Une ou des chose(s) inavouable(s)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
Loool
Moi ça me fais un bien fou mais je t avouerais que je nenprend la moto que si c est un petit co de blues si c est un gros je prend la bagnole comme ça meme si je pleures je vois tjs la route essuyer les larmes au travers un casque c est pas evident :D
moi je chiale toutes les larmes de mon corps et après c'est reparti !!! ( je ne pleure pas souvent sauf devant les films )

Moi non plus je oleures pas souvent mais quand je pleure je pleures lol
Et c est pour ça que je m en vais comme ça je peux pleurer tranquille sans qu on me demande pourquoi et ce qui va pas et tutti cuanti du coup je roules je me trouve un coin et je pleure et apres pfiouuuu soulagement ça va mieux et c est reparti pour un tour :D
moi je chiale toutes les larmes de mon corps et après c'est reparti !!! ( je ne pleure pas souvent sauf devant les films )

quand je fais un pari avec mon mari et que jle gagne, son gage c que jle maquille, jlui mette une perruque et une de mes robe et je me délecte de le prendre en photo ainsi
c the truc inavouable
et j'ai un dossier caché dans mon ordi " photos dossiers " où ces photos figurent parmi d'autres photos dossier :D

j'ai aussi joué à la poupée jusqu'à très tard 14 ans, quand ma mère me disait " ntia mra o kat tla3bi bli poupées " jlui sortais lexcuse que j'expliquais à mes petites soeurs comment jouer mdr

et je suis adepte des dénonciations anonymes :D ( non je déconne bien sur )

Bon un autre truc inavouable: je me prends parfois pour la danseuse dans Flashdance. Quand j'ai un coup de blues, je me mets en condition : tenue, musique à fond, et voilà que je fais des figures et chorégraphies de Oufff dans mon salon

Je fais pareil, mais sur la version de l'ex spice girl !

... et je regarde aussi scoubidooooou tous les week end en prenant mon petit dej ^^

quand je fais un pari avec mon mari et que jle gagne, son gage c que jle maquille, jlui mette une perruque et une de mes robe et je me délecte de le prendre en photo ainsi
c the truc inavouable
et j'ai un dossier caché dans mon ordi " photos dossiers " où ces photos figurent parmi d'autres photos dossier :D

j'ai aussi joué à la poupée jusqu'à très tard 14 ans, quand ma mère me disait " ntia mra o kat tla3bi bli poupées " jlui sortais lexcuse que j'expliquais à mes petites soeurs comment jouer mdr

et je suis adepte des dénonciations anonymes :D ( non je déconne bien sur )
je suis morte de rire .. Pauvre mari ! finallement t as pas tellement changer depuis tes 14 ans sauf que ta poupee c lui maintenant :D

tu leur inventais des vies ? :D
moi une fois j'ai "adopté" un chou de bruxelles, je l'ai sauvé de la marmite et je m'en occupais comme d'un enfant
et après il a commencé à faner :pleurs: j'ai du le jeter
Mdrrrr ouai avec la nourriture des fois avant de manger quelque chose je lui inventait une histoire genre comment échapper a son triste sort qui est de finir dans ma bouche :D

Pour le coup de feuilles mortes des fois je rigolais toute seule en marchant vu que des fois c'était drole et les gens me regardaient bizarrement. Y'a meme un mec un fois il m'a dit "vous etes sur que ca va vous rigolez toute seule" avec une tête genre : o_O

:D

j'aime bien ce topic

ça prouve à quel point au final on est plusieurs à être TOTALEMENT barrées....qu'on nous fasse descendre de l'arbre sur lequel on est toutes perchées, ça en devient urgent:D
Mdrrrr grave totalement barrées ces filles qu'ils doivent se dire !! :P :D

Mdrrrr ouai avec la nourriture des fois avant de manger quelque chose je lui inventait une histoire genre comment échapper a son triste sort qui est de finir dans ma bouche :D

Pour le coup de feuilles mortes des fois je rigolais toute seule en marchant vu que des fois c'était drole et les gens me regardaient bizarrement. Y'a meme un mec un fois il m'a dit "vous etes sur que ca va vous rigolez toute seule" avec une tête genre : o_O

:D
j'avais de la peine pour certains aliments j'imaginais qu'ils avaient vécu toute leur vie dans le but d'être mangés dans de bonnes conditions et parfois ils finissaient à la poubelle
genre pour une patate la consécration c'était de finir en frites

j'avais de la peine pour certains aliments j'imaginais qu'ils avaient vécu toute leur vie dans le but d'être mangés dans de bonnes conditions et parfois ils finissaient à la poubelle
genre pour une patate la consécration c'était de finir en frites
Mdrrrrrr trop forte celle la :D

Que de questions existentielles pour ces pauvres aliments ... :(

quand j'étais petite (primaire) et que mes cousins venaient chez moi ils ne voulaient jamais jouer avec moi car "les filles c nul, elle pleure toute le temps" même mon grand frère avec qui je jouais tout le temps me boycotté pour eux, je me sentais délaissé mise de coté je fessais de la lèche rien n'a faire sa ne fonctionner pas, une fois je leur ai proposé un jeu, ils m'ont de suite accepté, j'avais pris un paquet de farine et une bouteille de jus de pomme . la farine c'était la drogue , le jus de pomme c'était du scotch (j'avais vu dans dans Dallas) et les billets de jeu de monopolie c'était notre argent et j'étais une maquerelle je vendais mes barbies
:desole:

Un jour je voulais prendre la moto pour aller bosser.
Donc je me prepare je sort je met les clés dessus un peu la tete dans le *** j essaies de demarrer rien elle veux pas je reessaies pendant bien 10min tjs rien ça m enerve un peu quand meme et quand je vois l heure je me dis je vais être a la bourre donc je prend la voiture en tenue moto super lol.

Le soir en rentrant j en parles a mon copain et la la honte puissance 10 en fait il y avait uke securité ce qui fait que la moto ne peux pas demarrer lorsqu elle est sur bequille la blonde quoi pffff !!!!

Retour