Une plage à agadir souillée par des centaines de préservatifs usagés

euh...de toutes les façons des spermatozoïdes, y a au moins ceux des poissons, hein...dans tous les cas on en avale! ( enfin si on boit la tasse). Quant aux bactéries (vaginales ou autres) , tu penses vraiment que le maillot de bain est étanche?

Vomis
Pipi
Caca
Etc...
La liste est longue :D

Ps: est ce que l'on peut tomber enceinte de spzrmatozoides de poisson ? :D
 
Dégoutant...

Ici c'est la côte. Perso, je ne vais pas cette plage, je vais à Anza quand je suis à Agadir. Pas de touristes, que des familles marocaines qui ne se foutent pas à poil comme sur la côte.

Agadir devient peu à peu l'Ibiza marocaine, et Marrakech la Bangkok marocaine

Agadir l'Ibiza marocain ! ! ! T'es jamais allé à Ibiza:D
Marrakech le Bangkok marocain ! ! T'es jamais allé à Bangkok:D
 
Dégoutant...

Ici c'est la côte. Perso, je ne vais pas cette plage, je vais à Anza quand je suis à Agadir. Pas de touristes, que des familles marocaines qui ne se foutent pas à poil comme sur la côte.

Agadir devient peu à peu l'Ibiza marocaine, et Marrakech la Bangkok marocaine :npq:

:confused:
Tu n'as pas du beaucoup fréquenté cette plage pour dire ca....
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Et ben la! Ils prennent même pas le temps de jeter leurs cochonneries dans la poubelle.
Ils finissent ils enlèvent le truc le jetent sur le sable montent le pantalon et laffaire est terminé
Zero mica
Zero préservatifs

oué j avoue que ca donne l impression que c est des mammifère marin qui sont sortit de la mer en pleine nuit pour se reproduire ... j espère qu il font pas pareil quand il font caca .. hop je ch-ie hop je remonte mon pantalon et go pour allez danser le djerk
 
Je viens de découvrir; je ne savais pas qu'il existe des préservatifs rouge vert!!!!
De toutes les couleurs
Rose noir bleu hein ca va etre la fête dans la plage
Faut que la municipalité fasse de quoi pour arrêter ce fléaux; une amende de 2000dh d'avoir polluer la plage
Juste proche des vages hein le romantisme

La prochaine fois retourne toi et regarde :D :D
 
Mohim, ya imma l berrani ya imma "le3yalat" aka "khanzates", jamais l'honorable mâle marocain.
Shno 3awed tani; barra tgoli annani kntaham deriyat mais non;
Mais finalement je pesse ca vient de l'extérieur ; pourquoi pas une croisière au large qui a vidangee ces déchet et agadir avait la chance de gagner le gros lot de preservatif rouge vert ;ceux qui ont des bosses a l'extérieur ( on dirait ils vont frotter une marmite ou une casserole )
Qu'on dit khanzate il yas le khanzine ( sex masculin) qui va avec
 
Haut