Une mère de famille exclue de la piscine de molenbeek à cause de son burkini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Detrompe toi... dans ces annes là, on allait a la psicine, ai cinema, à la plage etc....c'est juste qu'on se fondaient dans le decors et même celles qui se voile, c'etait voile avec motif hormonise avec tenue civile, longue jupe, robe, pantalon...

Les tenues civiles sont interdites en.piscine


Vous confondez tout , les femmes qui mettent des Burkini ne sont sûrement pas celles qui mettent des djelbabs à l extérieur ....ce sont justement les femmes qui s habillent comme tu l as décris là......et qui mettent simplement une tenue adaptée à l eau pour aller à la piscine ....c est tout !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
15 euros par personne le train et après la voiture pour aller à la plage tu fais comment ? Et en plus faut trouver une plage éloignée pour être seule donc non surveillée

Et qui te dit elle a le temps d y aller ?

Bref faut pas exagérer non plus hein .....

Les hommes en maillot elle peut les voir sans les zyeuter
sans les zyeuter ah elle es des oeillets en plus du burkini
quelle panoplie de materiel tout ca pour aller a la piscine
la religion n a plus de valeur a sa place je suis deplacé
on bricole c est tout
on mets pas un burkini la ou il y a des homes a moitier a poil
mes cousines vont a la piscine mais elle vont en maillot
cet endroit est incompatble avec un burkini
c est comme quelqu un qui rentre en maillot dans une mosquée
on est loin dans l ignorance
 
Ciao egalement! Et vive le musulmans modérés de france!!!! Nos parents ont ete des modeles en arrivant en france, ne detruisons pas leur modele!
ils n ont pas ete des models loin de la
ils ont apporter des ignorants et maintenant l etat massacre leur enfants
ils se sont fait arnaquer dans des boulots qui vallait rien et maintenant nous autres
on est la les 3/4 des journaux televisé c est sur notre pomme
on a tout raté ceux d europe en tout cas
les valeureux c est ceux qui sont venue et rapartie et qui ouvert
des affaires la bas ou une belle situation
 
A

AncienMembre

Non connecté
sans les zyeuter ah elle es des oeillets en plus du burkini
quelle panoplie de materiel tout ca pour aller a la piscine
la religion n a plus de valeur a sa place je suis deplacé
on bricole c est tout
on mets pas un burkini la ou il y a des homes a moitier a poil
mes cousines vont a la piscine mais elle vont en maillot
cet endroit est incompatble avec un burkini
c est comme quelqu un qui rentre en maillot dans une mosquée
on est loin dans l ignorance

Tu connais le 1er regard et le 2eme regard ?

Oui tu peux voir sans regarder .....tous les jours ds la rue , la piscine c'est pareil .....pas besoin d oilleres
 
Justement la femme qui porte un Burkini est modérée .....pratiquante mais modérée .....

Ceux qui sont plus "extrêmes" ne vont pas à la piscine
moderée ca n existe pas en islam on l est ou l est pas
ca veut dire quoi moderé c est comme je t invite chez moi je te dis tu veux une chaise
avec
3 ou 4 pieds voir 2 pieds
 

Marieprotege

Quatre-saisons
ils n ont pas ete des models loin de la
ils ont apporter des ignorants et maintenant l etat massacre leur enfants
ils se sont fait arnaquer dans des boulots qui vallait rien et maintenant nous autres
on est la les 3/4 des journaux televisé c est sur notre pomme
on a tout raté ceux d europe en tout cas
les valeureux c est ceux qui sont venue et rapartie et qui ouvert
des affaires la bas ou une belle situation
Tu parles sûrement de l'immigration des annes 90....
 
A

AncienMembre

Non connecté
moderée ca n existe pas en islam on l est ou l est pas
ca veut dire quoi moderé c est comme je t invite chez moi je te dis tu veux une chaise
avec
3 ou 4 pieds voir 2 pieds

Tu sais très bien ce que ça veut dire ....le juste milieu ça te dit rien ....ni trop peu ni pas assez ...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
ils n ont pas ete des models loin de la
ils ont apporter des ignorants et maintenant l etat massacre leur enfants
ils se sont fait arnaquer dans des boulots qui vallait rien et maintenant nous autres
on est la les 3/4 des journaux televisé c est sur notre pomme
on a tout raté ceux d europe en tout cas
les valeureux c est ceux qui sont venue et rapartie et qui ouvert
des affaires la bas ou une belle situation
Tu parles sûrement de l'immigration des annes 90 et ou des banlieux...
Le musulman modere ne vit pas forcément en bilieux, et puis la c'est pas le même sujet...tu parle sûrement d'éducation
 
Tu connais le 1er regard et le 2eme regard ?

Oui tu peux voir sans regarder .....tous les jours ds la rue , la piscine c'est pareil .....pas besoin d oilleres
je suis desoler la rue c est pas une piscine
oui tu as raison surtout si le premier regard et diriger vers la zigounette du maitre sauveteur
c est vrais que la avec un regard largement suffisant ca vaut milles regards ailleur
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis desoler la rue c est pas une piscine
oui tu as raison surtout si le premier regard et diriger vers la zigounette du maitre sauveteur
c est vrais que la avec un regard largement suffisant ca vaut milles regards ailleur

Lol voir le vice partout ......tu crois que qd t accompagnés tes enfants à la piscine c est pour ça ? La zigounette du maître nageur ?

Vous faites peur sérieux .....
 
