Une mère de famille exclue de la piscine de molenbeek à cause de son burkini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu t'en fous bah laisse faire et dans ce cas tais toi
:)
Non, ça mérite d'être souligner, si on ne veut pas de commentaire on ne fait pas paraître d'article pour se plaindre comme le fait cet dame.

La femme se plaint de ne pouvoir porter une tenue en adéquation avec sa religion alors que cette tenue n'a rien de compatible avec sa religon et sa présence en lieu mixte entourer d'homme nu encore moins.

Que la loi soit de son côté pour aborder ce genre de combinaison ne rend pas la personne plus crédible pour autant. Et ce n'est pas parce que ça t'irrite de l'entendre que tu imposera le silence a qui que ce soit.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Où est il question de religion ds l'article?
Personne ne m'imposera silence non plus


Car aucun ici ne comprend apparemment que cette loi est pour TOUTES les femmes


Quand la marie me répond que ces femmes doivent vivre ailleurs je vais donc passer le message aux femmes catholiques laïcs musulmanes de mon groupe de natation qu'elles doivent s'exiler car certaines personnes ne veulent pas les voir elles n'ont pas le droit selon elles de porter un burkini alors que l'état belge neutre autorise le burkini

Des femmes ont déposés plaintes et ont eus gains de cause
:)


Non, ça mérite d'être souligner, si on ne veut pas de commentaire on ne fait pas paraître d'article pour se plaindre comme le fait cet dame.

La femme se plaint de ne pouvoir porter une tenue en adéquation avec sa religion alors que cette tenue n'a rien de compatible avec sa religon et sa présence en lieu mixte entourer d'homme nu encore moins.

Que la loi soit de son côté pour aborder ce genre de combinaison ne rend pas la personne plus crédible pour autant. Et ce n'est pas parce que ça t'irrite de l'entendre que tu imposera le silence a qui que ce soit.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
PS je ne m'occupe pas des vêtements et autres des femmes

Tout monde fait comme il l'entend

Mais là je lis des insultes

Et si ça ne leur plait pas de vivre ailleurs
Propos racistes xénophobes

alors qu'il n'a jamais été question de religion concernant la loi et le port du burkini
 
http://www.sudinfo.be/id67038/artic...-la-piscine-de-molenbeek-cause-de-son-burkini


Une mère de famille exclue de la piscine de Molenbeek à cause de son burkini

Une Bruxelloise, mère de famille, s’est fait exclure de la piscine de Molenbeek parce qu’elle portait un burkini alors qu’elle accompagnait son fils à la pataugeoire.


Une Bruxelloise est en colère : jeudi, elle s’est rendue à la piscine Louis Namèche de Molenbeek avant que le maître nageur ne l’oblige à quitter les lieux… parce qu’elle portait un burkini. « Petit message pour exprimer mon dégoût, ma colère et ma tristesse ! Par cette journée ensoleillée, j’ai voulu emmener mon fils à la piscine olympique de Molenbeek… J’y vais depuis que je suis adolescente, la seule différence c’est que maintenant je porte un burkini ! », avance-t-elle.
bein les choses on changé en europe elle devait aller au bled ou encore mieux aller a la mer
dans un coin isolé y en a plein ca coute quoi un train bein rien elle passera une journée
a la mer et elle pourra meme rentrer dans la mer avec le burkini et tout
elle porte plainte pourquoi faire
c est incroyable c est le moutons qui va porter plainte chez le loup
 
Où est il question de religion ds l'article?
Personne ne m'imposera silence non plus


Car aucun ici ne comprend apparemment que cette loi est pour TOUTES les femmes


Quand la marie me répond que ces femmes doivent vivre ailleurs je vais donc passer le message aux femmes catholiques laïcs musulmanes de mon groupe de natation qu'elles doivent s'exiler car certaines personnes ne veulent pas les voir elles n'ont pas le droit selon elles de porter un burkini alors que l'état belge neutre autorise le burkini

Des femmes ont déposés plaintes et ont eus gains de cause
:)
Ça ne parle pas de religon mais c'est bien pour la religon que cette tenue est porter et mis en évidence, tu ne peu donc pas d'une manière ou d'une autre ne pas t'attendre à ce que cet aspect soit critiquer.

