j'ai de la famille sur place. je suis au courant de leur situation au plus près et ils n'ont pas à se plaindre de la vie sous le régime Khadafi. au contraire, ils ont une meilleure protection sociale qu'au Maroc. notamment pour les invalides. je ne te parle même pas de l'éducation nationale. presque tous les libyens savent lire et écrire. ce n'est pas le cas au Maroc.
on sait que Khadafi est perché mais lui au moins, il ne se gave pas en laissant des mendiants arpenter les rues avec près de 50% de son peuple analphabètes. c un bédouin allumé. au maroc, les profiteurs sont des bédouins éclairés lol.
A te croire c'est le paradis ? pour tu n y est pas ?
"Il faut rester très prudent", a déclaré un porte-parole du ministère des Affaires étrangères, après l'annonce d'un cessez-le-feu par la Libye. "Il (Mouammar Kadhafi) commence à avoir peur mais sur le terrain, la menace n'a pas changé".
Donc il faut frappé vite et fort pour casser son matériel et le réduire a néant IL doit se rendre afin d établir un jugement par son peuple qui soi disant l'adore comme tout ces pays qui ont des dictateurs !! ou par le nouveau gouvernement. Mais j espère que lui et sa troupe se baladerons au gré du vent au bout d une corde le plus rapidement possible ainsi que tous les traîtres