Une plage à agadir souillée par des centaines de préservatifs usagés

ça laisse imaginer que les baigneurs et les baigneuses avalent des spermatozoïde et des bactéries vaginales dans une eau dégoûtante :p
euh...de toutes les façons des spermatozoïdes, y a au moins ceux des poissons, hein...dans tous les cas on en avale! ( enfin si on boit la tasse). Quant aux bactéries (vaginales ou autres) , tu penses vraiment que le maillot de bain est étanche?
 
oui certes, mais des récipient de spermatozoïde c est tout de même plus concentré

après concernant les poisons, la mer c est leur domicile, ils ont le droit de bai.ser dedans :D
euh...de toutes les façons des spermatozoïdes, y a au moins ceux des poissons, hein...dans tous les cas on en avale! ( enfin si on boit la tasse). Quant aux bactéries (vaginales ou autres) , tu penses vraiment que le maillot de bain est étanche?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ce genre de remarque me blesse énormément!Mes avis sont toujours lumineux ,lucides et très intelligents je ne vous permet pas d'insinuer par une quelconque tournure de phrase le contraire !!!
Désolée Monsieur d avoir heurté votre sensibilité mais vous n avez pas compris le sens de mes mots et c est regrettable.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sans en être sûre j'opte pour un courant qui a ramené sur la plage les milliers de préservatifs jetées dans les toilettes
d'Agadir quotidiennement
J’ai pensé à ça sur l’instant, mais ça me semble bizarre, à moins qu’il n’y ait une sortie d’égout pas loin. Les courants ne font pas plutôt dérivée vers le large ? Quoique avec les marées il peut y avoir un reflux sur la plage …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Én Se baignant dans la mer ou l'océan , en Fait on peut contacter des mst
Et la milieu sous Marin Meskine ...
Je ne penses pas que ça résiste à l’eau de mer, avec toutes ces bactéries qui grignotent tout ce qu’elles peuvent … (après, je ne suis pas sûr, mais pour les virus, je suis assez sûr qu’ils ne résisteraient pas)

C’est surtout sale tout‑court et des animaux marins peuvent peut‑être s’étouffer avec.
 
Haut