Comme dis plus haut, y'a vraiment ici une hypocrisie crade.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
bein les choses on changé en europe elle devait aller au bled ou encore mieux aller a la mer
dans un coin isolé y en a plein ca coute quoi un train bein rien elle passera une journée
a la mer et elle pourra meme rentrer dans la mer avec le burkini et tout
elle porte plainte pourquoi faire
c est incroyable c est le moutons qui va porter plainte chez le loup
A beinh! C'est pas mal ton discours mdr;)
 
Ça a dû faire tâche dans le décor...
Je me souviens que dans une piscine d'un grand hôtel à Madrid, des jeunes filles se sont baignées en burkini.....
hotel c est pas la meme chose tu paye pour ca surtout si c est un 5 etoiles et tu deposes 50 euros de pourboire
la l hotel elle fournira meme le burkini
ici on parle d une piscine publique a 2 balles un truc minable
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Excuse moi mais là c'est clair c'est par conviction religieuse! Ce que je deplore c'est tous ces hommes qui utilisent la femmes dans leurs combats d'islmaisation!!!
Ne reduisons pas le sujet a du materiel , mais bien a la religion!!!
Ps: je nai pas vu d'autres femmes autres nous emmerder avec leur materialisation de la religion à des fins militanto-provocateur!!! De surcroit manipulées par des hommes cachés derrière elles!!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
@belgika, je crois que ces femmes nuisent a leur propre religion!!! Elles provoquent et maintiennent un rejet lie a leurs provocation ! Faut pas prendre le peuples pour des **** non plus même au maghreb on les rejette!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
hotel c est pas la meme chose tu paye pour ca surtout si c est un 5 etoiles et tu deposes 50 euros de pourboire
la l hotel elle fournira meme le burkini
ici on parle d une piscine publique a 2 balles un truc minable
Oui en fait c'est ca c'etait un hotel d'affaire, mais bon franchement ils etaient percu comme des extraterrestres, je t'assure.?..on aurait dit qu'ils etaient habillaient pour braquer une banque, tout en noir, et cagoule, plus ou moins moulé, c'etait ma premiere....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement ça va loin la ....

Une simple mère de famille qui veut accompagner ses enfants à la piscine et nous voilà dans des discours qui font peur ...

Et ceux qui disent elle a rien à faire à la piscine , cet argument est plus extrémiste que cette simple maman .....le Burkini est juste une tenue qui cache le corps et qui est en matière pouvant aller ds l eau ....C EST TOUT !!!

Et justement normalement qd tu sors de l'eau ça ne moule pas ,contrairement aux vêtements , c est fait exprès ....

Bref ceux qui sont contre ça ont des positions plus extrémistes que celles qui le portent , alors qu'ils les taxent d extrémistes lol


Qu on laisse dc ces mères de familles emmener leurs petits à la piscine ....un peu d indulgence , sans vouloir toujours tout politiser ...
.
 
la philosophie et la laicité on servi pendant plus de 800 ans pour faire la transition
pour passer d un monde religieux a un monde sans religion et cette dame viens saboter
le travail de nos ellites
ca va pas ca, elle devrait etudier un peu l histoire non pas des vainqueur mais des vaincues
elle reflechirait autrement
elle va perdre une demi journée a porté plainte chez le loup
 
la philosophie et la laicité on servi pendant plus de 800 ans pour faire la transition
pour passer d un monde religieux a un monde sans religion et cette dame viens saboter
le travail de nos ellites
ca va pas ca, elle devrait etudier un peu l histoire non pas des vainqueur mais des vaincues
elle reflechirait autrement
elle va perdre une demi journée a porté plainte chez le loup
 
Franchement ça va loin la ....

Une simple mère de famille qui veut accompagner ses enfants à la piscine et nous voilà dans des discours qui font peur ...

Et ceux qui disent elle a rien à faire à la piscine , cet argument est plus extrémiste que cette simple maman .....le Burkini est juste une tenue qui cache le corps et qui est en matière pouvant aller ds l eau ....C EST TOUT !!!

Et justement normalement qd tu sors de l'eau ça ne moule pas ,contrairement aux vêtements , c est fait exprès ....

Bref ceux qui sont contre ça ont des positions plus extrémistes que celles qui le portent , alors qu'ils les taxent d extrémistes lol


Qu on laisse dc ces mères de familles emmener leurs petits à la piscine ....un peu d indulgence , sans vouloir toujours tout politiser ...
.
tu as dit le mot politiser derriere chaque politique y a un banquier
tu sais quoi c est qu un debut ca en europe ca a commencer comme ca dans les années 30 ici en europe
meme shema et meme au niveau economique et monetaire
meme film
 
J'en profite pour mettre mon grain de sel avant que le topic soit fermé : j'ai récemment pu voir en vrai le burkini (enfin plusieurs) sur une plage du Sud de la France.
Bon, que dire à part que c'est clairement religieux (si c'était seulement pour cacher un bidon ou de la cellulite, le port du couvre chef ne s'imposerait pas). Et effectivement, c'est assez incongru au milieu de centaines de personnes en maillot.
Désolé, mais clairement cette incongruité attire l'oeil. Donc l'explication du "Je mets ça pour pas qu'on me voit" ne tient pas...
Mais bon, elles font ce qu'elles veulent et celles qui préfèrent le top less aussi. Tant que personne ne jette des pierres aux autres, on s'en fout. Les modes passent...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Franchement ça va loin la ....

Une simple mère de famille qui veut accompagner ses enfants à la piscine et nous voilà dans des discours qui font peur ...

Et ceux qui disent elle a rien à faire à la piscine , cet argument est plus extrémiste que cette simple maman .....le Burkini est juste une tenue qui cache le corps et qui est en matière pouvant aller ds l eau ....C EST TOUT !!!

Et justement normalement qd tu sors de l'eau ça ne moule pas ,contrairement aux vêtements , c est fait exprès ....

Bref ceux qui sont contre ça ont des positions plus extrémistes que celles qui le portent , alors qu'ils les taxent d extrémistes lol


Qu on laisse dc ces mères de familles emmener leurs petits à la piscine ....un peu d indulgence , sans vouloir toujours tout politiser ...
.
Ecoute la on par de l'insolance et du ras le bol de leur provocation a faire valoir ceci ou cela!!! Faut arrete quoi avec la materialisation de l'islam...les musulman sont arrivaient au environ des annees 50/60, il n'a jamais ete question de voile islamique ou burki'a, et autres dérivés materiels religieux...faut qu'ils se calment!!!!
On a toujours bien vecu avec notre religion depuis ces annees là...nos grands parents, nos parents....et voila ce phenome toxiques venus des pays de territoire islamiste autres bref....
 
J'en profite pour mettre mon grain de sel avant que le topic soit fermé : j'ai récemment pu voir en vrai le burkini (enfin plusieurs) sur une plage du Sud de la France.
Bon, que dire à part que c'est clairement religieux (si c'était seulement pour cacher un bidon ou de la cellulite, le port du couvre chef ne s'imposerait pas). Et effectivement, c'est assez incongru au milieu de centaines de personnes en maillot.
Désolé, mais clairement cette incongruité attire l'oeil. Donc l'explication du "Je mets ça pour pas qu'on me voit" ne tient pas...
Mais bon, elles font ce qu'elles veulent et celles qui préfèrent le top less aussi. Tant que personne ne jette des pierres aux autres, on s'en fout. Les modes passent...
les modes passent mais c est faux elle reviennent
toute mode fait un tour de plusieur années ou de plusieur siecles et puis reviennent
au garand galot
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Elle a tt à fait le droit de déposer plainte
La loi est la loi


