Une mère de famille exclue de la piscine de molenbeek à cause de son burkini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'es peut être pour ça que le jugement de loi n'est pas respecté dans les piscines. "À Anvers, l’échevin Fons Duchateau a assuré que le jugement de la justice gantoise ne changerait rien à l’interdiction qui prévaut dans les piscines communales. Selon lui, l’interdiction du burkini n’a rien à voir avec des motifs hygiénistes, mais « parce que nous n’en voulons pas en fonction de nos normes et valeurs sociétales »"
 
C'est bien des musulmanes qui ont fait la demande pour rentrer dans le corps des sauveteurs ....après que cette australienne l'ait exploité ....elle a fait face à une demande ....moi , j'aurais fait pareil business!
Et c est quoi le problème mdr elle est riche et tant mieux pour elle.... Les femmes ont le droits de demander un maillot qui leur correspondent
 
Perso je ne comprends pas qu on en fasse toute une histoire, la dictature de l homme envers la femme ne finira jamais. D un côté on a des gens qui veulent dénudé toutes les femmes et d'un autre côté on a des hommes qui veulent voiler toutes les femmes.... ***** on a un cerveau et des envies ! Si je veux un burkini libre à moi et si je veux le topless c pareil pcq au final chacun prend sa responsabilité devant Dieu...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Bien fait, c'est public ? Alors, tu fais comme tout le monde, ou tu va construire ta propre piscine. Plus hypocrite que nous *les musulmans d'aujourd'hui* tu meurs.

Juste hier, je vois devant moi, une jeune fille traverse la lumière, avec un foulard sur la tête, un haut, et un slim tellement moulants, on voit tres bien ses deux melons de 90D, sans parler de sa dela7a :D En tt cas.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bien fait, c'est public ? Alors, tu fais comme tout le monde, ou tu va construire ta propre piscine. Plus hypocrite que nous *les musulmans d'aujourd'hui* tu meurs.

Juste hier, je vois devant moi, une jeune fille traverse la lumière, avec un foulard sur la tête, un haut, et un slim tellement moulants, on voit tres bien ses deux melons de 90D, sans parler de sa dela7a :D En tt cas.
Quand une religion tourne au ridicule, à force de revendication et défaillance militantisme...
Il faut sauver l'image de cette religion dans sa qualité et ses pratiques, pas si distinctive que d'autre se plaise à matérialiser et à tourner au ridicule en nous imposant des pratiques extrêmes du moyen Orient différentes du magreb....
 
Ça a dû faire tâche dans le décor...
Je me souviens que dans une piscine d'un grand hôtel à Madrid, des jeunes filles se sont baignées en burkini.....

lol , ce qui fait plus tâche , ce sont qui vont à la piscine sans se raser et ceux qui ont pleins de pustules blancs sur tout le corps , ceux là on devrait les obliger à porter le burkini :D
 
c est pas simone veil qui a dit en modifiant les lois on modifie le comportement
humain
c est dans le times qu elle a dit ca en plus
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Purée combien de propos haineux sur ce thread...:eek:
Je pense que de nos jours tout devient haineux, il n'y a plus de place pour la critique positive....les politiques et médias nous conditionnent à voir le mal partout. Et pourtant j'en ai pris pour mon grade et jai accueilli les propos avec philosophie et intelligence...
Y ai des confrontation et oppositions sur ce sujet mais d'autres nous reconcillieront....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quelle hygiène? tu sembles méconnaitre les piscines et ce qui traine dedans....une piscine est un bouillon de culture...peut-être qu'on est plus protégé justement en burkini plutôt qu'en bikini....
Dans les picsines seuls les maillot de bain sont toleres par mesure de securite et l'hygiène et facilite les secours...
C'est connu pas de caleçons, pas de t-shirts etc....dans les plages ca regarde personne car chacun assume son exposition au danger...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excuse moi elles ne m'emmerdent pas du tout ces femmes en burkini personnellement ...ne parle pas en notre nom stp....
Je parle pour les musulman modere qui se font emmerder par des connerie pareils! L'image du musulman modere est ternie par ce genre de provocation ....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils n'étaient pas nombreux et de plus ils devaient raser les murs sous peine de ratonnade et de rejet en tant que "bougnoule" "bamboulas" par contre ils pouvaient prier dans des salles de repos dans les industries automobiles comme Renault ou Peugeot et personne ne les emmer.daient parce qu'ils faisaient le ramadan oui on vivait bien mieux pas de racisme ou d'islamophobie d'état, la laicité était respectée....
On vivait bien dans les annees 70, 80, debut 90, le musulman modere passé incognito
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es une intolérante ils sont belges, français ou italiens et la loi est là pour les protéger....

Qu'ils ailles vivre dans des pays musulmans extremistes, là ils feront moins les m

Pas obsede mais envahi pas ce phenome de provocation...là je souligne la provocation à outrance....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es musulmane depuis quand?je suis musulmane et je défend le droit à ces femmes de porter ce qu'elles veulent tant qu'elles n'enfreignent pas la loi du pays!!!

Insulter les femmes de batman tu n'as pas honte? tu te dis musulmane en plus mais tu es un vrai troll!!!!

Non je defends ma cause! Celle de mes parant et toute ma génération musulman moderee!
Je dis clairement dehors les beurkh-kini et le voile integrale facon batman!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au Maghreb elles ne sont pas rejetées faut arrêter de mentir....à part peut-être des épiphénomènes tout du moins au Maroc....



@belgika, je crois que ces femmes nuisent a leur propre religion!!! Elles provoquent et maintiennent un rejet lie a leurs provocation ! Faut pas prendre le peuples pour des **** non plus même au maghreb on les rejette!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Tu es musulmane depuis quand?je suis musulmane et je défend le droit à ces femmes de porter ce qu'elles veulent tant qu'elles n'enfreignent pas la loi du pays!!!

Insulter les femmes de batman tu n'as pas honte? tu te dis musulmane en plus mais tu es un vrai troll!!!!
Excuse moi encore une fois, j'ai pas utilise le mot "femme" donc je n'ai pas compate la femme mais l'objet de cette discorde... toute la nuance est là ...
Comment se sont vos predisposition a repondir sur dex termes comme "discrimination, haine, et autres termes prêté par vos conditionnement a vous monter systématiquement a la critique sur la religion....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tes propos intolérants, xénophobes sont hors charte effectivement!!!! les haineux n'ont pas leur place ici et ceux qui te likent aussi comme par hasard que des islamophobes notoires!!!

C'est a l'image de ce qu'elle defend, proces, plainte, justice....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut