Une nuit avec...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
moi, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum mais j'en ai repéré trois qui feraient l'affaire

- ochali pour son ouverture d'esprit, sa modernité, sa classe et son amour de la femme

- rebeuforever car il est méga super trop intelligent et tout ce qu'il dit est vrai parce qu'il est méga top trop beaucoup intelligent

- nesi92 car il faut bien que quelqu'un lui redonne un peu d'espoir dans sa vie

voleuse de mecs va !! on partage ?:D

il y'avait deux autres ds le me style mais disparus :(

J'en suis persuadee... Tu as une faculté de perception hors norme... Malgre les mois passes sur ce forum, je ne suis pas encore arrivée a voir leur nature profonde !! Comme je t'envie !!

justement, c'est l'occasion rêvée de permettre à ces messieurs de te connaître plus profondément pour reprendre ton terme

moi jla passerai avec Mi amor, c'est l'exemple même de la compréhension et de l'intelligence ;)... on pourrait passer une nuit à discuter de sujets très intéressants genre: ma copine parle avec des garçons sur msn holalaalalalala

Je ne doute pas de ta franchise looll, j admire juste ta delicatesse a dire les chose :D

Le pire c'est que je suis pince sans rire... Donc les gens que je ne connais pas tres bien ne savent jamais si je suis serieuse ou non... Ils ne savent jamais comment ils doivent reagir face a mes propos !!! Alors que dans 95% des cas j'suis cynique et ironique !!

Mais promis que j'fais pas expres, c'est naturel chez moi !! :langue:

justement, c'est l'occasion rêvée de permettre à ces messieurs de te connaître plus profondément pour reprendre ton terme

Que d'honneur, je suis toute emoustillee !! :rouge:

moi jla passerai avec Mi amor, c'est l'exemple même de la compréhension et de l'intelligence ;-)... on pourrait passer une nuit à discuter de sujets très intéressants genre: ma copine parle avec des garçons sur msn holalaalalalala

Punaise, vous prenez les meilleurs pour vous !! :rolleyes:

Tu rigoles, je me fais ***** tellement que vous etes lent a repondre :D

je suis payé a rien foutre, je boss 3 heures sur douze ! lol

tu te fous de nous, on répond aussi vite que l'éclair même que des fois on attend que les autres nous écrivent :D

très intéressant ton boulot, si j'arrive pas en médecine, je sais où me tourner ^^

voleuse de mecs va !! on partage ?:D

il y'avait deux autres ds le me style mais disparus :(

bien sûr qu'on partage, on peut même y aller tous ensembles en même temps.
ochali nous fera la cour, lui le chantre de la cause féminine. rebeuforever nous exposera ses théories novatrices sur la femme maghrébine. pendant que nesi92 s'occupera de la partie physique une foi notre ego et notre cerveau rassasiés grâce aux deux autres. avec un programme comme celui-là, mes parents (les tiens ou ton mari?) seront ravis de me (te) voir rentrer intacte.

bien sûr qu'on partage, on peut même y aller tous ensembles en même temps.
ochali nous fera la cour, lui le chantre de la cause féminine. rebeuforever nous exposera ses théories novatrices sur la femme maghrébine. pendant que nesi92 s'occupera de la partie physique une foi notre ego et notre cerveau rassasiés grâce aux deux autres. avec un programme comme celui-là, mes parents (les tiens ou ton mari?) seront ravis de me (te) voir rentrer intacte.
Que d'actions wouuuuhh !!!
juste une chose : j'aurais peur d'être violente tout de meme et ce malgré mon calme habituel :eek:

Retour