D'ailleurs d'autres femmes ont eus gains de causes et obtenus des dommages moraux

L'hypocrisie est de laisser une personne insulter des musulmanes ET NON musulmanes

De laisser dire si ça leur plait pas de vivre ailleurs entre autres


Ces propos sont passibles de poursuites judiciaires :)

Liberté d'expression mais pas la liberté d'insulter ni d'attiser la haine :)

Je pense que vous faites semblant de ne pas comprendre et que vous aimez alimenter le feu



la philosophie et la laicité on servi pendant plus de 800 ans pour faire la transition
pour passer d un monde religieux a un monde sans religion et cette dame viens saboter
le travail de nos ellites
ca va pas ca, elle devrait etudier un peu l histoire non pas des vainqueur mais des vaincues
elle reflechirait autrement
elle va perdre une demi journée a porté plainte chez le loup
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoute la on par de l'insolance et du ras le bol de leur provocation a faire valoir ceci ou cela!!! Faut arrete quoi avec la materialisation de l'islam...les musulman sont arrivaient au environ des annees 50/60, il n'a jamais ete question de voile islamique ou burki'a, et autres dérivés materiels religieux...faut qu'ils se calment!!!!

Mais quelle insolence ???? Elle vit sa vie , point !
Oui ds les années 50 ou 60 personne n allait à la piscine donc bon ....

Puis la la loi est en sa faveur .....

Ton discours est dangereux car tu interprètes les choses à ta manière .....celle qui porte le Burkini ne veut ni provoquer , ni rien faire d autre que d accompagner ses enfants à la piscine avec une tenue adaptée et AUTORISEE PAR LA LOI BELGE .
 
Elle a tt à fait le droit de déposer plainte
La loi est la loi


D'ailleurs d'autres femmes ont eus gains de causes et obtenus des dommages moraux

L'hypocrisie est de laisser une personne insulter des musulmanes ET NON musulmanes

De laisser dire si ça leur plait pas de vivre ailleurs entre autres


Ces propos sont passibles de poursuites judiciaires :)

Liberté d'expression mais pas la liberté d'insulter ni d'attiser la haine :)

Je pense que vous faites semblant de ne pas comprendre et que vous aimez alimenter le feu
la haine elle est deja la dans le coeur des gens elle est caché c est tout
mais quel lois depuis quand l etat est juste et capable de faire des lois
c est que des mensonges pour garder les guignoles que nous sommes dans une certaine liberté fause
dommage moraux ca veut dire quoi ? perdre une journée dans les bueau de la police j espere qu il ya
un ventilo ou l air condionné bein oui la police n a meme plus de bic pour faire signer les constats
tellement qu elle est en faillite
"Le contrôle absolu, déguisé en démocratie, peut continuer longtemps encore parce que vous ne pouvez vous rebeller contre ce que vous ignorez. Vous vous croyez libre ! Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de ne pas l'être..."
 
Mais quelle insolence ???? Elle vit sa vie , point !
Oui ds les années 50 ou 60 personne n allait à la piscine donc bon ....

Puis la la loi est en sa faveur .....

Ton discours est dangereux car tu interprètes les choses à ta manière .....celle qui porte le Burkini ne veut ni provoquer , ni rien faire d autre que d accompagner ses enfants à la piscine avec une tenue adaptée et AUTORISEE PAR LA LOI BELGE .
billet de train pour la mer 15 euros c est le week end en plus il fait chaud
et la mer c est bien pour la santé
qu est ce qu elle va faire dans une piscine mixte
c est quoi cette notre religion exactement un conglemarat de conneries
elle va en burkini pour voir le sauveteur en maillot et torse nue
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Sur ce forum la haine n'est pas cachée
Les haineux s'en donnent à coeur joie
Liberté d'expression
Mais pas de liberté pour tous les propos haineux racistes et xénophobes
C'est passible de poursuites judiciaires d'attiser la haine sur internet


