Une plage à agadir souillée par des centaines de préservatifs usagés

C pratiquement la seule explication valable... tu vois toi des mecs venir déposer leur capote sur la plage au lieu de les jeter dans les chiottes?:D
Je connais la force des courants marins ou sa capacités à rejeter les déchets vers la côte
par mauvais temps mais je me méfie encore du cadrage de la video et de la description encore
Finalement quand on regarde bien il n' y a que quelques dizaines pas 700 dans une zone bien limitée quand on regarde plus loin les autres déchets donnent l'impression d'une vaste étendue..je reste humble tout est possible même une partouze géante !
 
Agadir est connu pour sa prostitution, elle y est très flagrante même plus flagrante qu’à Marrakech. J’ai un pote qui y a été un week-end et c’est la première chose qu’il a remarqué.

En été les cafés sur la marina sont remplis de prostitués. Elles ressemblent a des jeunes femmes normales au premier abord mais en fait ce sont des prostitués.
 
Agadir est connu pour sa prostitution, elle y est très flagrante même plus flagrante qu’à Marrakech. J’ai un pote qui y a été un week-end et c’est la première chose qu’il a remarqué.

En été les cafés sur la marina sont remplis de prostitués. Elles ressemblent a des jeunes femmes normales au premier abord mais en fait ce sont des prostitués.

Tu réalises l'énormité de tes propos?
 
Et voilà l'objectif du posteur de cette fake vidéo est atteint ....Agadir est définitivement une ville de prostitution !

Arrété vos koneries... pas toutes les femmes d'Agadir sont des putttttes, Etant une ville balnéaire, il doit certainement y en avoir plus qu'à Midelt... mais faut pas exagérer.. Toutes les villes en ont... Savais tu qu'il y a des villages bordel au Maroc? Et pas depuis hier.... c quasiment culturel et personne n'en parle
 
Un manar qui connait pas l'arabe
J'ai dit tu as regardé la video jusqu'a ce que tu as plus envie de le regarder et ti as dit jaurai du pas la regarder
Shofan : c est verbe regarder

quand on parle de "manar" (épèle correctement d'abord) il faut être sur de ce que l'on dit... Shofan, n'est pas un verbe en darija:D... c'est la traduction qu'il l'est.
 

Yoel1

VIB
Arrété vos koneries... pas toutes les femmes d'Agadir sont des putttttes, Etant une ville balnéaire, il doit certainement y en avoir plus qu'à Midelt... mais faut pas exagérer.. Toutes les villes en ont... Savais tu qu'il y a des villages bordel au Maroc? Et pas depuis hier.... c quasiment culturel et personne n'en parle
Tu m' as mal compris , je parlais du post de misteryou82...oui, je sais qu'il y a des bordels partout même dans des villages les plus reculés et depuis très longtemps
Je pense que cette vidéo est une mise en scène pour salir Agadir au lieu touristique ...avec un raccourci évident ..tourisme= débauche
 
Haut