Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ben la! Ils prennent même pas le temps de jeter leurs cochonneries dans la poubelle.
triste
Du rouge du vert du jaune...
triste
Lol “chaab tay3oum flmaniye dial swa3da” lol
Hadou sandalat dlmika mashi préservatifsDu rouge du vert du jaune...
C est pas moi qui disait ça c est le type de la vidéo, la dernière phrasehashmi shwiya
Ntiya mkthadrish bezaf nhar thdri tbazliha
Ce n'est pas forcément swa3da
Ca doit être des touristes ou des khanzates qui se traînent dans le coin
Cest sûre l'action se déroule dans l'obscurité si non ca va etre du cinéma
Iwa nhar thdri diri halaC est pas moi qui disait ça c est le type de la vidéo, la dernière phrase
Sinon 3andek lha9 matanahdarsh bezzaf lol
Fhamtini chnou9oultIwa nhar thdri diri hala
Wafhamtk al 3ayla sma3naha huwa 9alha ntiya zadti dawantihaFhamtini chnou9oult
C est pas de moi la phrase llah ihdik![]()
Sans en être sûre j'opte pour un courant qui a ramené sur la plage les milliers de préservatifs jetées dans les toilettesEt ben la! Ils prennent même pas le temps de jeter leurs cochonneries dans la poubelle.
Ils finissent ils enlèvent le truc le jetent sur le sable montent le pantalon et laffaire est terminé
Zero mica
Zero préservatifs
"Hada 7areg" ...Du rouge du vert du jaune...
« Hada jay men lghorba ...hada gawri hada »
Sérieux ? Genre un préservatif qui viendrait de l’autre côté de l’Atlantique...![]()
Tu peux tomber enceinte fait gaffe !Én Se baignant dans la mer ou l'océan , en Fait on peut contacter des mst
Et la milieu sous Marin Meskine ...
Au détriment de la' natureIls se protègent au moins
ptdrr j'ai pensé la mm choseIls se protègent au moins
MdrJe viens de découvrir; je ne savais pas qu'il existe des préservatifs rouge vert!!!!
De toutes les couleurs
Rose noir bleu hein ca va etre la fête dans la plage
Faut que la municipalité fasse de quoi pour arrêter ce fléaux; une amende de 2000dh d'avoir polluer la plage
Juste proche des vages hein le romantisme
Heureusementhashmi shwiya
Ntiya mkthadrish bezaf nhar thdri tbazliha
Ce n'est pas forcément swa3da
Ca doit être des touristes ou des khanzates qui se traînent dans le coin
Cest sûre l'action se déroule dans l'obscurité si non ca va etre du cinéma
Pas bête comme avisSans en être sûre j'opte pour un courant qui a ramené sur la plage les milliers de préservatifs jetées dans les toilettes
d'Agadir quotidiennement
Pas fauxIls se protègent au moins
triste
Ça se voit que tu n'es jamais allé à Bangkok...Dégoutant...
Ici c'est la côte. Perso, je ne vais pas cette plage, je vais à Anza quand je suis à Agadir. Pas de touristes, que des familles marocaines qui ne se foutent pas à poil comme sur la côte.
Agadir devient peu à peu l'Ibiza marocaine, et Marrakech la Bangkok marocaine![]()
Il ne comparait pas leur propreté mais leur degré d exhibition . Enfin je penseÇa se voit que tu n'es jamais allé à Bangkok...
Sinon les plages d'Ibiza sont propres en general.
Si seulement c'était pareil au Maroc.
Tu peux tomber enceinte fait gaffe !