mdrrr, tu as un sens tres developpé des sous entendus et des phrases a double sens![]()
Tu doutes de ma franchise !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr, tu as un sens tres developpé des sous entendus et des phrases a double sens![]()
Tu doutes de ma franchise !!!![]()
moi, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum mais j'en ai repéré trois qui feraient l'affaire
- ochali pour son ouverture d'esprit, sa modernité, sa classe et son amour de la femme
- rebeuforever car il est méga super trop intelligent et tout ce qu'il dit est vrai parce qu'il est méga top trop beaucoup intelligent
- nesi92 car il faut bien que quelqu'un lui redonne un peu d'espoir dans sa vie
J'en suis persuadee... Tu as une faculté de perception hors norme... Malgre les mois passes sur ce forum, je ne suis pas encore arrivée a voir leur nature profonde !! Comme je t'envie !!
Bah vi j ai un clavier : D
moi jla passerai avec Mi amor, c'est l'exemple même de la compréhension et de l'intelligence... on pourrait passer une nuit à discuter de sujets très intéressants genre: ma copine parle avec des garçons sur msn holalaalalalala
Je ne doute pas de ta franchise looll, j admire juste ta delicatesse a dire les chose![]()
non sans déconner :-D
non mais je voulais dire qu'étant donné que tia du travail, tu devrais pas avoir forcément de temps pour nous écrire ^^
3ème fois que tu te moques de moi, vilain va![]()
Tu rigoles, je me fais ***** tellement que vous etes lent a repondre
je suis payé a rien foutre, je boss 3 heures sur douze ! lol
justement, c'est l'occasion rêvée de permettre à ces messieurs de te connaître plus profondément pour reprendre ton terme
moi jla passerai avec Mi amor, c'est l'exemple même de la compréhension et de l'intelligence ;-)... on pourrait passer une nuit à discuter de sujets très intéressants genre: ma copine parle avec des garçons sur msn holalaalalalala
et skimou aussi ! heu... quoique non finalement![]()
Tu rigoles, je me fais ***** tellement que vous etes lent a repondre
je suis payé a rien foutre, je boss 3 heures sur douze ! lol
Que d'honneur, je suis toute emoustillee !!
Punaise, vous prenez les meilleurs pour vous !! :rolley es:
tu me pistonnes ??![]()
et skimou aussi ! heu... quoique non finalement![]()
voleuse de mecs va !! on partage ?
il y'avait deux autres ds le me style mais disparus![]()
pas jusque là quand même mdr .....
Si je te pistonnes, tu vas devoir passer des nuits entieres avec moi et franchement des nuits de 12:00 avec une femme ...........lol
pas jusque là quand même mdr .....
je me transformerais en homme don't panik![]()
lol un vrai crevard![]()
bah vu ton prétendant, le niveau vole très très haut et skimou est à la hauteur de nos espérances
bon j'arrête sinon j'en ai pas fini ^^
je pense .... mais j'ai déjà le mien![]()
Que d'actions wouuuuhh !!!bien sûr qu'on partage, on peut même y aller tous ensembles en même temps.
ochali nous fera la cour, lui le chantre de la cause féminine. rebeuforever nous exposera ses théories novatrices sur la femme maghrébine. pendant que nesi92 s'occupera de la partie physique une foi notre ego et notre cerveau rassasiés grâce aux deux autres. avec un programme comme celui-là, mes parents (les tiens ou ton mari?) seront ravis de me (te) voir rentrer intacte.
oui je sais .... je prends la crème de la crème ;D
Il a quitter le forum !![]()
J'suis trop jalouse !!![]()
oauis bah encore pire, je prefere une femme a ce compte la lool
jveux bien partager =)
définitivement tu veux dire ?
Oui il a dit ceci est mon corp...heuu ha non c etait pas lui, Lui il a dit ceci est mon dernier post