Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahah c est trop ça![]()
il me l'as rendu avec la boite mdrrrr
les pauvre animaux , moi j'aurais pas pu les saouler mdr
C etait la grosse diesel qui passe a la tele ?!?
Je te parles de celle cic'était y'as 2 ans que j'ai récupéré cette montre, je pense pas que c celle ci, je regarde même plus la tv en ce moment, je vois pas celle dont tu parles
Bon un autre truc inavouable: je me prends parfois pour la danseuse dans Flashdance. Quand j'ai un coup de blues, je me mets en condition : tenue, musique à fond, et voilà que je fais des figures et chorégraphies de Oufff dans mon salon
moi j'aurais trop peur de faire un accident !Moi quand j ai un couo de blues je prend soit la voiture soit la moto et je vais rouler juste rouler histoire de decompresser![]()
moi j'aurais trop peur de faire un accident !
moi je chiale toutes les larmes de mon corps et après c'est reparti !!! ( je ne pleure pas souvent sauf devant les films )Loool
Moi ça me fais un bien fou mais je t avouerais que je nenprend la moto que si c est un petit co de blues si c est un gros je prend la bagnole comme ça meme si je pleures je vois tjs la route essuyer les larmes au travers un casque c est pas evident![]()
moi je chiale toutes les larmes de mon corps et après c'est reparti !!! ( je ne pleure pas souvent sauf devant les films )
Je te parles de celle ci![]()
non c'est pas celle ci lol
Bon un autre truc inavouable: je me prends parfois pour la danseuse dans Flashdance. Quand j'ai un coup de blues, je me mets en condition : tenue, musique à fond, et voilà que je fais des figures et chorégraphies de Oufff dans mon salon
je suis morte de rire .. Pauvre mari ! finallement t as pas tellement changer depuis tes 14 ans sauf que ta poupee c lui maintenantquand je fais un pari avec mon mari et que jle gagne, son gage c que jle maquille, jlui mette une perruque et une de mes robe et je me délecte de le prendre en photo ainsi
c the truc inavouable
et j'ai un dossier caché dans mon ordi " photos dossiers " où ces photos figurent parmi d'autres photos dossier
j'ai aussi joué à la poupée jusqu'à très tard 14 ans, quand ma mère me disait " ntia mra o kat tla3bi bli poupées " jlui sortais lexcuse que j'expliquais à mes petites soeurs comment jouer mdr
et je suis adepte des dénonciations anonymes( non je déconne bien sur )
Selem à toutes et à tous
Y'a -t-il une ou des choses inavouables que vous faîtes et dont vous ne parlez à personne, pas des choses horribles, des petites choses gentillettes, mignonnettes quoi
je commence:
je regarde "la maison de mickey"et je connais la danse de mickey par coeur
Il m'arrive de me parler longtemps devant un miroir, et ce en étant sobre.
![]()
J'avouerai quand il y aura prescription ... pas avant![]()
Moi je faisais ca avec les feuilles d'automne qui se baladaient au vent quand j'étais au collège ...j'adore regarder les pigeons et leur inventer des histoires, des dialogues, des métiers
j'aime pousser des cris d'aimaux à la maison ça me détend
tu leur inventais des vies ?Moi je faisais ca avec les feuilles d'automne qui se baladaient au vent quand j'étais au collège ...![]()
![]()
Mdrrrr ouai avec la nourriture des fois avant de manger quelque chose je lui inventait une histoire genre comment échapper a son triste sort qui est de finir dans ma bouchetu leur inventais des vies ?
moi une fois j'ai "adopté" un chou de bruxelles, je l'ai sauvé de la marmite et je m'en occupais comme d'un enfant
et après il a commencé à fanerj'ai du le jeter
Mdrrrr grave totalement barrées ces filles qu'ils doivent se dire !!j'aime bien ce topic
ça prouve à quel point au final on est plusieurs à être TOTALEMENT barrées....qu'on nous fasse descendre de l'arbre sur lequel on est toutes perchées, ça en devient urgent![]()
j'avais de la peine pour certains aliments j'imaginais qu'ils avaient vécu toute leur vie dans le but d'être mangés dans de bonnes conditions et parfois ils finissaient à la poubelleMdrrrr ouai avec la nourriture des fois avant de manger quelque chose je lui inventait une histoire genre comment échapper a son triste sort qui est de finir dans ma bouche
Pour le coup de feuilles mortes des fois je rigolais toute seule en marchant vu que des fois c'était drole et les gens me regardaient bizarrement. Y'a meme un mec un fois il m'a dit "vous etes sur que ca va vous rigolez toute seule" avec une tête genre :
![]()
Mdrrrrrr trop forte celle laj'avais de la peine pour certains aliments j'imaginais qu'ils avaient vécu toute leur vie dans le but d'être mangés dans de bonnes conditions et parfois ils finissaient à la poubelle
genre pour une patate la consécration c'était de finir en frites