La prochaine fois on va trouver des poupées gonflables pétéMdr
C est sûrement des préservatifs pour Halloween![]()
Et la citrouille avec la bougie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prochaine fois on va trouver des poupées gonflables pétéMdr
C est sûrement des préservatifs pour Halloween![]()
Non je pense la nuitHeureusement
Il manquerait plus que ça qu' il le fasse en plein jour![]()
Tfouuuuu
Ils se protègent au moins
Én Se baignant dans la mer ou l'océan , en Fait on peut contacter des mst
Et la milieu sous Marin Meskine ...
euh...de toutes les façons des spermatozoïdes, y a au moins ceux des poissons, hein...dans tous les cas on en avale! ( enfin si on boit la tasse). Quant aux bactéries (vaginales ou autres) , tu penses vraiment que le maillot de bain est étanche?ça laisse imaginer que les baigneurs et les baigneuses avalent des spermatozoïde et des bactéries vaginales dans une eau dégoûtante![]()
euh...de toutes les façons des spermatozoïdes, y a au moins ceux des poissons, hein...dans tous les cas on en avale! ( enfin si on boit la tasse). Quant aux bactéries (vaginales ou autres) , tu penses vraiment que le maillot de bain est étanche?
oui certes, mais des récipient de spermatozoïde c est tout de même plus concentré
après concernant les poisons, la mer c est leur domicile, ils ont le droit de bai.ser dedans![]()
Ce genre de remarque me blesse énormément!Mes avis sont toujours lumineux ,lucides et très intelligents je ne vous permet pas d'insinuer par une quelconque tournure de phrase le contraire !!!Pas bête comme avis
Désolée Monsieur d avoir heurté votre sensibilité mais vous n avez pas compris le sens de mes mots et c est regrettable.Ce genre de remarque me blesse énormément!Mes avis sont toujours lumineux ,lucides et très intelligents je ne vous permet pas d'insinuer par une quelconque tournure de phrase le contraire !!!
Quelle vulgaritéoui certes, mais des récipient de spermatozoïde c est tout de même plus concentré
après concernant les poisons, la mer c est leur domicile, ils ont le droit de bai.ser dedans![]()
Dépanner !!!!Non je pense la nuit
Des gens qui économisent ze3ma une nuitée en hôtel; ils vont dépanner vite sur une plage
Ca va revenir moins chères au mec
Pauvre citrouilleLa prochaine fois on va trouver des poupées gonflables pété
Et la citrouille avec la bougie
Je vous pardonne mais que cela ne se reproduise plus je vous prie bien !Désolée Monsieur d avoir heurté votre sensibilité mais vous n avez pas compris le sens de mes mots et c est regrettable.
Sinon quoiJe vous pardonne mais que cela ne se reproduise plus je vous prie bien !
C’est quoi mica ? Préservatif en darija ?Et ben la! Ils prennent même pas le temps de jeter leurs cochonneries dans la poubelle.
Ils finissent ils enlèvent le truc le jetent sur le sable montent le pantalon et laffaire est terminé
Zero mica
Zero préservatifs
Pauvre typeMince, maman est revenue![]()
C’est qui ou quoi les khanzates ?hashmi shwiya
Ntiya mkthadrish bezaf nhar thdri tbazliha
Ce n'est pas forcément swa3da
Ca doit être des touristes ou des khanzates qui se traînent dans le coin
Cest sûre l'action se déroule dans l'obscurité si non ca va etre du cinéma
Exact.
Ceci dit, avoir une plage souillée de préservatifs c'est dégoûtant., je suis d'accord. Mais plus à cause du latex qu'à cause de ce qu'ils contiennent...
Pauvre type
J’ai pensé à ça sur l’instant, mais ça me semble bizarre, à moins qu’il n’y ait une sortie d’égout pas loin. Les courants ne font pas plutôt dérivée vers le large ? Quoique avec les marées il peut y avoir un reflux sur la plage …Sans en être sûre j'opte pour un courant qui a ramené sur la plage les milliers de préservatifs jetées dans les toilettes
d'Agadir quotidiennement
Ne me cherche pas stpMéchante![]()
Mince, ma chérie @youssoufou est arrivée![]()
Ne me cherche pas stp
Je ne penses pas que ça résiste à l’eau de mer, avec toutes ces bactéries qui grignotent tout ce qu’elles peuvent … (après, je ne suis pas sûr, mais pour les virus, je suis assez sûr qu’ils ne résisteraient pas)Én Se baignant dans la mer ou l'océan , en Fait on peut contacter des mst
Et la milieu sous Marin Meskine ...
Je suis là chérie de personne jusqu à preuve du contraire .Mince, ma chérie @youssoufou est arrivée![]()
Je suis là chérie de personne jusqu à preuve du contraire .
Et eux ils continuent à marcher autour tfouuuuuça laisse imaginer que les baigneurs et les baigneuses avalent des spermatozoïde et des bactéries vaginales dans une eau dégoûtante
c est pour ça que je ne me baigne jamais dans ces plages urbaines écoeurantes![]()
Vrai, mais c’est quand‑même pas chouette les enfants qui voient ça en allant sur la plage.Vaut mieux ses préservatifs que des nouveaux nés abandonnés..................................................................................................................................................
Et eux ils continuent à marcher autour tfouuuuu
Tu ne perds rien pour attendreOn ne peut plus rien dire virtuellement de nos jours,
Bon je ne plaisanterai plus, plus d humour, voila Notre bladinette @youssoufou, à gagné![]()
Pour gagner il faut accepter de perdre mon cher amiOn ne peut plus rien dire virtuellement de nos jours,
Bon je ne plaisanterai plus, plus d humour, voila Notre bladinette @youssoufou, à gagné![]()