Une rencontre serieuse sur bladi

Je sai tres bien ce que j'ai lu mais Tkt je t'arrange un coup avk Julien il te fera voir du pays !!!

Ouh.... tu ferai ça pour moi. Comme c'est gentil... je t'arrangerait un coup avec Juliette pour le coup, t'avais l'air très flatté de plaire aux caucasiennes.;) On sentait bien que c'etait un très grand honneur pour toi d'etre attirant à leurs yeux...

D'ailleurs, si tu avais eu un peu de jugeotte ( un cerveau pour etre plus clair) tu aurai certainement saisi que mes tirades etaient de la provocation en réponse à cet affront que tu nous faisais à nous, pauv' maghrébines.
Mais bon, je suis quelqu'un d'indulgent ;)

LOL Ben tu traine sur des sites chelou pour connaitre ce "concept" : D
Han, fumier :lang ue:
T'es marrant toi ce soir ! :p
merci fréro, au fait elle t'as expliqué riffia2011 ou tu crois tjrs que c la bombe de bladi ? :D

C est pas crédible venant de toi :roll eyes:
pardon ? comment ça pas crédible venant de moi ? je ne pourrais pas m'intéresser a toi ?

ça fera tjs plaisir de te lire .....:pr udent:
dsl :( y a tjrs des exceptions

et puis souvent c'est quand t'es gamine et immature, avec un certain age, tu oublies les sexydu93 MissRif94 ou PrincessDeLaTèceQuiCracheParTerreCommeALutèce

mdr j'ai gaffé alors ...

oé y a des voilées super hot, ptin d'ailleurs ça peut etre un fantasme pour bcp :sournois:

sérieuse ?

t'as le pseudo, quand y a LA, PRINCESS, ou MISS c'est un pseudo qui attire malgré que derrière généralement c'est le néant

mdrrrrrr bonsoir mellisse tu vas bien sinon ? t'as quel age ? ASV ? :-D : sournois:

nimporte quoi!!

tu me connais meme ps pour savoir si ya rien derriere!!! :fou:

Hum hum

Etapes à suivre dans l'ordre !

1) Met toi en invisible, pour ne pas apparaitre dans la liste des gens qui ont visité son profil

2) Cherches ses messages ( profil, statistique, trouver tous les messages de )

3) Like la , cite la , et taquine la, puis pars, l'échange doit durer 10 minutes maxi , j'appelle ça "choquer et impressionner"

4) Reviens le surlendemain, pareil, tu tape la discute, et là tu la prend vers 23H, (quand y'a personne) et tu jrad avec elle . Quand tu lui dis au revoir, introduis le smiley love, dis lui "bisou"

5) Le surlendemain, ou le lendemain, va la voir en MP et demande lui comment elle va, et pose des questions sur elle.

6) Invite moi au mariage

7) Au revoir :intello:

Hannnn dire que c'est comme ça que t'en rentré en contact avec moi :(

Ouh.... tu ferai ça pour moi. Comme c'est gentil... je t'arrangerait un coup avec Juliette pour le coup, t'avais l'air très flatté de plaire aux caucasiennes.;) On sentait bien que c'etait un très grand honneur pour toi d'etre attirant à leurs yeux...

D'ailleurs, si tu avais eu un peu de jugeotte ( un cerveau pour etre plus clair) tu aurai certainement saisi que mes tirades etaient de la provocation en réponse à cet affront que tu nous faisais à nous, pauv' maghrébines.
Mais bon, je suis quelqu'un d'indulgent ;)
Tu sai on ne déteste pa les maghrebine mais que les Beurette et ça il faut lintegrer sur bladi on répète !ceSt vrai que je me méfie de pas mal de bladinette mais pour moi yen a une qui remporte haut la main la palme de lhypocresie et du dégout ici c'est ............

Tu sai on ne déteste pa les maghrebine mais que les Beurette et ça il faut lintegrer sur bladi on répète !ceSt vrai que je me méfie de pas mal de bladinette mais pour moi yen a une qui remporte haut la main la palme de lhypocresie et du dégout ici c'est ............

C'est ... ? allez balances des noms, on est curieux.
Puis etant donné que tu as la palme du "Dalleux" de Bladi, et haut la main...
On fera une pierre deux coups, on organisera 1 seule cérémonie de remise :D

nimporte quoi!!

tu me connais meme ps pour savoir si ya rien derriere!!! :f ou:
lol dsl

donc je suis gamine et immature ?? tu t'enfonces BenBecker tu t'enfonces !!!!!!!!! :f ou:
lol dsl

T es pas le genre dragueur sur le forum ... mais il est vrai que je ne t ai pas bcp lu :rolle yes:
alors je vais te draguer dorénavant

ça va mellisse ? ton pseudo me fait penser a du réglisse, ça te dirais qu'on aille se poser devant une église et qu'on se glisse quelques mots doux dans l'oreille en forme d'esquisses, tu verras que je suis un mec bien qui te rendra "felice" (habla espanol?) bon je suis pourri j'arrete :D

J'en suis à l'etape 3 de mon redoutable plan d'attaque, la concernant, cf page 1 : D
mdrrrrrrrrrrrrr franchement pipou la meuf je l'ai jamais vu :D elle passait juste par la, elle a joué le jeu mais je veux pas te faire perdre ton temps lol bon courage quand meme

lol dsl

lol dsl

ça va mellisse ? ton pseudo me fait penser a du réglisse, ça te dirais qu'on aille se poser devant une église et qu'on se glisse quelques mots doux dans l'oreille en forme d'esquisses, tu verras que je suis un mec bien qui te rendra "felice" (habla espanol?) bon je suis pourri j'arrete : D

mdrrrrrrrrrrrrr franchement pipou la meuf je l'ai jamais vu : D elle passait juste par la, elle a joué le jeu mais je veux pas te faire perdre ton temps lol bon courage quand meme

et maintenant il me calcule plus!! :fou: :pleurs:

ça va mellisse ? ton pseudo me fait penser a du réglisse, ça te dirais qu'on aille se poser devant une église et qu'on se glisse quelques mots doux dans l'oreille en forme d'esquisses, tu verras que je suis un mec bien qui te rendra "felice" (habla espanol?) bon je suis pourri j'arrete :D
Je trouve que pipou s en sort mieux :D

Retour