Une plage à agadir souillée par des centaines de préservatifs usagés

la vie est belle, beaucoup de belle choses à voir encore ;)
je fais du cheval , tu devrais en faire aussi, quel noble animal


https://blog.cheval-daventure.com/fr/post/126/expo-photo-la-complicite-entre-la-femme-et-le-cheval

https://blog.cheval-daventure.com/f...une-tradition-equestre-dinspiration-guerriere

https://blog.cheval-daventure.com/fr/category/63/ethologie






Tu devrais l'écrire ce Livre , je l'acheterai à mes neveux tiens..

« Le Grand Perdant » qui Regrettera La Vie qu'il Mène Aujourd'hui quand IL Se Retrouvera Vieux et Seul (dans le meilleur des cas ..)) ,,

Triste Vie
 
@31Toulousain,

La Vie est Belle ,, Oui mais faut faire les choses dans les règles mon Coco .. Mariage , Famille .. pas dans le néant à faire n'importe nawak

(Moi j'ai fais de l Équitation mais pas ici, au Maroc ..
Et mes enfants font du Poneys ici en France

:) ))
 
ça doit coûter assez cher de faire ce genre d activité à tes enfants j imagine

Non la première année c'était une activité financé par la mairie de mon village , ou tu paye juste 3 euros d'inscription ..

Mais cette année laisse tomber , ils ont enlevé l'équitation des ces activités , du coup je paye .. c'est cher .. mais merliche je préfère payer ça qu'une tablette technologique par exemple
 
L'état de propreté de la ville, s'est beaucoup dégradé ces dernières années...
là ou il y a du tourisme,il y a forçément ,et de l'argent et de la drogue de la prostitution donc "la *****" le problème au maroc,(les villes surtout) c'est qu'il n'y a aucune solidarité,chacun pour soi et dieu pour tous! ah non!!pardon!! mohamed 6 pour tous!! oui parcque quand la ***** déborde,c'est la faute du roi et c'est à lui qu'on reporte le problème

une ville appartiens à ses habitants,sans refusé le tourisme car bien sur le tourisme fait vivre,mais les gens peuvent trés bien prendre soin de leur ville en s'unissant pour la gardé propre,crois moi que si chaque habitant fait la police, la ville deviendra propre et attirera bien plus de tourisme et autre chose que la drogue sexe et autre *****
 
Le touristes européens qui fait mine d être tout propre chez lui et respectueux mais loin de ses terres y'a plus de respect et ça je l'ai observé dans de nombreux pays, les crasseux.
 
là ou il y a du tourisme,il y a forçément ,et de l'argent et de la drogue de la prostitution donc "la *****" le problème au maroc,(les villes surtout) c'est qu'il n'y a aucune solidarité,chacun pour soi et dieu pour tous! ah non!!pardon!! mohamed 6 pour tous!! oui parcque quand la ***** déborde,c'est la faute du roi et c'est à lui qu'on reporte le problème

une ville appartiens à ses habitants,sans refusé le tourisme car bien sur le tourisme fait vivre,mais les gens peuvent trés bien prendre soin de leur ville en s'unissant pour la gardé propre,crois moi que si chaque habitant fait la police, la ville deviendra propre et attirera bien plus de tourisme et autre chose que la drogue sexe et autre *****

Non, le problème est liée à une très mauvaise gestion de la ville. A son plus haut seuil de tourisme, la ville était très propre.

Ce ne sont pas les touristes qui déchirent les sacs poubelles et les renversent dans les rues, qui laissent leurs restent de pic nic dans les parcs et sur plages (os, épluchures de fruits, sac, couches etc...) qui jettent n'importe où leurs gravas de constructions......
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vaut mieux allonger ses jambes en prenant soin d'enlever ses chaussures sur une banquette vide d un train pour être plus à l aise c'est clair...

C'est dégueu et honteux en plus de polluer...

c'est dégueu
 
Haut