Une mère de famille exclue de la piscine de molenbeek à cause de son burkini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marieprotege

Quatre-saisons
Est ce grave que des musulmans demandent des droits ( avoir des mosquées , porter le voile pour des femmes etc )

C est choquant de lire ça .....

Limite t es musulman tu dois te cacher ....
Desole, on a des mosque, on peut porter le voile, on a des droits ....ils vous manquent peut etre le droit de provoquer et d'etre insolant et d'autoriser des hommes à se servir de leurs femmes pour des fin lilitanto-islamiqeue!!!
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
In Burkina moulant les formes d'une femme surtout une fois mouillé, ça cache quoi au final islamique ment parlant

Et si on laissait aux femmes le soin de décider de ce qu'elles veulent porter ?

On ne peut s'indigner, d'un côté, que certains critiquent un décolleté et de l'autre s'offusquer que certaines aient envie de se baigner en burkini !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et en quoi ne pas aller dans une piscine mixte pour un musulman fait de lui un extrémiste?

Il me semble pas que la mixité dans un milieu fréquenter d'homme quasi nu avec soi même le corp mouler soit permis en islam. Si?

Tu remarqueras les guillemets qd j ai parlé de extrémiste ....

Car chacun place le curseur la où il veut ....sur ce post tu en lis qui disent que le Burkini est une tenue d extrémistes , et qui en même temps disent la musulmane n à rien à faire ds une piscine ....c est très contradictoire ....

Pour moi la femme qui porte un Burkini est entre les 2 , elle se voile mais veut pouvoir avoir accès à la piscine comme tout le monde
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Et si on laissait aux femmes le soin de décider de ce qu'elles veulent porter ?

On ne peut s'indigner, d'un côté, que certains critiquent un décolleté et de l'autre s'offusquer que certaines aient envie de se baigner en burkini !
Je reagirais pareil pour les femme trop denude ou homme trop a l'aise....je mets les lotsensemble et les envoi sur mars faire leur monde a eux....qu'ils aillents faire une partouse....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca c'est deja acquis depuis nos parents...et aujourd'hui encore, c'est l'exces et l'outrances qui est rejeté ....

Ah oui les mosquées ? Encore aujourd'hui c est pas facile

Le voile c est une " bataille " ....

C'est sur les pauvres mamans musulmanes ne sortaient pas bcp , ne travaillaient pas pour la plupart ....

Les musulmanes d aujourd'hui veulent allier pratique de la religion et une vie comme tout à chacun ,( études, emplois, loisirs etc )
Et c est la qu on dit elles provoquent elles en demandent trop


Mais bien sûr ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Desole, on a des mosque, on peut porter le voile, on a des droits ....ils vous manquent peut etre le droit de provoquer et d'etre insolant et d'autoriser des hommes à se servir de leurs femmes pour des fin lilitanto-islamiqeue!!!

Arrête de politiser la vie des gens ....ça fait peur c est les discours du FN ça ....les vilains musulmans qui voilent leur femme par force
 
Tu remarqueras les guillemets qd j ai parlé de extrémiste ....

Car chacun place le curseur la où il veut ....sur ce post tu en lis qui disent que le Burkini est une tenue d extrémistes , et qui en même temps disent la musulmane n à rien à faire ds une piscine ....c est très contradictoire ....

Pour moi la femme qui porte un Burkini est entre les 2 , elle se voile mais veut pouvoir avoir accès à la piscine comme tout le monde
Pour moi c'est avant une question de cohérence.

La mixité est interdite, et c'est surement pas pour une activité facultative ( comme aller a la piscine ) qu'il pourrait y'avoir exception à cela.

Dévoilé ses formes n'est permis en présence d'homme : maillot, burkini, bikini... aucun ne résoud le problème.

Ben à ce moment là, on ne peu dire que ceux qui refuse d'aller dans une piscine mixte (et tu ne peu te permettre de placer le curseur ou tu désires puisque les règles ont été bien établie ) sont simplement des musulmans qui pratique leur religon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beinh ecoute! Moi je distingue deux communaute musulmane:
Une communauté moderee musulmane.
Et une communauté islamiste militante.

Et donc la femme qui met un Burkini fait partie des islamistes militantes ????

Pourtant si on lit @shenhua la musulmane ne devrait pas aller à la piscine donc islamiste de quoi ?????


@shenhua oui après chacun son degré de pratique , son intention etc ....Dieu jugera


En attendant qu on arrête de prêter de fausses intentions à ces femmes !
 
Oui mais c'est un autre sujet, nos parent justement cotoiaient les espagnoles, les portuguais, les italiens, les juifs venus du maghrebs, y avait pas de problemes de religions, chacun vaquait a sa religionsans probleme, mais voila nos parent ne materialisaient pas leur religion a outrance...
y avait pas plus materialiste que la generation d avant
venir travailler pour ramasser de l argent et laisser ls enfants dans le besoins
nous autre on investie pas beaucoup sur la generation futur c est pas comme
les italiens
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et si on laissait aux femmes le soin de décider de ce qu'elles veulent porter ?

On ne peut s'indigner, d'un côté, que certains critiquent un décolleté et de l'autre s'offusquer que certaines aient envie de se baigner en burkini !
J'imagine que dans la piscine il y a des règlements intérieurs comme dans la mienne je n'ai pas le droit de nager en short.. :(
Cette question a clivé la population... On ne prend plus position objectivement sur un sujet de règlement d'établissement mais sur l'islamophobie sous Jacente a d'autres décisions... Je dis oui sur un plage.. Je dis que c'est de l'abus dans une piscine municipale...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut