Une rencontre serieuse sur bladi

Eh bien la fleur de mélisse a justement été nommée de la sorte car c'est une fleur extrêmement prisée par les abeilles :) (melissophullon - μελισσοφυλλον - qu'on traduirait par feuille à abeilles)

Et voilà qu'on parle de plantes et de Grec ancien ... Redondo doit être en train de se tirer une balle : D

Je t'en prie, my pleasure.
à défaut d avoir trouver une femme il aura développer sa culture générale grâce à nous :langue:

MDR OUI J'AI TRADUIS CES TEXTES EN 4 eme EN LATIN + GREC!!!!!

Néanmois, j'ai visité Athenes graçe à sa:langue:
En Latin, je me rappelle d'une lettre adressée aux plus hautes instances de Rome, de l'équivalent d'un préfet qui était chargé de faire un rapport complet sur de curieuses personnes de l'Empire qui étaient polythéistes et adoraient également un dénommé Jésus ... ^^

Enfin bref ...

C'est beau Athènes, hein ? :love:

tu crois qu'il vous aime pas, il sue de son front pour essayer de trouver une nana ici qui soit "bien", et tu pense qu'il ne vous aime pas :rooolleyes:
lachez du leste un peu, avec tous vos critères dignes de la redoutes, et faites des heureux allez!
you can do it!

(mdr)

hier je lui ai dit que j'étais intéressée mais il m'a même pas calculé :(

tu crois qu'il vous aime pas, il sue de son front pour essayer de trouver une nana ici qui soit "bien", et tu pense qu'il ne vous aime pas :roll eyes:
lachez du leste un peu, avec tous vos critères dignes de la redoutes, et faites des heureux allez!
you can do it!

(mdr)
Moi je suis de la region parisienne donc c est mort :( ... on est toutes des beurettes parait il :rolleyes:

Moi je suis de la region parisienne donc c est mort :-( ... on est toutes des beurettes parait il :roooolleyes:

mdr attention Mr est exigent :rolleyes:

à mon avis il l'a pas vu :/
sinon ça nous aurait fait 2 personnes en moins à caser...allez la suite -D vous savez combien il yen a ? :eeeek:

occupe toi de lui, il en a bien besoin, enfin coach le :prudent:

Moi je suis de la region parisienne donc c est mort :-( ... on est toutes des beurettes parait il :rolleyes :
mdr attention Mr est exigent :rolleyes:

occupe toi de lui, il en a bien besoin, enfin coach le :prudent:

bon va falloir réunir tout le monde a paris le temps d'un "séminaire" (histoire que certaines puissent esquiver la surveillance parentale) et on va régler tout ça, d'un coup.
Comme aux enchères !

l

mais non mais je suis en partie responsable du foutoir qu'est devenu le topic, donc voila, i gotta make it up to him ^^ et puis c'est pour la bonne cause..

C est parce que tu culpabilises que t essaies de nous le refourguer ? :eek:

Je suis trop vieille c'est dommage.

Moi je l'aime bien redondo :lo ve::lov e:...ça ne serait pas un sacrifice

Vieille c est à dire ?

En te lisant je pensais que tu avais à peine 25 ans :-) ...

Je suis que Redondo serait ravie :cool:

C est parce que tu culpabilises que t essaies de nous le refourguer ? :eek:

Vieille c est à dire ?

En te lisant je pensais que tu avais à peine 25 ans :-) ...

Je suis que Redondo serait ravie :cool :

j'estime que c'est un mec qui tiens la route, et que vous faites une erreur...après c'est vos vies.
Vous voulez pas, ok, c'est pas grave laissez filez les 1001 occasions, faites la fine bouche, crachez dans la soupe, et que sais-je encore ^^

au final, vous verrez ce que vous verrez :rolleyes:

j'estime que c'est un mec qui tiens la route, et que vous faites une erreur...après c'est vos vies.
Vous voulez pas, ok, c'est pas grave laissez filez les 1001 occasions, faites la fine bouche, crachez dans la soupe, et que sais-je encore ^^

au final, vous verrez ce que vous verrez :rolley es:
Je pense que je m en remettrai :)

c est gentil de penser à nous , t es mignon :rolleyes:

Retour