la haine elle est deja la dans le coeur des gens elle est caché c est tout
mais quel lois depuis quand l etat est juste et capable de faire des lois
c est que des mensonges pour garder les guignoles que nous sommes dans une certaine liberté fause
dommage moraux ca veut dire quoi ? perdre une journée dans les bueau de la police j espere qu il ya
un ventilo ou l air condionné bein oui la police n a meme plus de bic pour faire signer les constats
tellement qu elle est en faillite
"Le contrôle absolu, déguisé en démocratie, peut continuer longtemps encore parce que vous ne pouvez vous rebeller contre ce que vous ignorez. Vous vous croyez libre ! Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de ne pas l'être..."

Ton blabla me donne la migraine

Tu trolles comme d'habitude
 
Mais quelle insolence ???? Elle vit sa vie , point !
Oui ds les années 50 ou 60 personne n allait à la piscine donc bon ....

Puis la la loi est en sa faveur .....

Ton discours est dangereux car tu interprètes les choses à ta manière .....celle qui porte le Burkini ne veut ni provoquer , ni rien faire d autre que d accompagner ses enfants à la piscine avec une tenue adaptée et AUTORISEE PAR LA LOI BELGE .
la lois elle est dans le torse nue du sauveteur de la piscine
cette femme est un ignorante
les ignorants salisse notre religion
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Mais quelle insolence ???? Elle vit sa vie , point !
Oui ds les années 50 ou 60 personne n allait à la piscine donc bon ....

Puis la la loi est en sa faveur .....

Ton discours est dangereux car tu interprètes les choses à ta manière .....celle qui porte le Burkini ne veut ni provoquer , ni rien faire d autre que d accompagner ses enfants à la piscine avec une tenue adaptée et AUTORISEE PAR LA LOI BELGE .
Detrompe toi... dans ces annes là, on allait a la psicine, ai cinema, à la plage etc....c'est juste qu'on se fondaient dans le decors et même celles qui se voile, c'etait voile avec motif hormonise avec tenue civile, longue jupe, robe, pantalon...
 
Sur ce forum la haine n'est pas cachée
Les haineux s'en donnent à coeur joie
Liberté d'expression
Mais pas de liberté pour tous les propos haineux racistes et xénophobes
C'est passible de poursuites judiciaires d'attiser la haine sur internet




Ton blabla me donne la migraine

Tu trolles comme d'habitude
c est pas que je trolle mais tu est tellement ete formater par le systeme que pour toi
dieu c est l etat
quand tu prie tu dirige ton tapis vers la rue de la lois au numero 16
 
A

AncienMembre

Non connecté
billet de train pour la mer 15 euros c est le week end en plus il fait chaud
et la mer c est bien pour la santé
qu est ce qu elle va faire dans une piscine mixte
c est quoi cette notre religion exactement un conglemarat de conneries
elle va en burkini pour voir le sauveteur en maillot et torse nue

15 euros par personne le train et après la voiture pour aller à la plage tu fais comment ? Et en plus faut trouver une plage éloignée pour être seule donc non surveillée

Et qui te dit elle a le temps d y aller ?

Bref faut pas exagérer non plus hein .....

Les hommes en maillot elle peut les voir sans les zyeuter
 

Marieprotege

Quatre-saisons
..augmentations des proces relatives a la progression de la materialisation de la religion par des hommes islamistes militantismes...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Occupe toi de tes fesses
Je ne m'occupe pas si tu pries ou pas ok

Je parle que C'est autorisé pour TOUTES LES FEMMES COMPRIS?


c est pas que je trolle mais tu est tellement ete formater par le systeme que pour toi
dieu c est l etat
quand tu prie tu dirige ton tapis vers la rue de la lois au numero 16
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Ciao egalement! Et vive le musulmans modérés de france!!!! Nos parents ont ete des modeles en arrivant en france, ne detruisons pas leur modele!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut