Ne lance pas ce genre d'appels désespérés ! Pas toi !Slm qyesqui ya ma joli sud américaine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne lance pas ce genre d'appels désespérés ! Pas toi !Slm qyesqui ya ma joli sud américaine ?
Je sai tres bien ce que j'ai lu mais Tkt je t'arrange un coup avk Julien il te fera voir du pays !!!
C est pas crédible venant de toimdrrrrrr bonsoir mellisse tu vas bien sinon ? t'as quel age ? ASV ? :-D![]()
t'as le pseudo, quand y a LA, PRINCESS, ou MISS c'est un pseudo qui attire malgré que derrière généralement c'est le néant
Je suis sure que tu peux encore nous etonnerMdr xptdr ........................ Waw j'ai eu le prix !
merci fréro, au fait elle t'as expliqué riffia2011 ou tu crois tjrs que c la bombe de bladi ?LOL Ben tu traine sur des sites chelou pour connaitre ce "concept" : D
Han, fumier :lang ue:
T'es marrant toi ce soir !![]()
pardon ? comment ça pas crédible venant de moi ? je ne pourrais pas m'intéresser a toi ?C est pas crédible venant de toi :roll eyes:
dslça fera tjs plaisir de te lire .....r udent:
Tkt pas,sinon ça tien tjs pour tes cousine ?Ne lance pas ce genre d'appels désespérés ! Pas toi !
mdr j'ai gaffé alors ...
oé y a des voilées super hot, ptin d'ailleurs ça peut etre un fantasme pour bcp
sérieuse ?
t'as le pseudo, quand y a LA, PRINCESS, ou MISS c'est un pseudo qui attire malgré que derrière généralement c'est le néant
mdrrrrrr bonsoir mellisse tu vas bien sinon ? t'as quel age ? ASV ? :-D : sournois:
dsly a tjrs des exceptions
et puis souvent c'est quand t'es gamine et immature, avec un certain age, tu oublies les sexydu93 MissRif94 ou PrincessDeLaTèceQuiCracheParTerreCommeALutèce
Slm shali ça va? Mais si je sui serieu c'est juste que vous faite pa le minimum pour me connaitre tu serai tres tres étonner bref je di rien!
Hum hum
Etapes à suivre dans l'ordre !
1) Met toi en invisible, pour ne pas apparaitre dans la liste des gens qui ont visité son profil
2) Cherches ses messages ( profil, statistique, trouver tous les messages de )
3) Like la , cite la , et taquine la, puis pars, l'échange doit durer 10 minutes maxi , j'appelle ça "choquer et impressionner"
4) Reviens le surlendemain, pareil, tu tape la discute, et là tu la prend vers 23H, (quand y'a personne) et tu jrad avec elle . Quand tu lui dis au revoir, introduis le smiley love, dis lui "bisou"
5) Le surlendemain, ou le lendemain, va la voir en MP et demande lui comment elle va, et pose des questions sur elle.
6) Invite moi au mariage
7) Au revoir![]()
T es pas le genre dragueur sur le forum ... mais il est vrai que je ne t ai pas bcp lum
pardon ? comment ça pas crédible venant de moi ? je ne pourrais pas m'intéresser a toi ?
merci fréro, au fait elle t'as expliqué riffia2011 ou tu crois tjrs que c la bombe de bladi ?![]()
Tu sai on ne déteste pa les maghrebine mais que les Beurette et ça il faut lintegrer sur bladi on répète !ceSt vrai que je me méfie de pas mal de bladinette mais pour moi yen a une qui remporte haut la main la palme de lhypocresie et du dégout ici c'est ............Ouh.... tu ferai ça pour moi. Comme c'est gentil... je t'arrangerait un coup avec Juliette pour le coup, t'avais l'air très flatté de plaire aux caucasiennes.On sentait bien que c'etait un très grand honneur pour toi d'etre attirant à leurs yeux...
D'ailleurs, si tu avais eu un peu de jugeotte ( un cerveau pour etre plus clair) tu aurai certainement saisi que mes tirades etaient de la provocation en réponse à cet affront que tu nous faisais à nous, pauv' maghrébines.
Mais bon, je suis quelqu'un d'indulgent![]()
Hannnn dire que c'est comme ça que t'en rentré en contact avec moi![]()
t'es pas interessée toi?rondo cherche une femme![]()
G pa une tête de dragueur shali!salam ca va hmd et toi ?
tu fais trop dragueur![]()
t'es pas interessée toi?:sornois:
G pa une tête de dragueur sali!
Je sui un ange croi moi !Je suis sure que tu peux encore nous etonner![]()
Tu sai on ne déteste pa les maghrebine mais que les Beurette et ça il faut lintegrer sur bladi on répète !ceSt vrai que je me méfie de pas mal de bladinette mais pour moi yen a une qui remporte haut la main la palme de lhypocresie et du dégout ici c'est ............
Mais nan, toi je suis passé du 1) au 7) direct, easy![]()
lol dslnimporte quoi!!
tu me connais meme ps pour savoir si ya rien derriere!!! :f ou:
lol dsldonc je suis gamine et immature ?? tu t'enfonces BenBecker tu t'enfonces !!!!!!!!! :f ou:
alors je vais te draguer dorénavantT es pas le genre dragueur sur le forum ... mais il est vrai que je ne t ai pas bcp lu :rolle yes:
mdrrrrrrrrrrrrr franchement pipou la meuf je l'ai jamais vuJ'en suis à l'etape 3 de mon redoutable plan d'attaque, la concernant, cf page 1 : D
lol dsl
lol dsl
alors je vais te draguer dorénavant
ça va mellisse ? ton pseudo me fait penser a du réglisse, ça te dirais qu'on aille se poser devant une église et qu'on se glisse quelques mots doux dans l'oreille en forme d'esquisses, tu verras que je suis un mec bien qui te rendra "felice" (habla espanol?) bon je suis pourri j'arrete : D
mdrrrrrrrrrrrrr franchement pipou la meuf je l'ai jamais vu : D elle passait juste par la, elle a joué le jeu mais je veux pas te faire perdre ton temps lol bon courage quand meme
Tu n'épouseras que celle que Dieu a prédestiné pour toi.Jaimerai trouver unebladinette bien serieuSe yen a t'il une qui veut tenter avec moi ?et pour les critère quel doit avoir vous connaissez ma position
lol dsl
mdrrrrrrrrrrrrr franchement pipou la meuf je l'ai jamais vu :elle passait juste par la, elle a joué le jeu mais je veux pas te faire perdre ton temps lol bon courage quand meme
Je sai pa quoi te dire redondo est soit un chacal de meuf soit un machallah boy!non
non je parlais pas de ta tête mais de tes coms![]()
J en doute pas une secondeJe sui un ange croi moi !
Elles ne sont pas à vendre, merci pour l'offre.Tkt pas,sinon ça tien tjs pour tes cousine ?
Je trouve que pipou s en sort mieuxalors je vais te draguer dorénavant
ça va mellisse ? ton pseudo me fait penser a du réglisse, ça te dirais qu'on aille se poser devant une église et qu'on se glisse quelques mots doux dans l'oreille en forme d'esquisses, tu verras que je suis un mec bien qui te rendra "felice" (habla espanol?) bon je suis pourri j'arrete![]()
moi qui avez confiance en Toi ......... Ma sud américaine ce sera pour une autre vie!Elles ne sont pas à vendre, merci pour l'offre.