Un connaisseurOui, le latex c est résistant mais pas écologique, mais on fait de très bons préservatifs de nos jours sans latex![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un connaisseurOui, le latex c est résistant mais pas écologique, mais on fait de très bons préservatifs de nos jours sans latex![]()
Pour gagner il faut accepter de perdre mon cher ami
Tu ne perds rien pour attendre
Dans ce cas fais gaffe à ton matriculeMais ma chérie, j ai rien fais
On m appelle Gaston la Gaffe![]()
Un connaisseur![]()
Pauvre petit cheval que je suis
Dans ce cas fais gaffe à ton matricule
.Oula, je vais acheter un casque je pense
Un bon cavalier fait un bon chevalles femmes modernes sont d'une dureté pas croyable
je crois que je ne suis pas le bad boy que les femmes aiment toutes
Pauvre petit cheval que je suis![]()
On gagne pas à tous les coups même dans le désordre !!!les femmes modernes sont d'une dureté pas croyable
je crois que je ne suis pas le bad boy que les femmes aiment toutes
Pauvre petit cheval que je suis![]()
Un bon cavalier fait un bon cheval
Un cheval de course !!!!je m interroge, le suis je ?![]()
On gagne pas à tous les coups même dans le désordre !!!
Un cheval de course !!!!
euh...de toutes les façons des spermatozoïdes, y a au moins ceux des poissons, hein...dans tous les cas on en avale! ( enfin si on boit la tasse). Quant aux bactéries (vaginales ou autres) , tu penses vraiment que le maillot de bain est étanche?
Vomis
Pipi
Caca
Etc...
La liste est longue
Ps: est ce que l'on peut tomber enceinte de spzrmatozoides de poisson ?![]()
est ce que l'on peut tomber enceinte de spzrmatozoides de poisson ?![]()
de poisson non, mais de cheval oui
Dégoutant...
Ici c'est la côte. Perso, je ne vais pas cette plage, je vais à Anza quand je suis à Agadir. Pas de touristes, que des familles marocaines qui ne se foutent pas à poil comme sur la côte.
Agadir devient peu à peu l'Ibiza marocaine, et Marrakech la Bangkok marocaine
Et ben la! Ils prennent même pas le temps de jeter leurs cochonneries dans la poubelle.
Ils finissent ils enlèvent le truc le jetent sur le sable montent le pantalon et laffaire est terminé
Zero mica
Zero préservatifs
Dégoutant...
Ici c'est la côte. Perso, je ne vais pas cette plage, je vais à Anza quand je suis à Agadir. Pas de touristes, que des familles marocaines qui ne se foutent pas à poil comme sur la côte.
Agadir devient peu à peu l'Ibiza marocaine, et Marrakech la Bangkok marocaine![]()
Ou un fake news monté de toute pièce ...elle sort d'où cette vidéo ???..;un historique, de quel site ?..toi qui maitrise l'arabe peut être trouveras tu une pisteAh parce que tu crois que les gens les jettent sur la plage? Ils les jettent dans des poubelles, c'est les éboueurs qui les jettent en mer....
hashmi shwiya
Ntiya mkthadrish bezaf nhar thdri tbazliha
Ce n'est pas forcément swa3da
Ca doit être des touristes ou des khanzates qui se traînent dans le coin
Cest sûre l'action se déroule dans l'obscurité si non ca va etre du cinéma
Mohim, ya imma l berrani ya imma "le3yalat" aka "khanzates", jamais l'honorable mâle marocain.
Et ben la! Ils prennent même pas le temps de jeter leurs cochonneries dans la poubelle.
Ils finissent ils enlèvent le truc le jetent sur le sable montent le pantalon et laffaire est terminé
Zero mica
Zero préservatifs
Oui et crois moi que Bangkok est encore loiiiinnn dans le game par rapport à Marrakech.Il ne comparait pas leur propreté mais leur degré d exhibition . Enfin je pense
T'as été soft pour la traduction de khenzates
Ou un fake news monté de toute pièce ...elle sort d'où cette vidéo ???..;un historique, de quel site ?..toi qui maitrise l'arabe peut être trouveras tu une piste![]()
Je viens de découvrir; je ne savais pas qu'il existe des préservatifs rouge vert!!!!
De toutes les couleurs
Rose noir bleu hein ca va etre la fête dans la plage
Faut que la municipalité fasse de quoi pour arrêter ce fléaux; une amende de 2000dh d'avoir polluer la plage
Juste proche des vages hein le romantisme
Sans en être sûre j'opte pour un courant qui a ramené sur la plage les milliers de préservatifs jetées dans les toilettes
d'Agadir quotidiennement
Ou un fake news monté de toute pièce ...elle sort d'où cette vidéo ???..;un historique, de quel site ?..toi qui maitrise l'arabe peut être trouveras tu une piste![]()
Ben ça dépend, si tu es un thon oui bien sûr tu tomberas enceinte et pour une sirène, non je pense pasPs: est ce que l'on peut tomber enceinte de spzrmatozoides de poisson ?![]()
C'est bizarre, on voit que des préservatifs et tous de même taille et surtout aucun autre déchet
triste
Ok merciElle sort de Youtube, elle date de l'année dernière aucun site...
Shno 3awed tani; barra tgoli annani kntaham deriyat mais non;Mohim, ya imma l berrani ya imma "le3yalat" aka "khanzates", jamais l'honorable mâle marocain.