Tu parles sûrement de l'immigration des annes 90 et ou des banlieux...
Le musulman modere ne vit pas forcément en bilieux, et puis la c'est pas le même sujet...tu parle sûrement d'éducation
marieprotege je parle de notre immigartion depuis le debut
elle est pas reussie comme les italiens par example
 

Marieprotege

Quatre-saisons
marieprotege je parle de notre immigartion depuis le debut
elle est pas reussie comme les italiens par example
Oui mais c'est un autre sujet, nos parent justement cotoiaient les espagnoles, les portuguais, les italiens, les juifs venus du maghrebs, y avait pas de problemes de religions, chacun vaquait a sa religionsans probleme, mais voila nos parent ne materialisaient pas leur religion a outrance...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
@Bladi
Certains propos sont hors charte
Détourne une discution il n'est nulle part question dans la loi belge que C'est uniquement religieux
Cela concerne TOUTES les femmes et pas QUE les musulmanes
Batman? Et j'en passe tu insulte des femmes des soeurs et des mères







Merci

Tu vois je fais tt au vu et au su de tt le monde
Pas besoin de signaler en sous marin
Non je decris une apparence, une comparaison d'image...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu as perdu la boule. Après l'insulte, tu fais appel à Bladi pour museler ta contradictrice. C'est pas très joli.
@Bladi
Certains propos sont hors charte
Détourne une discution il n'est nulle part question dans la loi belge que C'est uniquement religieux
Cela concerne TOUTES les femmes et pas QUE les musulmanes
Batman? Et j'en passe tu insulte des femmes des soeurs et des mères







Merci

Tu vois je fais tt au vu et au su de tt le monde
Pas besoin de signaler en sous marin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais c'est un autre sujet, nos parent justement cotoiaient les espagnoles, les portuguais, les italiens, les juifs venus du maghrebs, y avait pas de problemes de religions, chacun vaquait a sa religionsans probleme, mais voila nos parent ne materialisaient pas leur religion a outrance...

Les 1ers immigrés tu crois qu ils étaient heureux et acceptés ? Ils se faisaient exploiter et ne demandaient pas leurs droits oui !!!! Les pauvres !

Maintenant les musulmans sont nés ici et revendiquent les droits que leurs parents n ont pas oser demander ....leurs vies sont ici !!!! Pkoi être un citoyen .sans tous ses droits comme les autres ?????

Je suis même pas issue d une famille musulmane mais je comprends pas que vous demandiez aux musulmans de se faire petits toutes leurs vies !!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Les 1ers immigrés tu crois qu ils étaient heureux et acceptés ? Ils se faisaient exploiter et ne demandaient pas leurs droits oui !!!! Les pauvres !

Maintenant les musulmans sont nés ici et revendiquent les droits que leurs parents n ont pas oser demander ....leurs vies sont ici !!!! Pkoi être un citoyen .sans tous ses droits comme les autres ?????

Je suis même pas issue d une famille musulmane mais je comprends pas que vous demandiez aux musulmans de se faire petits toutes leurs vies !!!
Je n'ai rien dit de tous ca!!! Je te parle de pratique religieuse pas travail, c'est un autre sujet...
Tu as vecu avec nous?
 
les modes passent mais c est faux elle reviennent
toute mode fait un tour de plusieur années ou de plusieur siecles et puis reviennent
au garand galot
Je crains surtout qu'il soit plus difficile de se défaire d'une mode que l'on a paré de religiosité : celles qui ont argué de leur liberté individuelle pour se "couvrir" auront probablement du mal à faire chemin inverse quand se "découvrir " revient pour certains mâles à nuire à l'honneur masculin qui, comme chacun sait est niché entre les cuisses des femmes (même pas foutus de gérer seul leur "honneur", ces gars :claque:) cf :https://www.bladi.info/threads/hashtag-misogyne-incite-marocains-couvrir.472074/
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Et donc idiote C'est treeeees méchant

Plus méchant

Que

Allez vivre ailleurs en parlant des musulmanes Entre autres...

Hors depuis le début il n'est nul question de religion

Mais d'une LOI QUI AUTORISE À TOUTES LES FEMMES LE BURKINI

Je ne fais pas de coups en douce Bladi lira ma réponse:)

Tu as perdu la boule. Après l'insulte, tu fais appel à Bladi pour museler ta contradictrice. C'est pas très joli.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Et donc idiote C'est treeeees méchant

Plus méchant

Que

Allez vivre ailleurs en parlant des musulmanes Entre autres...

Hors depuis le début il n'est nul question de religion

Mais d'une LOI QUI AUTORISE À TOUTES LES FEMMES LE BURKINI

Je ne fais pas de coups en douce Bladi lira ma réponse:)
Je ne parle pas des musulmanes mais de celles qui portent le costume qui ressemble a celui des ninjas!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Pas mal! Sinon y a la baignoire, c'est presque pareil!
Sinon plus sérieusement qu'elle demande a son mari qu'il lui construise une piscine dans son jardin !
 
Tu sais très bien ce que ça veut dire ....le juste milieu ça te dit rien ....ni trop peu ni pas assez ...
Et en quoi ne pas aller dans une piscine mixte pour un musulman fait de lui un extrémiste?

Il me semble pas que la mixité dans un milieu fréquenter d'homme quasi nu avec soi même le corp mouler soit permis en islam. Si?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai rien dit de tous ca!!! Je te parle de pratique religieuse pas travail, c'est un autre sujet...
Tu as vecu avec nous?

Est ce grave que des musulmans demandent des droits ( avoir des mosquées , porter le voile pour des femmes etc )

C est choquant de lire ça .....

Limite t es musulman tu dois te cacher ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut