit encore le cas là :D

peut être , les dés ne sont pas encore pipés .

Vous votez les Francais d'ici ou pas ?

compassion, tu t imposes cela tout seul, si tu es enchainé à des diktats alors tu dois te sentir bien frustré . et la frustration engendre des souffrances intérieures et bla bla bla.

chez moi , il y a la fête de la bière, je ne vais pas boire une bière parce que tout le monde boit de la bière, je vais préférer un blanc et donc ?

Arrête de faire l’innocent, elle représente tous les critères de beauté qu’on va imposer aux générations futures, la taille, le poids, la forme, le trait physique que l’on veut imposer au monde entier

peut être , les dés ne sont pas encore pipés .

Vous votez les Francais d'ici ou pas ?

compassion, tu t imposes cela tout seul, si tu es enchainé à des diktats alors tu dois te sentir bien frustré . et la frustration engendre des souffrances intérieures et bla bla bla.

chez moi , il y a la fête de la bière, je ne vais pas boire une bière parce que tout le monde boit de la bière, je vais préférer un blanc et donc ?
La fête de la bière n’est pas comparable à l’élection d’une miss quelque chose

Après quand tu regardes le parcours pour devenir Miss France, et après tout ce que tu dois faire durant toute une année en étant une Miss France elle est plus un objet qu’une femme libre

La fête de la bière n’est pas comparable à l’élection d’une miss quelque chose

Après quand tu regardes le parcours pour devenir Miss France, et après tout ce que tu dois faire durant toute une année en étant une Miss France elle est plus un objet qu’une femme libre

sur ce coup c'est sûr qu'elle s'est levée à l'aube la petite Sabah

:p

ça va être difficile de la départager, elle concourt pour la France, les Marocains disent qu'elle est Marocaine, les Algériens disent qu'elle est algérienne, faudrait interdire la copulation entre eux:D
Si elle gagne elle reste française, si elle perd elle sera algérienne si elle es deuxième ou troisième on lui donnera le droit de participer à Miss Arabika

Elle a peut être ses "chances" si les médias, qui font "la pluie et le beau temps", nous la présentent en tant que métisse sans en préciser ses origines ethniques. Parce qu'être algero-marocaine ou vice versa, dans l'inconscient collectif, c'est du pareil au même.

Les médias et beaucoup de politiciens promeuvent le métissage depuis bien longtemps, (discours publique de N. Sarkozy) tant que ça reste dans la même classe sociale, comme on voit avec la sphère médiatique (couples politico-journalistique, etc...)

Dernière édition:
Retour