Une rencontre serieuse sur bladi

Mon dieu le greccc!!!!!!!!!!!!!!!! :(
sa me rappelle de mauvais souvenirs :roolleyes:
J'adorais ça moi :love:
Surtout la civilisation ... à partir de la fin 2nde, début 1ère ... c'était un régal ... (on traduisait des textes quasi intacts qui dataient de l'Antiquité du style la fable originelle dont s'est fortement inspiré La Fontaine-pour ne pas employer le mot de plagiat- en écrivant le Corbeau et le Renard)

(HS : tu sais que melisse veut dire abeille en Grec ancien ? (è melissa - η μέλισσα) ?)

:mign on:
Non je ne le savais pas ...

J ai choisi ce pseudo par rapport à la fleur de melisse ... qui dégage une odeur citronné lorsque l on froisse ses feuilles :)

J aurai appris quelque chose ce soir merci ;)

Non je ne le savais pas ...

J ai choisi ce pseudo par rapport à la fleur de melisse ... qui dégage une odeur citronné lorsque l on froisse ses feuilles :-)

J aurai appris quelque chose ce soir merci ;-)

Eh bien la fleur de mélisse a justement été nommée de la sorte car c'est une fleur extrêmement prisée par les abeilles :) (melissophullon - μελισσοφυλλον - qu'on traduirait par feuille à abeilles)

Et voilà qu'on parle de plantes et de Grec ancien ... Redondo doit être en train de se tirer une balle :D

Je t'en prie, my pleasure.

J'adorais ça moi :love:
Surtout la civilisation ... à partir de la fin 2nde, début 1ère ... c'était un régal ... (on traduisait des textes quasi intacts qui dataient de l'Antiquité du style la fable originelle dont s'est fortement inspiré La Fontaine-pour ne pas employer le mot de plagiat- en écrivant le Corbeau et le Renard)

MDR OUI J'AI TRADUIS CES TEXTES EN 4 eme EN LATIN + GREC!!!!!

Néanmois, j'ai visité Athenes graçe à sa:langue:

Retour